Plus de campagne F-15

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 03 octobre 2002

#1

Message par OBT~Vil_coyote »

je suis un poil dans la merdasse là !

je souhaitais continuer ma campagne F-15 (mission 7 )

je sélectionne ma campagne et pof je retourne sur mission 1 (affiché : mission 1 aucune)

merde il a perdu ma campagne me dis-je. Pas grave je vais la réinitialiser ...

bin pareil une fois réinitialisé !!!!

je vais voir mon fichier F15_campain, il ne fait que 5ko ....


Donc je pense que j'ai perdu complètement ma campagne F-15.

Quoi faire ?
OBTeam
Image


Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64

titi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 27 octobre 2004

#2

Message par titi »

Peut etre en ragardant sur le CD d'installation tu trouveras quelque chose.
Plus generalement un conseil. Des que je commence une campagne je la sauvegarde sous un autre nom. Cela ma permet de garder la campagne d'origine surtout lorsque je fais des modifs. En plus j'ai eu qq plantages sur des campagnes qui ont abouti a des "Unknown error" lorsque je rechargeais la campagne. Du coup aucune possibilite de la poursuivre. Avec la campagne d'origine conservee en la declassifiant on peut la reprendre ou on l'a laisse....a part que l'on a pas les petites case cochees qui indiquent que les premieres missions ont ete reussies mais je m'en fouts un peu....

Voila voila....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 03 octobre 2002

#3

Message par OBT~Vil_coyote »

Interressant et tu la déclassifies comment ?
OBTeam
Image


Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64

titi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 27 octobre 2004

#4

Message par titi »

Soit tu connais le mote de passe dans ce dans il suffit d'aller dans le menu et choisir declassifier dans l'editeur de mission. Soit tu ne connais pas le mote de passe et la il y a une astuce:
* tu ouvres ta campagne via le menu principale en cliquant sur le bouton "ouvrir mission" et pas "ouvrir campagne"
* tu choisis dans le type de fichier, fichier de campagne.
* tu choisis ta campagne une fois chargee tu cliques sur carte.
* tu classifies ta missions pour ecraser l'ancien mot de passe que tu connais pas par un nouveaux. Pour cela tu ne peux pas passer par le menu de l'editeur de mission, tu dois utiliser le racourci clavier: "Ctrl+Shift+C". tu choisis ton nouveaux mot de passe.
* tu declassifie en faisant "Ctrl+shift+D" avec le mot de passe que tu as rentre
* Et la au miracle tu vois l'ensemble des missions de la campagne. tu peux cliquer sur chacune pour faire le vol !!!
* tu sauvegardes

Rem: tu peux faire exactement la meme chose en passant par "ouvrir campagne". Mais j'ai constate un pb. Meme declassifiees les missions de la campagne sont bien visibles et modifiables mais impossible de faire un Vol. En effet le bouton Vol de l'editeur de mission reste grise sauf pour la 1ere mission. C'est que j'ai pu constate. Donc passer par "ouvrir mission".
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »