Je voulais savoir si, comme moi, vous aviez essayé différentes organisations de vols pour les IAs et si vous aviez constaté la même chose que moi:
Dans un groupe, si vous faites un seul vol de quatre appareils (en interception avec un WP d'attaque sur cible:joueur), le leader va vous agresser sans hésitation, le 2 va suivre son leader sans grand enthousiasme mais bon, il va attaquer, et les deux derniers clampins (3 et 4) passent vraiment sans rien avoir à faire de vous jusqu'à ce que le leader ou le 2 soit kaputt ou que vous leur colliez un p'tit suppot* aux basques.
En revanche, si vous faites, dans un groupe, quatre vols d'un appareil (pareil, interception avec WP d'attaque sur cible:joueur), là les quatre appareils vous attaquent avec la plus grande agressivité possible MAIS se gênent tout autant dans les maneuvres que groupées en un vol. C'est le mode que je préfère pour mes missions...
...mais ça ne me semble pas normal pour autant et je voulais savoir si vous constatiez la même chose de votre côté ou si c'est d'avoir abusé, comme Dunmer, des tisanes vieillies en fût de chêne!
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
*le "t" est voulu, d'après le dico, "suppôt" signifie: "Complice des mauvais desseins de quelqu'un"... c'est exactement ça!!! :lol: