Ciblage au sol
Salut à tous,
Certains armements comme le missile anti-navire Kh41 nécessitent un ciblage au sol lors de la création de la mission. Idem pour le bombardement en pallier je crois (CCRP). Ceci fait, un losange apparaît dans le Hud quand on se rapproche de la cible. Comment on fait ? Aucune de mes tentatives n'a rien donné :(
Certains armements comme le missile anti-navire Kh41 nécessitent un ciblage au sol lors de la création de la mission. Idem pour le bombardement en pallier je crois (CCRP). Ceci fait, un losange apparaît dans le Hud quand on se rapproche de la cible. Comment on fait ? Aucune de mes tentatives n'a rien donné :(
non, pour le CCRP pas besoin de préciblage.... regarde le readme de lo 1.02, dans le répertoire racine d'installation, c'est expliqué en image ;-)
Ok : j'avais bien la doc, mais sur mon impression la cible apparaissaient très mal. Merci Elcapnon, pour le CCRP pas besoin de préciblage.... regarde le readme de lo 1.02, dans le répertoire racine d'installation, c'est expliqué en image ;-)
Et si je veux que cette cible soit marquée par un losange sur le Hud ?
Il faut qu'elle figure parmi les cibles désignées dans la mission. Dans la réalité, la désignation par un tiers crée la même symbologie, je crois.
C'est là que la bat blesse : j'ai utilisé la fonction ciblage et les aies désigné. Elles apparaissent bien dans la liste, mais rien à l'écran ! Y autre chose à faire ?Il faut qu'elle figure parmi les cibles désignées dans la mission.
Oui, effectivement... c'était ça. ^_^ Je confondais avec la fonction ciblage située à gauche de la carte. Merci Dunmer.
Ptain, Dunmer, tu as très aimablement aidé WATS sans lui refiler une Track au passage
Qu'est ce qui t'arrive ? C'est pas encore le week end... :lol:
Allez fainéant, une track, une track, une track... B) B) B)
LudoK.
LudoK.
Si quand ton portable sonne dans la rue tu te mets d'un coup à marcher à 90° par
rapport à la personne la plus proche en jetant derrière toi des allumettes enflammées
et des emballages de Twix, tu peux te dire que tu joues trop à LOMAC...
-- LudoK(iller) Le Tueur de Ludo --
rapport à la personne la plus proche en jetant derrière toi des allumettes enflammées
et des emballages de Twix, tu peux te dire que tu joues trop à LOMAC...
-- LudoK(iller) Le Tueur de Ludo --
Originally posted by LudoK@11 Feb 2005, 17:50
Ptain, Dunmer, tu as très aimablement aidé WATS sans lui refiler une Track au passage
LudoK.
:P