Originally posted by Drakkhen@1 Mar 2005, 12:43
Ben je sais pas, moi je fais toujours MiG-29 plein contre F-15 plein et là il y a deux solutions...
soit je la joue carbu:
vol en MIL maximum et j'évite le F-15 jusqu'à ce qu'il reparte BINGO (le nase reste en PC) et puis là c'est comme à la foire sur le zinc steady.
soit je la joue coupe-coupe:
alternance PC/MIL
sciseaux horizontaux avec légère verticalisation à chaque cycle
et quand le F-15 dépasse... braaat braaat... et on recommence.
(faut jongler avec les volets: sortis pour le faire dépasser puis dès qu'il dépasse, PC et on rentre tout)
"...Ben je sais pas, moi je fais toujours MiG-29 plein contre F-15 plein..."
Un F15 avec le plein c'est du gateau, pas besoin de ciseaux et de jouer défensif, un
p'tit early turn, tu gères bien ta vitesse en tournant en spirale descendante et au
bout de quelques tours tu le tiens par les 6 heures... Sans avoir pris de risques...
Mais à 50% de kéro c'est dément... Pas moyen... Alors évidemment le mettre short
koko ça marche, évidemment la jouer grosse feinte défensive aussi, mais lui
offrir de me passer -derrière- pour avoir une chance de le shooter, je préfère
m'en passer...
Sérieux, fais le test, la moitié de koko ça fait bizarre la première fois...
Bon courage
LudoK.
PS : je veux pas paraître ingrat Drakkhen, merci pour ta réponse et tes explications,
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
je pense qu'on s'est simplement pas compris sur le terme "proprement" de mon
premier post :D :lol:
PPS : y'a encore pas si longtemps que ça j'avais du mal à gérer les zincs russes et
leurs angles d'attaque super élevés, résultat, Mig29 vs F15 (100% carb) ça me
semblait impossible... Maintenant ça me fait rigoler... Je me demande alors,
logiquement, si Mig 29 vs F15 (50% carb) c'est la même chose : moi qui ait encore
beaucoup de chemin à faire (et c'est pas génant, progresser est un des attraits des
flights sims) ou simplement avoir trouvé un challenge trop grattiné... :lol: