Avions AI dispo

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc... Image

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dunmer »

Allez, je vais essayer l'AN-26 en dog! :exit:
Image

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Ensuite, tu essaies l'AN-2 :D

Oui, tu sais, celui qui est en statique sur les bases... y'a pas moyen avec celui-là ?

Et après tu te rends compte que non, vraiment, il suffirait de repasser sous FB... :beta:

:exit: très vite
Image Image

Image

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par wilbur »

c'est l'effet du viellissement en fût de chêne qui vous fait cela les gars???? non, parcque sinon, il faut abandonner les boissons des Dieux et vous remettre au pétrol!!! :P
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gnouze »

Apperemment, les modèles de vol AI sont un peu génériques et autorisent à des vitesses > 2500 km/h (pour des avions qui ne le pourraient pas). Vu sur le forum Ubi.

Maintenant, est-ce que quelqu'un a déjà étudié les modèles de vol AI de la 1.02. En gros, est-ce que ca veut pas dire que les moèles de vol AI 1.02 ne sont pas extremement irréalistes (ce qui pourrait expliquer que j'ai du mal en dogfight contre l'AI ;) ).

En tout cas, j'ai déjà remarqué que le comportment des F-5 est suspects. Je les ai vu virer en G positifs avec un angle d'attaque fortement négatif (ca se repère aux trainées de bouts d'ailes).

C'est pas une preuve ca que ce sont des UFO ? :)

Sérieusement ? Qu'est ce que vous pensez des mdv AI 1.02 ? Et est-ce que c'est lié au constat sur les mdv utilisés par les avions pilotés par les humains en 1.1 ?

Pignouf

Message par Pignouf »

Je ne pense pas que les modèles de vol IA soient génériques à ce point: il suffit de faire un gunzo contre:

- Un tornado
- Un A10A
- un mirage
- un su27

pour se rendre compte des différences.

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gnouze »

ya des differences. Mais dans l'ensemble, ils valent quoi ?

Par ex, est-ce que leur capacité à accélerer d'un coup pour rassembler sur toi (lorsqu'ils sont alliés) et à faire des tonneaux ultra-rapides pour se mettre en formation, est-ce que cette capacité est conservée quand ils sont ennemis ? Ce qui leur donnerait des atouts non négligeables, et surtout pas du tout réalistes.

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dunmer »

Avec la démo, en 1 vs 1, j'ai testé tous les chasseurs pilotables. En BVR comme en gunzo, l'IA est toujours à la ramasse, comme en 1.02. Même à matos identique (genre MiG-29A vs MiG-29A). Ses avions ont un potentiel FM. Mais l'exploitation qu'elle en fait, c'est une autre affaire.
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »