cliping de M...

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#1

Message par [MIKE] »

slt
ma config
AMD XP 64 3500
K8N NEO 2 PLATINUM
6800 GT 256 ram
1GZ memoire vive

j'ai fait plein de test dans les options avancer de loman pour avoir le meilleur compromis pour ma config, mais j'ai pas trouver un bon profil quoi que je fasse j'ai tjs du clipping ou des batiments en transparence.
Vous les mettez sur combien vos options avancees dans loman pour ne pas avoir de batiment en transparence ou du clipping??
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#2

Message par MajorBug »

Ben si tu pousses la distance d'apparition des objets au max, ok tu auras ni clipping ni transparence, mais dès que tu regarderas une ville même avec ce PC tes fps vont pleurer :huh:
Image

salford
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 160
Inscription : 21 juin 2004

#3

Message par salford »

bah avec ce genre de config, tu devrais pourvoir tout mettre à fond avec une résolution de 1280x1024.... ou un peu plus bas mais avec de l'aa x2 ou X4

Le simulateur doit être superbe...c'est vrai que les batiments ont un effet de transparance qui se voit encore plus quand on zoom mais c'est franchement pas trop dérangeant.

Sal
---------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->

Bix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 15 novembre 2004

#4

Message par Bix »

Hi !

Avec une config relativement similaire :
AMD 64 3500+
X800 Pro
1 Go de Ram

J ai le même "problème".

c vrais que moi aussi au niveau visu ça me dérange.

Malheureusement je n ai pas trouvé de solutions. :(

slts ;)
Bix = Bouddha ;-)

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#5

Message par Mercure »

Qu'est ce que tu appelles par des batimenrs en transparence ?
Faits nous un screen et tu le postes, je pourrai peut etre t'aider, il me semble que cela ressemble a un pb du meme genre que j'ai pu règler en allant sur les options avancées de ma carte graphique. ;)
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#6

Message par M@TH »

ben les batiments sont transparent de loin c'est ca au fait ;)
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

capt'flam
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 06 octobre 2004

#7

Message par capt'flam »

hello,
essayez le fichier Dxrenderer.dll VERSION 1.00

J'ai la même config et le problème viens pas du hardware mais du soft.


a+
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#8

Message par [MIKE] »

c'est quoi ce fichier? faut faire quoi avec?
Le plus emmerdant c'est pas les batiments en transparence, mais le clipping qui fait vraiment pas realiste.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »