Il est où l avantage de la portée de mes R27ER ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Bix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 15 novembre 2004

#1

Message par Bix »

Hello tous ! ;)

Tout d’abord, ok je ne suis pas un expert alors certainement après ce post vous aurez un tas de conseils à me donner.

Hier soir, je me suis faits un petit vol contre Berkout, moi en SU27 et lui en F15.

Mon emport était composé de R27ER et ET et de R73.
Lui avait des AIM120 et 9.

Je monte 8’000m voir 10’000m (on a fait plusieurs manches mais je les ai toutes perdues)
On se rapproche… impossible de locker il a mis son ECM sur ON…
Lui il a tout loisir de me locker et en + si il veux, je ne peux pas voir le lock.
Il tire sont AIM120 avant que je tire mon R27ER car je ne pouvais pas casser le lock avant !

Alors la portée de mon R27ER ne me sert a plus grand chose si lui il peut tirer avant !

J ai aussi essaye avec des pods de brouillage mais ceci ne change pas grand chose car il lance son fox3 avant mon ER ou en même temps.

J ai essayé aussi en le mettant un butée radar et aussi en mode EOS, rien a faire, trop fort pour moi !

Alors je ne sais pas si je fais quelque chose de faux ou si ya d autres solutions…. A vous de me dire.

slts
Bix = Bouddha ;-)

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#2

Message par geronimo »

Vol en radada... 20m du sol ... tu vas voir le berkout avec ses AIM120, f'ra moins l'malin ! :lol: :lol:

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#3

Message par berkoutskaia »

toi t'es trop habitué au A-10 Géro... :lol: :lol: :lol:

Mais c'est bien ce que dit Bouddha, la longue portée des R-27ER devient caduque face au F-15, car celui ci empêche le Sukhoi d'établir un lock grâce à son brouillage EM.

Et ensuite, l'avantage bascule au F-15 qui peut lacher un fox3 grosso-modo en meme temps que le -27 lance un fox1 :devil: