Apprentissage

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Michel49
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 17 février 2005

#1

Message par Michel49 »

Bonjour,
J'ai acheté Lock On récemment après beaucoup de Flight Simulator. Dur, dur, l'apprentisssage.
J'ai du mal même avec les Entrainements. Par exemple, les infos données ne correspondent pas toujours à la réalité du clavier. Exemple : Comment est-ce qu'on fait défiler les différents WP ? Sur le SU35 on annonce : touche "I" et en fait quand j'appuie sur le "I" il ne se passe rien.idem pour le A10.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

D'avance merci

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#2

Message par MajorBug »

Faire défiler les waypoints quand tu es en mode nav, c'est ² ;)
Idem pour changer de piste en mode return ou landing, ou pour changer de perche sur un ravito :)

Alors après, est-ce que les entrainements sont nuls ? je sais pas, je les ai jamais faits ... mais une chose est sûre, on y parle pas de Su-35 :)

Tu peux faire avoir une crise cardiaque à certaines personnes avec des lapsus pareils, faut se méfier quand meme :lol:

Bonne chance pour ton apprentissage :welcome:
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#3

Message par Azrayen »

Euh, si tu viens d'acheter LO, tu devrais déjà, pour régler un certain nombre de bug de la version CD, télécharger et installer le patch pour passer à la version 1.02.

Ensuite, la touche I (i, pas 1) est celle du radar (on/off). pas de bol, il n'y en pas pas sur le Su-25 ni sur le A-10.

Pour passer les waypoints c'est la touche "²" (au dessus de Tab).

[edit] arf, grilled by major...

bon pour me rattraper voici qques liens :

Une map clavier version 1.02FR par Halfcat. Marchi !
Le patch 1.00>>1.02 (FR) toujours en biblio C6
Et la Traduction du read-me de ce patch 1.02. On dit merci à M. Raoul Volfoni !
Image Image

Image

Diezal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 12 janvier 2005

#4

Message par Diezal »

Moi j'en profite pour te souhaiter la bienvenue et te souhaiter aussi bon courage pour ton apprentissage ...
Ce sera très dur au début ... mais le jeu en vaut la chandelle (qd tu sauras les faire sans décrocher :rolleyes: )

A bientot ! :P
<span style='color:yellow'>Athlon xp2800+, Asus A7N8X deluxe, Radeon 9600 pro 256, 1024 DDR Pc3200, un joy basique, un verre de binouze, et beaucoup de passion !</span>

Kiss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 167
Inscription : 30 août 2003

#5

Message par Kiss »

La Bienvenue @ toi... autant l'apprentissage est long autant le jeu est bon....
Bon courage & @+ sur Hypper lobby
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»

[Albert Einstein]

Nutsfool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 22 février 2004

#6

Message par Nutsfool »

Salut Michel,

Il est vrai que de passer de Flight Simulator à Lock On, c'est pas super facile.
LEs autres ont déjà répondu à tes questions, donc je ne vais pas revenir la dessus.
Je pense qu'au départ commencé par le A-10 est pas trop mal.

C'est un avion super stable, tu as quand même un HUD ( bientot aussi sur le Su25 T), et les combat air-sol ne sont pas trop frustrant au départ.
Suis bien les entrainements, même si certains les trouvent trop basique, pour ma part je pense que c'est déjà une bonne base.

Après tu peux passer à du air-air, avec un Su-27 par exemple, mais c'est un peu plus dur.

Bref, je ne te conseille que trop de jouer en réseau, tu progressera beaucoup plus vite, et tes coéquipiers pourront te répondre tout de suite.

Suite à certaines réclamations la brochure BAF fait grève........

patoc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 15 décembre 2003

#7

Message par patoc »

si je peux me permettre :rolleyes: , je te conseillerais de faire les premiers trainings pour la nav. et le HUD!
par contre, selon ce que tu as envie de faire (attaque au sol ou chasse aerienne), attaque tout de suite l'entrainement de l'avoin qui te tente (c'est deja pas evident pour 1 avion, alors si tu fais tous les trainings de chaque, tu vas vite te decourager :(( )

prends un zinc...et le lache pas jusqu'a ce que tu le connaisse :P
Qui fait le malin tombe dans le ravin...

Latecoere
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 01 décembre 2004

#8

Message par Latecoere »

Bha, moi c'est l'inverse. Je suis passé de FS à Lock-On sans problèmes ! :rolleyes: Enfin, il m'a fallu assimiler les touches, mais dans l'ensemble, je me suis pas trop embrouillé. D'ailleurs, avec FS4 j'ai acquis les bases du vol, de la lecture des instruments et du jargon des instruments. Je ne pense pas être un super pro du dog, mais je mentraîne. Quoique je cherche encore le zinc sur lequel je vais faire carrière... ^_^

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#9

Message par Dunmer »

La touche "i", c'est le radar, y compris dans les missions d'entraînement :)

P.S. Le radar marche beaucoup moins bien sur le Su-25 et le A-10 :smartass:
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »