le gunzo en 1.1

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Pignouf

#1

Message par Pignouf »

je n'sais si vous avez la même impression que lmoi, mais l'option voile noir réaliste va changer beaucoup de choses en ligne sur LO1.1 dans les dog'! ... le voile noir de FB, c'était de la gaze à côté de celui qui nous vient!

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#2

Message par MajorBug »

Ouais ça va etre la grande classe ... ou la grande claque c'est selon :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#3

Message par Oxitom »

Bof, ça vas pas trop changer de l'habitude... :lol: :lol:

Phil
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 940
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par Phil »

Salut
C'est certains ca devrait changer enormement de chose.
Surtout (pour certains) le classement des avions!.
Qui a dit que le F15 de Lo est un Uberplane?

Bonne nuit @+
Phil

C6Team

RvE

[url=irc://multiplay.uk.quakenet.org/Checksix]IRC C6[/url]


Image Image

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 16 septembre 2002

#5

Message par Eaglebow »

en v1.02, moi je l'ai dit! :P
Chasseur à l'arc


Image

Phil
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 940
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par Phil »

C'est pas l'avion c'est le pilote qui est un Uber LOL (trop grande capacite à supporter les G)

Bonne nuit @+
Phil

C6Team

RvE

[url=irc://multiplay.uk.quakenet.org/Checksix]IRC C6[/url]


Image Image

Nitrotechno
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 10 décembre 2004

#7

Message par Nitrotechno »

ouai mais si il métaient des lopette dans le cockpit ont guelerer encore plus alors...
le mieux ce serait d'avoire une combit presuriser... la c'est toi qui te mange le G :exit:

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#8

Message par Dunmer »

Question au passage: L'IA tolère moins les G ou pas?
Image

Topic author
Pignouf

#9

Message par Pignouf »

Originally posted by Dunmer@3 Mar 2005, 11:09
Question au passage: L'IA tolère moins les G ou pas?
Ben justement! je ne crois pas que l'IA soit sensible aux G! ou nous la verrions embrasser la planète après trois ou quatre virages bien serrés en gunzo, surtout elle d'ailleurs! ...

D'un point de vue programmation, je vois mal comment des dév' pourrait implémenter ça. En leur appliquant un compteur de G, comme à nous?

L'effet que ça me fait, c'est que avec l'option "voile noir réaliste", il faudra tout bonnement éviter les merges et duels à couteaux tirés! le seul truc qui sera faisable sera de dézinguer le gugus en traitre et du premier coup, ou tout se pourrira très vite!...

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#10

Message par Drakkhen »

Pas pour les MiG et Su... en deça de 400, les Gs ne montent plus alors que sur F15, ça reste comparativement élevé. C'est sans doute là que ça va se jouer.
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#11

Message par MajorBug »

D'un point de vue programmation, je vois mal comment des dév' pourrait implémenter ça. En leur appliquant un compteur de G, comme à nous?
Ne mets pas en doute la capacité d'imagination d'un développeur standard ... dailleurs tu donnes toi même un exemple de solution possible ;)

Une autre serait d'appliquer les mêmes paramètres pour le déclenchement du voile noir chez les IA (fatigue, nombre de G pendant tel temps, etc), et lui faire relâcher un peu le manche quand ça devient trop tendu :)
Image

Topic author
Pignouf

#12

Message par Pignouf »

Originally posted by MajorBug@3 Mar 2005, 13:42
... Ne mets pas en doute la capacité d'imagination d'un développeur standard ... dailleurs tu donnes toi même un exemple de solution possible ;)

...
Je ne pense pas que les gars de ED soient des développeurs "standards"! ;) ...

... mais le fait est que pour l'instant, l'IA n'est pas sujette au voile noir dans LO: elle ne s'écrase jamais. Il lui arrivait de s'écraser assez souvent dans F2.51, dans un gunzo tendu au ras du sol!

Momo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 03 août 2001

#13

Message par Momo »

toute façon !! meme avec un voile plus noir que noir,ça changera pas grand chose :jumpy:
Nostalgie de F2 , une petite photo souvenir
Parking
Image

Topic author
Pignouf

#14

Message par Pignouf »

'faut voir! :P si ce n'est pas possible d'imposer cette condition pour tous les clients en ligne, où est l'intérêt? en hors ligne, on le désactivera pour être à égalité avec l'IA, et en ligne, on le désactivera parce que tout le monde le désactivera!? :banned:

Si c'est possible de l'activer pour tout le monde, il faudra revoir nos façons de "piloter": finis les tours à 9G continus ou pleine PC tout le temps...

Je suis d'accord sur un point: savoir se défendre en gunzo sans voile noir, ce serait déja pas si mal! :exit:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#15

Message par MajorBug »

Les options "difficulté" du host sont les mêmes pour tous les clients, c'est déjà comme ça en 1.02 :rolleyes:
Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#16

Message par Elcap »

et les options graphiques ? y'a des trucs déterminés par le host ?
Image

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#17

Message par ezechiel203 »

pour les graphismes, chacun fait comme il veut, ce ne sont que les options de réalismes qui sont déterminées par le host.

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#18

Message par MajorBug »

Certains réglages graphiques du host passent, en particulier "Scènes" ... des fois y'a des arbres, des fois non, en fonction de l'host ;)
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#19

Message par Moos_tachu »

Oui, d'ailleurs ça c'est complètement c :shutup!:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#20

Message par Elcap »

haaa !! les arbres !! il me semblait bien en effet, l'avoir constaté récemment...

merci
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#21

Message par Oxitom »

Originally posted by Moos_tachu@3 Mar 2005, 19:55
Oui, d'ailleurs ça c'est complètement c :shutup!:
Bein non figures toi.. ;)
Ce sont els arbres, mais aussi des batiments. T'imagines que toi tu detruit un batiment avec les scenes sur haut et ton aillier ne voit aps de batiments et en plus enregistre un track avec scene sur bas...
Bref.. Non pas con, bien au contraire!

harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 721
Inscription : 21 septembre 2003

#22

Message par harmoril »

Ah! Perso j'ai fait des tests sur la "Vision Circulaire" sur deux types d'objets, des blindés(rajoutés) et un zone de citernes de kero proches d'une base(donc incorporée à la map) .

Aucune difference sur les objets rajoutés (blindés), mais une grosse difference entre bas/moyen d'un côté et Haut de l'autre.

Pour resumer sur haut dans le cadre d'un strike sur un train en gare par exemple(objet incorporé à la carte dans la 1.02), ce dernier apparaitra beaucoup plus tôt.

Je suis curieux de savoir ce que change réellement le paramètre scènes :P
Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#23

Message par Elcap »

ces temps et paramètres divers d'apparition d'un tas d'objets, c'est un vrai mystère... qui ne se résoudra que le jour où nous aurons des pcs assez puissants pour tout mettre au max dans les options avancées dans Loman :D
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#24

Message par Oxitom »

Alors comme expliqué dans une certaine doc dans les articles de c6...

Vision: circulaire: objets de la map visible que de pres (bas) et a partir de tres loin (haut)
Scenes: Nombre d'objets de la map. (-): bas (+): haut

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#25

Message par Elcap »

non mais je parle des options "avancées" de loman.. que même l'aide inside loman défini parfois comme "option obsure"....
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »