la doc C6

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par tango »

ca serait cool qu'on ai un peu d'info sur l'avancement et pas seulement une ou deux ligne par ci par la.. Je trouve qu'un projet comme celui la devrait communiquer.

tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Proposes tes services ;)
tu seras au courant
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par tango »

J'ai bien evedement propse mes services Ghost, tu me connais :P mais Oxi (je me souviens plus mais je pense que c'est lui) m'a dit qu'il apprecie la candidature mais qu'il n'avait besoin de personne pour le moment. :(

Sinon je continue a penser que plus de communication exterieur pour tous (et pas seulement les participant) serait le bien venue :god:

Tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

Django
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Django »

Je ne suis pas, tant s'en faut, dans le secret des dieux (de C6) ! ;)

Mais je sais que créer une documentation ultra-complète sur LO exige un travail énorme et surtout une formidable disponibilté parceque les domaines couverts sont innombrables (graphismes, stratégie, tactique, avionique, systèmes d'armes, j'en passe et des meilleurs !). ^_^

Il faut réunir une masse vraiment imposante de documents et de connaissances qu'il faut ensuite vérifier, corriger et mettre en forme. ^_^ ^_^

C'est tout à l'honneur d'Oxitom d'avoir pris en charge ce gigantesque travail de romain; mais il faut comprendre qu'il fait cela à titre bénévole et qu'il n'a pas toujours du temps à y consacrer (il a aussi le droit de voler et de faire d'autres choses). C'est aussi valable pour tous ceux qui l'accompagnent dans cette démarche. :D

Mais ce sont avant tout des passionnés et cette passion fait vraiment plaisir à voir au Papy que je suis (deux petits enfants) ! :P

Amicalement,

Pierre Antier. :king:
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus  Rog Strix Z370H Gaming /  Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par tango »

ok mais bon la comm est pas la et c'est dommage. On aimerait savoir sur quel parties ils bossent, ce qu'ils ont finis, les problemes, les dernieres idee...

bref un peu d'info quoi :smartass:

Tango

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par [MIKE] »

vous, parler de quelle doc??? car pour lomac on a deja la doc de 115 pgs en FR, pas sur d'avoir compris le sujet la. :rolleyes:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

pateretou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par pateretou »

Originally posted by [MIKE]@14 Jan 2005, 10:17
vous, parler de quelle doc??? car pour lomac on a deja la doc de 115 pgs en FR, pas sur d'avoir compris le sujet la. :rolleyes:
Une doc faite par des benevoles de C6.
Image

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par [MIKE] »

Pkoi une autre doc celle de france simulation vous semble pas complete??
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Elcap »

incomplète et surtout fausse à souhait... avec du vrai... bref, un joyeux bordel
Image

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par tango »

ceci etant eclaircie :D ca serait cool que oxi ou qq de renseigner et pouvant renseigner tombe sur ce post :god:

tango

Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Bouddha »

Hello !

Ben je me pose la question si c vraiment actuel comme ya bientôt (enfin je crois) la version 1.1 qui va sortire et que celle-ci devrait être accompagnée d un excellente documentation sous forme d un fichier pdf.

Alors ptêtre que le document sur lecquel Oxyd travail est justement celui de la version 1.1 !?? <_<

Mais bon moi je dis :) à celui et/ou ceux qui se lancent là dedans et je me réjouis de profiter de ce travail de titan ! :us:

slts à vous. ;)
Image

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par [MIKE] »

la version 1.1 qui va sortire et que celle-ci devrait être accompagnée d un excellente documentation sous forme d un fichier pdf.
OK bouddha et serai tu si celle doc sera en francais??

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Neo68 »

Oxi different de Oxyd nan ?

:exit:

pateretou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par pateretou »

Originally posted by Bouddha@14 Jan 2005, 17:07
celle-ci devrait être accompagnée d un excellente documentation sous forme d un fichier pdf.
Ah ?
Tu tiens cette info d'ou ?
Image

Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Bouddha »

ben ya eut ça dans un tas de posts mais je ne saurait plus en resortire un alors libre vous de me coire ou non. ;)

En revanche il me semble relativement évident que cette doc va être en anglais.
A - que Oxyd nous fait une surprise.... là chuis un peu naïf mais surtout prétentieux. (Sorry Oxyd de te mettre la pression ;) )

Mise à jour de mon post... :P

http://www.lockon.ru/index.php?scr=list ... =en&page=6

lire le point 10 mais ya encore d autres infos mais je ne sais plus où. :blushing:
Image

pateretou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par pateretou »

Originally posted by Bouddha@14 Jan 2005, 23:20
ben ya eut ça dans un tas de posts mais je ne saurait plus en resortire un alors libre vous de me coire ou non. ;)
Ah c'est pas que je te crois pas hein je te demandais juste d'ou tu tenais cette info mais je te crois hein si tu le dis :)
Image

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Bon alors on vas procéder par étape:
1, oui une doc très complète est prévue pour Lo1.1 sous forme d'un fichier pdf. 2 langues sont prévues. J'ai vu la doc mais pas lu.. because le russe n'est pas mon point fort (la version anglaise n'est pas encore prête). Bon de ce coté là, la doc de lo 1.0 est entérrée très profond..
2, je confirme, Oxyd est un autre pseudo et une autre personne et il n'est pas dans le projet. Il en a d'autres à coté. ;)
3, vu l'orientation de la doc et en attendant la traduction, on vas pouvoir rester sur la voie largement enreprise et les docs nous aidant en fournissant des idées et autres sur un gameplay autour de LO: tactiques réels, et tout ce qui peut entrer dans la vie d'un pilote de chasse virtuel.
4, quelques docs n'ont pas encore été publiées noatmment une traduction qui attend depuis longtemps au fond du disque dur et que j'ai pas encore mis en page.. Bref, pour le moment pas de grosse doc prévues pour sortir dans l'immédiat (pas vraiment le temps de m'en occuper non plus en ce moment)..
Voilà voilà.. pas beaucoup d'infos, désolé, mais peut être bientôt.

thor26
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par thor26 »

courage oxitom , il faut de la patience et du temps pour mener cette entreprise à bout .

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Ce n'est pas moi qui fait le plus gros pour le moment, Merci à ceux qui y ont déjà tres bien contribué!!
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »