Novice avec Lock On

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
zorba
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 02 janvier 2005

#1

Message par zorba »

Bonjour la communauté,

je suis novice dans le piloitage avec L.O.

qqun peut-il m'expliquer comment apprendre à piloter sans passer par les démos ou l'entrainement (qui est nul)

piloter sur A10 par exemple.(décollage tranquille, tours de piste, atterrissage pénard sans suplément de circulation aérienne ennemie)

tout simple quoi.

quelle est la démarche à faire pour pouvoir se retrouver aux commandes sans entrer dans une mission ou une campagne (trop complexes pour un débutant vu les touches à mémoriser pour le combat)

merci d'avance

a+
P4 3Ghz - 1Go RAM DDR 3200 - XP Pro SP2 - Samsung SyncMaster 960BF 19" - PNY GeForce 6800 GT 256Mo DDR3- 160Go Ide - 190Go Ide - Graveur Liteon 52246S - DVD Pioneer 106 - ProPedals USB - FighterStick USB - ProThrottle USB.

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#2

Message par Chupacabra »

tu fais EDITER

tu click "ok " en dessous des noms de pays

tu clickes sur l'icone avion en haut a gauche

tu le place sur la carte

en bas a droite tu click sur depart je crois puis "decollage"

un peu plus haut tu choisis ton avion (tu choisis le pays d'abord, US si tu veux l'A10)

Ensuite tu choisis l'A10 ds les avions

Puis le bouton VOL
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.


Image

AKA44
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 30 octobre 2004

#3

Message par AKA44 »

qqun peut-il m'expliquer comment apprendre à piloter sans passer par les démos ou l'entrainement (qui est nul)
il reste le manuel...

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#4

Message par MajorBug »