Su35??

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Nitrotechno
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Nitrotechno »

il n'y aurrat pas un petit Su35 prevus dans flaming cliff (ou dans une autre stand alone??) parce que le su27 c'est bien mais le 35 c'est carrement le reve!!! :boxing: :boxing:

Merci d'avance

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Talon Karde »

C'est un rêve, et comme tout rêve ça n'existe pas. Avec un peu de chance, le Su-35 sera en service en Russie en 3520.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Topic author
Nitrotechno
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Nitrotechno »

Il est pas en service t'es sur??? :huh:
ça m'étone...
t'es sur que tu confond pas avec le su37 (celui avec des ailes en fleche inversés... qui lui est un reve==> je sais meme pas si il as voler...)

Latecoere
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Latecoere »

... t'es sur que tu confond pas avec le su37 (celui avec des ailes en fleche inversés... qui lui est un reve==> je sais meme pas si il as voler...)

Si, il a volé... à l'état de prototype. J'ai une image quelque part d'un de ces vols. Il faudra que je retrouve cette photo.

tango
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par tango »

genre ca comme tof ;)

Image
Image
Image

tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

Arnithorynque
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Arnithorynque »

Vous ne confondez pas avec le Su-47 :huh: , il me semble bien que c'est le Su-47 qui a les ailes inversées. Et le Su-37 est celui capable d'effectuer le fameux Kulbit ( d'après moi ^^ )...
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...

Image

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par undead »

yep Su-47 anciennement S-37 mais pas Su-37, et il vole toujours a l'etat de proto de recherche pour leur futur avion de cinquieme generation... (plus personnellement je le trouve superbe cet avion et etant encore plus gros qu'un Su-30 moi ca me renverse litteralement !)
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Bon, on va remettre des choses au points:
- le Su-35 est en état de préproduction, comprendre qu'il est "commandable" mais que la Russie n'a pas une tune pour l'acheter -> export;
- le Su-37 est un Su-35 amélioré;
- Le Berkurt à aile en flèche inversée est le S-47 et non Su-47, de plus il ne sera jamais produit, sauf chute de choucroute le jour où le ciel sera vert pomme à poix roses.
Talon Karde

Blog Takarde Gaming

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Pour être complet faudrait ajouter aussi que le Su-37 n'existe plus, reconverti en Su-35 puis réduit à l'état de puzzle ;)

Et j'ai cru comprendre que la Russie avait bien commandé quelques Su-35, quelquechose comme 6 appareils, sans compter tous les Su-27 qui sont en train d'être modernisés au standard SMK, ce qui veut dire qu'ils sont capables de faire à peu près la même chose :)
Image

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par super_juju »

tiens bah j'ai une petite question, quelqu'un peu m'expliquer ce qui caractérise un avion de premiere deuxieme...ou cinquieme génération, je vois plus ou moins, mais j'aimerais connaitre la reelle definition
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

Latecoere
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Latecoere »

:jumpy: ... "Pour être complet faudrait ajouter aussi que le Su-37 n'existe plus, reconverti en Su-35 puis réduit à l'état de puzzle" ...

:drool: Hum, je viens de consulter mon compte en banque, et je pense pouvoir m'acheter un pneu pour commencer le pulzze. Par contre dès que je commande la 1ere aile, faut que vois avec ma proprio pour monter le truc dans son jardin :rolleyes: J'pense pas que tout rentre dans 30m²

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Originally posted by Talon Karde@15 Feb 2005, 13:03
- le Su-35 est en état de préproduction, comprendre qu'il est "commandable" mais que la Russie n'a pas une tune pour l'acheter -> export;
Et qu'il est deja en service a quelques exemplaires.. notamment par les russian knights. ;)

john doe
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par john doe »

"Bon pour le service" en russie ne veut pas la meme chose qu au USA. pour la russie il suffit juste que l appareil fasse un ti tour audesus de la Techechenie et hop ...

Meme si il n y a que 3 appareil en etat de vol ...
Image

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Kovy »

Si le cours du petrole continu comme ça, elle va pouvoir en acheter plein des su-35 :D
- Le Berkurt à aile en flèche inversée est le S-47 et non Su-47, de plus il ne sera jamais produit, sauf chute de choucroute le jour où le ciel sera vert pomme à poix roses.
Tutut, c'est bien le s-37 renommé ensuite SU-47 :P
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par sasai »

Ok pour les russian knights : une belle tronche pour les defilés et les acrobaties mais aura-t-il une bonne capacité d'emport (s'il est pris pour l'AArusse) ? il me parait assez "frele" !?!
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Duquel tu parles? du su-35 ou du su-47?

Enfin les deux sont plutot immenses.
Et le su47 n'aura jamais d'emport. ;)

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Originally posted by Kovy@15 Feb 2005, 20:14

Si le cours du petrole continu comme ça, elle va pouvoir en acheter plein des su-35 :D

Tutut, c'est bien le s-37 renommé ensuite SU-47 :P
Bah le truc c'est que la dénomination S-47 existe aussi...
Talon Karde

Blog Takarde Gaming

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par undead »

Si le Su-47 (moi je l'appel comme ça, na. :) ) devait avoir des emports il en recevrai en soute, selon le programme de base, afin de conserver sa furtivité.
D'ailleurs en parlant de ça, a part les ailes en fleches qui créée par nature une certaine dose de furtivité, comment il aurait fait pour etre furtif celui la ? parce qu'il me parait quand meme assez enorme, pas tres carré, .et pas vraiment assez de sousous pour créer des champs electrostatique comme les B-2...
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Ok pour les russian knights : une belle tronche pour les defilés et les acrobaties mais aura-t-il une bonne capacité d'emport (s'il est pris pour l'AArusse) ? il me parait assez "frele" !?!
Euh c'est surement pas le Su-35, parce que "frêle" pour un avion avec 12 pylones et 8 tonnes de matos dessus c'est pas vraiment le bon qualificatif ;)

Et pour le Su-47, s'il a un emport en soute, vu sa taille ce sera toujours mieux que le F-22 de toute façon :)
Image

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Originally posted by undead@15 Feb 2005, 21:28
Si le Su-47 (moi je l'appel comme ça, na. :) ) devait avoir des emports il en recevrai en soute, selon le programme de base, afin de conserver sa furtivité.
D'ailleurs en parlant de ça, a part les ailes en fleches qui créée par nature une certaine dose de furtivité, comment il aurait fait pour etre furtif celui la ? parce qu'il me parait quand meme assez enorme, pas tres carré, .et pas vraiment assez de sousous pour créer des champs electrostatique comme les B-2...
T'énerve pas, le Berkourt a été réduit à l'état de démonstrateur technologique et la flèche inversée jugée très drôle, mais en fait non.
Talon Karde

Blog Takarde Gaming

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cartman »

Encore beaucoup a apprendre sur la furtivité tu as ;)

malchik
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par malchik »

Eléments de réponse ici: airwar.ru
За Родину!

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dunmer »

Sympa le lien! Et j'adhère totalement avec ce qui y est écrit! :exit:
Image

BlackbirdSR71
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par BlackbirdSR71 »

Je sait pourquoi, certaine personne, croivent a ce reve, dont nous revons touts, celui du Su-35 Super Flanker. C'est a cause d'un Skin de Su-33, qui ressemble a des camos tres connu de Su-37/35 et Su-30MKI. Celui la :
Image
- >Be Quick, be Quiet, and be on Time < -
Clarence L. Kelly Johnson

Image

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dunmer »

Que sont ces R-77?? :modor:
:P
Image
Verrouillé