Comment volez vous????
on remet tout à zéro, mon premier sondage étant nul, seul ces résulats seront comptés, l'autres est clos (svp les modaux) mais on continue ici pour eviter de se paumer...
encore plus de possibilité, c'est La XXT de la traquilité B)
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
-
- Mécano au sol
Que faiteS vous !!!
Sinon je suis tranquille :D
Sinon je suis tranquille :D
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
Avant de voler, itou
Mais y'a un autre élément perturbateur qui me bouffe tout le reste de la semaine ... ça s'appelles les études :((
Mais y'a un autre élément perturbateur qui me bouffe tout le reste de la semaine ... ça s'appelles les études :((
-
- Jeune Pilote
Pfff, avec tout le mal que je me suis donné dan sl'autre post!Originally posted by wilbur@26 Feb 2005, 12:14
on remet tout à zéro, mon premier sondage étant nul, seul ces résulats seront comptés, l'autres est clos (svp les modaux) mais on continue ici pour eviter de se paumer...
Oui, bin les études 'est le pire que je connaisse, surtout à l'arrivée des aprtiels, qu'il est plus facile de reviser un PPl ou de faire un tour sur C-6 que de bosser!!!
Mais non Mhm...Mhm, ce n'est que la suite, pas de soucis!!! mais les résultats seront plus procheq de la réalité et on cherchait des filles sur LO et C-6 si tu voulais être remis dans le bain...
Mais non Mhm...Mhm, ce n'est que la suite, pas de soucis!!! mais les résultats seront plus procheq de la réalité et on cherchait des filles sur LO et C-6 si tu voulais être remis dans le bain...
Alienware Area M-9750
Moi j'attends simplement que l'un de vous lance une tirade à la Dunmer
pour perturber ce nouveau sujet. Je suis patiente, ca va venir.....
Ben oui mais non, même pour le plus gros macho qui existe, une fois qu'il a vu tes skins de Su-33 c'est foutu pour dire des trucs désagréable :lol:
"Maman stp, j'ai déjà fais mes devoirs !"
Hé wouais ! pourquoi il n'y a pas d'option simulateur de vol là ou je suis ! :D ca aurait été une bonne excuse/occasion pour me voir travailler à fond :((
Nan faut pas ecouter Alexandra, calmez vos ardeurs et maitrisez-vous, ca lui ferai tant plaisir ...
Hé wouais ! pourquoi il n'y a pas d'option simulateur de vol là ou je suis ! :D ca aurait été une bonne excuse/occasion pour me voir travailler à fond :((
Nan faut pas ecouter Alexandra, calmez vos ardeurs et maitrisez-vous, ca lui ferai tant plaisir ...
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
-
- As du Manche
moi je vous dis que ce genre de sujet.. :modor:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Moi ce que j'en dis... je le dis pas.Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@26 Feb 2005, 16:26
moi je vous dis que ce genre de sujet.. :modor:
Q=Comment Volez-Vous?
R= Mal, très mal :P
R= Mal, très mal :P
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible
Originally posted by Alexandra@26 Feb 2005, 16:11
Moi j'attends simplement que l'un de vous lance une tirade à la Dunmer
Merci Merlin d'intervenir ainsi en faveur du respect de mon identité sentimentale. Le simmer sérieux mais sensible que je suis apprécie à sa juste valeur ce geste Ô combien représentatif de ta légendaire bonté d'âme! :god:
J'ai bon, là? :P
Bon, là que la psychose lancée par les dramaturges sécuritaires de Lockon.ru est passée, on peut déconner grave juste par MP ou mail, non?
Dis voir Mobius, si te ressembles à ton avatar, je veux bien^t'apprendre à voler très très haut.....
Alienware Area M-9750
ahahah =) c'est reparti !!
on voit deja tres nettement deux clans :
les jeunes qui snétudient ...
et ceux qui ont deja leur Nav, et qui forment un equipage bien rodé ^^
" tiens et si tu appellais Josianne ?"
on voit deja tres nettement deux clans :
les jeunes qui snétudient ...
et ceux qui ont deja leur Nav, et qui forment un equipage bien rodé ^^
" tiens et si tu appellais Josianne ?"
Juste une correction my dear Wilbur , je cite:"tu ne devais pas acheter tel parfum..."
Une femme ne va pas acheter son parfum, elle se le fait offrir!
Ce qui explique pourquoi je tappe mon compagnon le jour de la Saint-Valentin,
ce bougre d'ane se trompe toujours de parfum! Je le tappe aussi quand il
m'offre l'argent pour que j'aille m'acheter mon parfum, c'est de la goujaterie,
depuis le temps que nous sommes ensemble il n'est toujours pas foutu de
reconnaitre mon parfum et ce n'est pas un cas isolé!
Une femme ne va pas acheter son parfum, elle se le fait offrir!
Ce qui explique pourquoi je tappe mon compagnon le jour de la Saint-Valentin,
ce bougre d'ane se trompe toujours de parfum! Je le tappe aussi quand il
m'offre l'argent pour que j'aille m'acheter mon parfum, c'est de la goujaterie,
depuis le temps que nous sommes ensemble il n'est toujours pas foutu de
reconnaitre mon parfum et ce n'est pas un cas isolé!
:lol: :lol: :lol:
le parfum ^^ vraiment une histoire de femme ca :-)
la mienne a reussi ma me trouver pour mon anniversaire mon parfum preferé, qui n'est plus produit depuis plusieurs années ... j'ai contacté la maison mere etc, il n'en vendaient plus, et n'avais plus de stock a revendre ....
et elle, elle m'en offre un là, le 22 fevrier 2005 ... elle est trop forte
alors apres ce genre de cadeau, j'peux bien simuler une petite panne moteur en reseau de temps en temps ^^ les copains m'en voudront pas trop
le parfum ^^ vraiment une histoire de femme ca :-)
la mienne a reussi ma me trouver pour mon anniversaire mon parfum preferé, qui n'est plus produit depuis plusieurs années ... j'ai contacté la maison mere etc, il n'en vendaient plus, et n'avais plus de stock a revendre ....
et elle, elle m'en offre un là, le 22 fevrier 2005 ... elle est trop forte
alors apres ce genre de cadeau, j'peux bien simuler une petite panne moteur en reseau de temps en temps ^^ les copains m'en voudront pas trop
Tranquille, chacun sa passion, elle, c'est l'esthétique, les fringues, le mastic, le body, le regime, l'Audi A3, une certaine chaine TV appelée TF1 je crois,oui, vous savez,là ou il ya plein de gugus habillés en pingoins qui arretent pas de faire mumuse avec le bonheur qu'on aura jamais.
Moi c'est Lola ma passion, quand on prend le 4x4 pour aller dans la grande prairie a la rencontre de Mirabelle et de Pitchoun qui aiment le pain sec , les caresses et les bisous sur la truffe.
Ensuite quand on rentre , on n'oublie jamais de s'arreter chez Anna , là-haut, dans la maisonette avec une grande cheminée sur lequel se trouve Félix qui nous miaule toute sa chaleur.
Et pour finir, chez nous, a la maison , ça m'arrive de m'envoler avec la machine à jouer à faire semblant.
Moi c'est Lola ma passion, quand on prend le 4x4 pour aller dans la grande prairie a la rencontre de Mirabelle et de Pitchoun qui aiment le pain sec , les caresses et les bisous sur la truffe.
Ensuite quand on rentre , on n'oublie jamais de s'arreter chez Anna , là-haut, dans la maisonette avec une grande cheminée sur lequel se trouve Félix qui nous miaule toute sa chaleur.
Et pour finir, chez nous, a la maison , ça m'arrive de m'envoler avec la machine à jouer à faire semblant.
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
:modob: VIVE LES COURAGEUX 01:32 HEURE BELGE
Comment je joue? Bien, même très bien; J'ai avalé 2 montgane en A-10 en deux vols
Comment je joue? Bien, même très bien; J'ai avalé 2 montgane en A-10 en deux vols