date de sortie pour LO 1.1???
saluuuuuuuuut les gens!!!!
dites j voulais savoir...
la 1.1, elle est pour qu'en???(officiellement et officieusement???)
parce que franchement...
je la veeeeeeeeeeeeeeeux !!! :lol: :lol:
voila sinon vive LOMAC et un grand bravo a ED pour ce jeu excellent entre tous!!!!
dites j voulais savoir...
la 1.1, elle est pour qu'en???(officiellement et officieusement???)
parce que franchement...
je la veeeeeeeeeeeeeeeux !!! :lol: :lol:
voila sinon vive LOMAC et un grand bravo a ED pour ce jeu excellent entre tous!!!!
-
- Elève Pilote
un jour, peut etre.....
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
Le mois prochain ou le mois suivant peut-être...? A mon avis c'est le mois prochain...du mois prochain
Non non, c'est dans deux semaines, si si il faut y coire .
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
-
- Apprenti-Mécano
B) euh, qui m'a dit dans 2 semaines y a tout juste une semaine??? :P
patience et mère de toutes les vertues
patience et mère de toutes les vertues
-
- Elève Pilote
ben on a pas trop le choix de toute facon.....
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
faut arreter avec ce genre de post c'est le 15292 ème
on y voit tout le temps les memes reponses......
certain pousse un coup de gueule quant a la date de sortie de la 1.1 moi je pousse un coup de gueule pour ceux qui n'ont pas compris que elle sortira quand elle sortira et moi aussi
certain pousse un coup de gueule quant a la date de sortie de la 1.1 moi je pousse un coup de gueule pour ceux qui n'ont pas compris que elle sortira quand elle sortira et moi aussi
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Bhen oui, mais tu vois ces posts-là mon fait passé de pilote à chef de patrouille, alors même s'ils n'ont aucune utilité...ça fait du bien de rigoler un peu Moi je ne joue pas à lock on...ce qui m'intéresse c'est d'^tre une légende volante :jumpy: :adonf!:Originally posted by fantomas@5 Mar 2005, 20:30
faut arreter avec ce genre de post c'est le 15292 ème
Je suis daccord avec Fantomas
Il serait judicieux de sticker un post : SORTIE OFFICIELLE DE LA 1.1
et de mettre dedans que la sortie officielle n'a pas de date.
J'adore la proposition!!! :lol: :lol:Originally posted by Psycho@5 Mar 2005, 20:59
Je suis daccord avec Fantomas
Le prochain 36 du mois?
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
mais c'est quoi au fait LO 1.1 ??? ....... ???
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
================= ================>
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
================= ================>
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
Quoi qu'il en soit, chez Simware, ils viennent de nouveau de reporter : au 15 avril maintenant :(
http://www.simw.com/index.cfm?fuseactio ... s&pid=1338
http://www.simw.com/index.cfm?fuseactio ... s&pid=1338
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
-
- Jeune Pilote
simware n'en sait pas plus que quelqu'un d'autre, je ne suis même pas sur que les devs savent précisément quand il sortira gold...
Aaaaah le printemps...les oiseaux chantent, le ciel est bleu...Tout est propice à la sortie d'un add-on :D
Et dire que ce ne sont que des suites de bits... (2ème)
Et dire que ce ne sont que des suites de bits... (2ème)
Non non , personne ne ment, sinon ce serait fait à l'insue ne notre plein gré. :P
Et puis, 2 semaines de plus ou de moins...
Et puis, 2 semaines de plus ou de moins...
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
-
- Jeune Pilote
en passant......
c'est bizarre mais ce "two more weeks" me rapelle un certain "four more years" ...
c'est bizarre mais ce "two more weeks" me rapelle un certain "four more years" ...
Faut dire aussi que ces saletés de de beta testeurs n'arretent pas de trouver des bugssimware n'en sait pas plus que quelqu'un d'autre, je ne suis même pas sur que les devs savent précisément quand il sortira gold...
A croire qu'ils veule garder l'add on rien que pour eux
Non plus sérieusement, en fait ED à vraiment l'impression de jouer sa vie sur ce coup là...
Le taulé soulevé par starforce les a passablement refroidi et ils double-check tous les problemes éventuels que ça pourrait générer.
Par ailleurs, ils ont du préparer une nouvelle version de la démo pour un gros magazine de jeu américain (donc une grosse chance d'augmenter un peu les ventes de cet addon)
Car il ne faut pas se leurrer, avec une diffusion uniquement par internet, sans pub de masse, les ventes de cet Add on seront forcément marginales. Flamming cliff est une mico-niche dans la niche des simu de vol.
Au moindre faux pas...c'est tout ED qui se casse la gueule.
Un indice, comparez le nombre de personnes impliquées sur cet addon comparé à Lockon 1... le staff de ED est maintenant riquiqui. cet addon, c'est de l'artisanat.