Perf et demo 1.1

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Chaster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 354
Inscription : 05 octobre 2003

#1

Message par Chaster »

Bonjour a tous!!

Je suis posseseur d'une machine de puissance moyenne, athlon XP2600, 1024 de ram, G4Ti4200, et je suis assez inquiet sur les perfs en FPS de la demo 1.1. :wacko: Par comparaison a la 1.02, elle rame enormement sur ma config, ce qui est de mauvaise augure sur le version finale en 1.1 (je dois tourner a 15-20 Fps alors que sur la 1.02 je tourne a 30-40). Les saccades sont legions, il m'est casiment impossible de jouer, alors que pourtant, en comparaison a la 1.02 ou je suis en reglage graphique moyen, sur la 1.1 je suis o mini et ca rame tjs autant! :angry:
J'aimerai savoir si d'autres personnes rencontrent ce probleme, car je trouve que c un grand obstacle pour l'achat de flammings cliffs.

Voila, j'attend principalement des feedback et des avis sur les perfs de cette demo selon les configs, pcq pour le moment, jme sens mal de prendre le manche du su25 avec des perfs si alarmantes!

A vos clavier!! :P
Core2Duo E6750 OC@3.6Ghz, Asus P5k, Radeon HD 5850, 4Go Corsair TwinX CL4

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#2

Message par Chupacabra »

Mets autant d'unités au sol dans une mission Su25 sur la 1.02 et compare avec la mission Su25 de la demo....

M'etonnerais que la 1.1 soit moins fluide là
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.


Image

Nitrotechno
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 10 décembre 2004

#3

Message par Nitrotechno »

oui alors paye toi une nouvelle carte graphique...:exit:

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#4

Message par M@TH »

bof pour plus tres cher tu peux avoir une carte graphique 256Mb maintenant :huh:

comme la ATI 9600 pro de 256Mb pour 100€ à peu pres ;)
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

Tuckson
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 11 janvier 2002

#5

Message par Tuckson »

Salut FR2D66

Je rejoins les autres pour te pousser à acheter une carte graphique plus puissante.

J'ai exactement la même config que toi (proc et mémoire) sauf... la carte graphique! ATI 9800 PRO 128Mo 256bits.

J'ai 35-40 ips sur assez haut sauf qqes paramatres bouffeur d'ips mais en gros je vois les nuages sur les étendues d'eau en réseau.

Sur la démo, attaque d'un BMP solitaire sur la route prés de la basse donc survol des autres unités se défendant, j'ai 30-40 ips mais avec les rayures sur le pit et les retroviseurs et passant en TTBA dans la fumée aucun lag ou ralentissement (en opposition à la 1.02).

J'espère que tu te decideras sur cette achat car il serait dommage (en mon sens) de te priver de cette version pour juste un composant "faible" de ta machine. (aujourd'hui, très abordable comme on peut te le dire)

A+ en vol sur la 1.1
Image

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Avant d'être "fort" comme un chêne, il a fallu être "con" comme un gland!</span>

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par PROV »

Sinon pour bien comparer n'oublie pas qu'il faut les mêmes réglages graphiques dans la 1.02 que dans la demo.

Globalement je n'ai pas noté d'amélioration flagrante entre la 1.1 et la 1.02.
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 05 août 2001

#7

Message par FENCER »

Fr2d66, moi aussi j'ai exactement la meêm config que Tuckson et je n'ai noté aucun changement entre les deux versions, à réglages graphiques identiques. Peut-être même (mais est-ce valable le cas comme c'est une démo?) une meilleure fluidité et surtout moins de micro-saccades comme sur la version 1.02, notamment avec l'incidence des sons... Mais j'attends d'avoir la version définitive pour être sur... Là aussi, je rejoins l'avis de tout le monde concernant ta carte graphique: changes-en si tu en as la possibilité ;)
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog

Topic author
Chaster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 354
Inscription : 05 octobre 2003

#8

Message par Chaster »

Pour moi les perfs sont affreuses sur la 1.1 en reglage mini, alors que sur la 1.02 en reglages moyen ca passe nickel sans saccade. C'est vraiment etonnant cette grosse baisse de perf, meme sur la 1.02 avec mission chargée c'est largement jouable. J'ai tester de changer de drivers, rien n'y fais!

J'espere que cela vient de la demo qui n'est pas encore tres optimisé, sinon je pense que je devrai me passer de flammings cliffs!! :((

Pour ce qui est de canger de CG, j'attend que les 6800 baisse un peu encore ;)

Personne d'autre ayant la meme CG que moi a aussi une grosse chute des perfs??
Core2Duo E6750 OC@3.6Ghz, Asus P5k, Radeon HD 5850, 4Go Corsair TwinX CL4

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par PROV »

Non. Sur ma TI4200 ainsi que sur ma 4400 la demo passe très bien.
N'aurais tu pas omis d'enlever la canopy reflection ou les rétroviseurs par hasard ?

Sinon change de drivers de carte graphique.

gabi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 384
Inscription : 11 décembre 2003

#10

Message par gabi »

hors sujet: salut mon fredo je me demandait ou t'etait tout ce temps
Image

Topic author
Chaster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 354
Inscription : 05 octobre 2003

#11

Message par Chaster »

Salut gabi!

Pas souvent chez moi et pas trop le tps de voler! ^_^

Mais si flammings cliffs tourne bien v ptet retater du multi! :P

PROV -> Jai deja changer plusieurs fois les drivers et desactivé les retros, zarb tout ca!
Core2Duo E6750 OC@3.6Ghz, Asus P5k, Radeon HD 5850, 4Go Corsair TwinX CL4

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#12

Message par PROV »

Sinon j'ai déjà eu des problèmes de saccades injouables suite à une installation fraiche.

Pour les faire disparaitre je devais changer de résolution d'écran dans les paramètres graphiques de window, je passais au 800x600, je lancais le jeu, puis je quittais le jeu pour revenir au bureau window et rechanger pour mon ancienne résolution d'écran et là plus de saccades en relancant le jeu. ;)

Essaye ca ne coute rien ^_^
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »