Su35??
-
Topic author - Apprenti-Mécano
il n'y aurrat pas un petit Su35 prevus dans flaming cliff (ou dans une autre stand alone??) parce que le su27 c'est bien mais le 35 c'est carrement le reve!!!
Merci d'avance
Merci d'avance
-
- Pilote Confirmé
C'est un rêve, et comme tout rêve ça n'existe pas. Avec un peu de chance, le Su-35 sera en service en Russie en 3520.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Il est pas en service t'es sur???
ça m'étone...
t'es sur que tu confond pas avec le su37 (celui avec des ailes en fleche inversés... qui lui est un reve==> je sais meme pas si il as voler...)
ça m'étone...
t'es sur que tu confond pas avec le su37 (celui avec des ailes en fleche inversés... qui lui est un reve==> je sais meme pas si il as voler...)
... t'es sur que tu confond pas avec le su37 (celui avec des ailes en fleche inversés... qui lui est un reve==> je sais meme pas si il as voler...)
Si, il a volé... à l'état de prototype. J'ai une image quelque part d'un de ces vols. Il faudra que je retrouve cette photo.
Si, il a volé... à l'état de prototype. J'ai une image quelque part d'un de ces vols. Il faudra que je retrouve cette photo.
genre ca comme tof
tango
tango
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
-
- Mécano au sol
Vous ne confondez pas avec le Su-47 , il me semble bien que c'est le Su-47 qui a les ailes inversées. Et le Su-37 est celui capable d'effectuer le fameux Kulbit ( d'après moi ^^ )...
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
yep Su-47 anciennement S-37 mais pas Su-37, et il vole toujours a l'etat de proto de recherche pour leur futur avion de cinquieme generation... (plus personnellement je le trouve superbe cet avion et etant encore plus gros qu'un Su-30 moi ca me renverse litteralement !)
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Pilote Confirmé
Bon, on va remettre des choses au points:
- le Su-35 est en état de préproduction, comprendre qu'il est "commandable" mais que la Russie n'a pas une tune pour l'acheter -> export;
- le Su-37 est un Su-35 amélioré;
- Le Berkurt à aile en flèche inversée est le S-47 et non Su-47, de plus il ne sera jamais produit, sauf chute de choucroute le jour où le ciel sera vert pomme à poix roses.
- le Su-35 est en état de préproduction, comprendre qu'il est "commandable" mais que la Russie n'a pas une tune pour l'acheter -> export;
- le Su-37 est un Su-35 amélioré;
- Le Berkurt à aile en flèche inversée est le S-47 et non Su-47, de plus il ne sera jamais produit, sauf chute de choucroute le jour où le ciel sera vert pomme à poix roses.
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Pour être complet faudrait ajouter aussi que le Su-37 n'existe plus, reconverti en Su-35 puis réduit à l'état de puzzle
Et j'ai cru comprendre que la Russie avait bien commandé quelques Su-35, quelquechose comme 6 appareils, sans compter tous les Su-27 qui sont en train d'être modernisés au standard SMK, ce qui veut dire qu'ils sont capables de faire à peu près la même chose
Et j'ai cru comprendre que la Russie avait bien commandé quelques Su-35, quelquechose comme 6 appareils, sans compter tous les Su-27 qui sont en train d'être modernisés au standard SMK, ce qui veut dire qu'ils sont capables de faire à peu près la même chose
-
- Elève Pilote
tiens bah j'ai une petite question, quelqu'un peu m'expliquer ce qui caractérise un avion de premiere deuxieme...ou cinquieme génération, je vois plus ou moins, mais j'aimerais connaitre la reelle definition
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
:jumpy: ... "Pour être complet faudrait ajouter aussi que le Su-37 n'existe plus, reconverti en Su-35 puis réduit à l'état de puzzle" ...
Hum, je viens de consulter mon compte en banque, et je pense pouvoir m'acheter un pneu pour commencer le pulzze. Par contre dès que je commande la 1ere aile, faut que vois avec ma proprio pour monter le truc dans son jardin J'pense pas que tout rentre dans 30m²
Hum, je viens de consulter mon compte en banque, et je pense pouvoir m'acheter un pneu pour commencer le pulzze. Par contre dès que je commande la 1ere aile, faut que vois avec ma proprio pour monter le truc dans son jardin J'pense pas que tout rentre dans 30m²
Et qu'il est deja en service a quelques exemplaires.. notamment par les russian knights.Originally posted by Talon Karde@15 Feb 2005, 13:03
"Bon pour le service" en russie ne veut pas la meme chose qu au USA. pour la russie il suffit juste que l appareil fasse un ti tour audesus de la Techechenie et hop ...
Meme si il n y a que 3 appareil en etat de vol ...
Meme si il n y a que 3 appareil en etat de vol ...
Si le cours du petrole continu comme ça, elle va pouvoir en acheter plein des su-35 :D- le Su-35 est en état de préproduction, comprendre qu'il est "commandable" mais que la Russie n'a pas une tune pour l'acheter -> export;
Tutut, c'est bien le s-37 renommé ensuite SU-47 :P- Le Berkurt à aile en flèche inversée est le S-47 et non Su-47, de plus il ne sera jamais produit, sauf chute de choucroute le jour où le ciel sera vert pomme à poix roses.
Ok pour les russian knights : une belle tronche pour les defilés et les acrobaties mais aura-t-il une bonne capacité d'emport (s'il est pris pour l'AArusse) ? il me parait assez "frele" !?!
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Duquel tu parles? du su-35 ou du su-47?
Enfin les deux sont plutot immenses.
Et le su47 n'aura jamais d'emport.
Enfin les deux sont plutot immenses.
Et le su47 n'aura jamais d'emport.
-
- Pilote Confirmé
Bah le truc c'est que la dénomination S-47 existe aussi...Originally posted by Kovy@15 Feb 2005, 20:14
Si le cours du petrole continu comme ça, elle va pouvoir en acheter plein des su-35 :D
Tutut, c'est bien le s-37 renommé ensuite SU-47 :P
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Si le Su-47 (moi je l'appel comme ça, na. ) devait avoir des emports il en recevrai en soute, selon le programme de base, afin de conserver sa furtivité.
D'ailleurs en parlant de ça, a part les ailes en fleches qui créée par nature une certaine dose de furtivité, comment il aurait fait pour etre furtif celui la ? parce qu'il me parait quand meme assez enorme, pas tres carré, .et pas vraiment assez de sousous pour créer des champs electrostatique comme les B-2...
D'ailleurs en parlant de ça, a part les ailes en fleches qui créée par nature une certaine dose de furtivité, comment il aurait fait pour etre furtif celui la ? parce qu'il me parait quand meme assez enorme, pas tres carré, .et pas vraiment assez de sousous pour créer des champs electrostatique comme les B-2...
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Euh c'est surement pas le Su-35, parce que "frêle" pour un avion avec 12 pylones et 8 tonnes de matos dessus c'est pas vraiment le bon qualificatifOk pour les russian knights : une belle tronche pour les defilés et les acrobaties mais aura-t-il une bonne capacité d'emport (s'il est pris pour l'AArusse) ? il me parait assez "frele" !?!
Et pour le Su-47, s'il a un emport en soute, vu sa taille ce sera toujours mieux que le F-22 de toute façon
-
- Pilote Confirmé
T'énerve pas, le Berkourt a été réduit à l'état de démonstrateur technologique et la flèche inversée jugée très drôle, mais en fait non.Originally posted by undead@15 Feb 2005, 21:28
Si le Su-47 (moi je l'appel comme ça, na. ) devait avoir des emports il en recevrai en soute, selon le programme de base, afin de conserver sa furtivité.
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Encore beaucoup a apprendre sur la furtivité tu asD'ailleurs en parlant de ça, a part les ailes en fleches qui créée par nature une certaine dose de furtivité, comment il aurait fait pour etre furtif celui la ? parce qu'il me parait quand meme assez enorme, pas tres carré, .et pas vraiment assez de sousous pour créer des champs electrostatique comme les B-2...
-
- Jeune Pilote
Je sait pourquoi, certaine personne, croivent a ce reve, dont nous revons touts, celui du Su-35 Super Flanker. C'est a cause d'un Skin de Su-33, qui ressemble a des camos tres connu de Su-37/35 et Su-30MKI. Celui la :