decollage sur l'editeur??
Peut on choisir le sens de decollage sur la piste.......pour un client ou l'IA????
Et comment forcer un avion IA à faire du radada dans les fonds de vallée ????
Et enfin,le mod pour piloter le boeing dans la video de "Bill&John",est il disponible???
Merci,Romingo
Et comment forcer un avion IA à faire du radada dans les fonds de vallée ????
Et enfin,le mod pour piloter le boeing dans la video de "Bill&John",est il disponible???
Merci,Romingo
Bonjour,
je ne suis pas sûr que l'on puisse sélectionner un sens pour la piste de décollage , personnellement je n'y suis jamais arrivé même en mettant le waipoint 1 dans le sens opposé.
Pour faire du radada en fond de vallée...jamais essayé .
Pour ce qui est du boeing.. je ne l'ai jamais vu ...les plus courant sont le F18.. perso j'aimerais bien le f16.
Désolé de ne pouvoir t'aider plus....
PS::: c'est mon 100 ème post..... :D :D
je ne suis pas sûr que l'on puisse sélectionner un sens pour la piste de décollage , personnellement je n'y suis jamais arrivé même en mettant le waipoint 1 dans le sens opposé.
Pour faire du radada en fond de vallée...jamais essayé .
Pour ce qui est du boeing.. je ne l'ai jamais vu ...les plus courant sont le F18.. perso j'aimerais bien le f16.
Désolé de ne pouvoir t'aider plus....
PS::: c'est mon 100 ème post..... :D :D
---------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->
Je pense qu'il n'y a qu'un seul sens de décollage voila tout... et il n'y a pas de mod "Boeing" sauf si les gars de Bill et John nous réserve une surprise...
Athlon XP 2800+, Leadtek A6600GT TDH 128 Mo , 1 GHz PC2700, X-45,un micro qui marche 1 fois sur 7.
-
- Pilote Confirmé
Le sens de décollage dépend du vent. Essaie avec différentes orientations de vent, et tu devrais trouver ton bonheur . Le décollage se ait toujours avec le vent dans le nez
et voila comment en croyant savoir on fini par se coucher moins con ! :P
Athlon XP 2800+, Leadtek A6600GT TDH 128 Mo , 1 GHz PC2700, X-45,un micro qui marche 1 fois sur 7.
Pour le radada des IAs... c'est très imprécis, tu places des waypoints aux virages clef du plan de vol et tu repasses bien sur chaque en mettant altitude 0 (automatiquement, l'éditeur recale sur l'altitude sol + une vingtaine de mètres). Et pour peaufiner, tu mets sur le premier "point de passage" du radada "lock altitude" et "unlock" sur un pt de passage libre juste avant ton attaque, pour pas embrasser l'objectif.
Attends toi à faire des réglages (déplacement des WPs et remise a 0 de l'altitude de passage du WP) pour corriger la courbe de virage des IAs... qui auront une fâcheuse tendance à grimper un peu.
Attends toi à faire des réglages (déplacement des WPs et remise a 0 de l'altitude de passage du WP) pour corriger la courbe de virage des IAs... qui auront une fâcheuse tendance à grimper un peu.
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
Il n'y a pas moyen de changer les propriété d'un way point?
Par exemple chager un "point de virage" en "point de survol" Il y a t il un interret a le faire?
Par exemple chager un "point de virage" en "point de survol" Il y a t il un interret a le faire?
-
- Apprenti-Mécano
P.S : Pas besoin de regler la force du vent pour le sens de decollage , l orientation du vent suffit
J'ai pas vraiment vu de différence...Originally posted by Famas_TAW@7 Jan 2005, 19:39
chager un "point de virage" en "point de survol" Il y a t il un interret a le faire?
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
Pour les vrais radada, il faut que les ia soit au dessus de l'eau et assez loin de cotes (quelques kms), là ils pourront voler à 15m sol. Au dessus de la terre au dela d'une certaine altitude ils font des haut et des bas en permanence..
Eviter qu'ils soient à moins de 70 mètres en tout cas pour un binôme, car autrement, quand le lead tourne à droite, l'ailier mange les taupes. :lol: