Meilleurs voeux!
Quelques nouvelles, aillant dépassé le 5ème mois de gestation , je dois vous avouer que je lache le pied sur beaucoup de choses, je continue mes skins
SU-27 "historiques" dont 7 sont réalisées mais sur lesquelles il manque toujours
la majeure partie des rivets et le "weathering".Le mod Overcast v4.0 ne semble plus d'une réelle nécessité car vous etes de plus en plus nombreux à vous équiper de carte graphiques de nouvelle génération ,pour le moment je n'estime pas nécessaire de le proposer en téléchargement, mais vous pouvez toujours me contredire, auquel cas je le soumettrais sur le site.
Gros bisous et meilleurs voeux! :D
SU-27 "historiques" dont 7 sont réalisées mais sur lesquelles il manque toujours
la majeure partie des rivets et le "weathering".Le mod Overcast v4.0 ne semble plus d'une réelle nécessité car vous etes de plus en plus nombreux à vous équiper de carte graphiques de nouvelle génération ,pour le moment je n'estime pas nécessaire de le proposer en téléchargement, mais vous pouvez toujours me contredire, auquel cas je le soumettrais sur le site.
Gros bisous et meilleurs voeux! :D
-
- Chef de patrouille
Meilleurs voeux, Alex, et bon courage pour la suite des évènements maternels
quant a l'overcast 4.0, personnellement, chuis toujours intéressé...
mod contradiction on
quant a l'overcast 4.0, personnellement, chuis toujours intéressé...
mod contradiction on
5eme mois de digestion Piouu, tu doit etre super balonner...
(ce petit moment de detente vous a été offert par les cassoulet "William Saurin")
Non blague a part, Meilleur voeux a toi et au "truc" qui va bientot arrivé et courage parce que c est que le debut ...
(ce petit moment de detente vous a été offert par les cassoulet "William Saurin")
Non blague a part, Meilleur voeux a toi et au "truc" qui va bientot arrivé et courage parce que c est que le debut ...
Meilleurs voeux à toi aussi, plein de bonheur en perspective.
Quand au mod overcast, je suis aussi très intéressé.
Portes toi bien
A+
GPL
Quand au mod overcast, je suis aussi très intéressé.
Portes toi bien
A+
GPL
Cela aurait pu être Gaz Pétrole Liquifié, mais depuis que je vole c'est G Perdu mon Leader
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>3rd WING 72nd BS</span>
2xXEON 2Ghz; 1Go; FX5200; Saitek Cyborg Rumble, X52
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>3rd WING 72nd BS</span>
2xXEON 2Ghz; 1Go; FX5200; Saitek Cyborg Rumble, X52
Bonne et heureuse année à toi Alexandra et à ton Bambin, je suis intéressé pour le mod overcast
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Bonne année, et grosses bises à ton héritier(e) quand il (elle) sera là Bon courage pour la suite!
Quant à ton mod, un gain de FPS, c'est toujours bon à prendre, et je ne sais pas si nous sommes une majorité à nous être rééquipés en CG.
Quant à ton mod, un gain de FPS, c'est toujours bon à prendre, et je ne sais pas si nous sommes une majorité à nous être rééquipés en CG.
Plus que quatre mois avant le largage ! Ha bon ? On ne dit pas "largage" ? :P
Meilleurs voeux à tous ! J'espère que chacun de vous aura une année comblée, pleine d'amour, de bonheur, de rencontres, de succès...
Meilleurs voeux à tous ! J'espère que chacun de vous aura une année comblée, pleine d'amour, de bonheur, de rencontres, de succès...
je crois que c'est clair et unanime:
-félicitations à la maman du futur overcast
-tu peux proposer a C6 de mettre en biblio ton mod bambin car il a du succès
.............a moins que ce ne soit l'inverse.............
bonne année quand meme ! :P
-félicitations à la maman du futur overcast
-tu peux proposer a C6 de mettre en biblio ton mod bambin car il a du succès
.............a moins que ce ne soit l'inverse.............
bonne année quand meme ! :P
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Bonne année et beau bébé Alexandra :D
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
pour faire original je te souhaiterai une excellente année avec pliens de bonheur et de santé voila
a+
ps : moi il me tente bien ton mod overcast :P
a+
ps : moi il me tente bien ton mod overcast :P
Pace e salute à toi. :D
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France