Effets de G ...

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#1

Message par XEDON »

Bonjour les amis ... :god:
Voilà ce qui m'amène ... je suis trés friand de vidéo de combat air-air ...
Je regarde attentivement tout ce qui se passe ... les évasives ... les PC enclenchées ou déclenchées quand il le faut ... l'approche ... le kill ... bref tout ce qui peut me permettre de progresser ... !!!
Mais il y a aussi une chose qui m'étonne ... je n'ai encore jamais vu d'effet de voile noir ou rouge dans les vidéos ... surtout en séquence cockpit ... et quand on voit que le break est trés trés trés serré ... et qu'il devrait normalement y avoir un voile ... !!!
Maintenant, le voile n'est peut-être pas reproduit dans un track ou une vidéo ... :blushing:

D'où ma question :
est-ce que vous volez avec l'option " effets de G " sélectionnée ???

Pour ma part ... c'est oui ... pour 2 raisons majeurs ...
1- immersion plus réaliste
2- me permet de rester dans les limites de l'acceptable au niveau break ... si non la sanction est inévitable ... j'y vois plus rien ... !!! :P

Voili ... voilà ... merci pour vos avis éclairés ...
@+ ;)

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#2

Message par berkoutskaia »

C'est un oui également chez moi, tout simplement pour coller un minimum à la réalité. Mais comme je ne vole que rarement en solo, ca va surtout dépendre des réglages du serveur...

Et en plus je suis plutôt "mud", donc j'ai moins l'occasion de titiller les voiles...
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Topic author
XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#3

Message par XEDON »

Quand je hoste en online ... ca passe ... je garde mon option activée et ça roule ... normalement mes ailiers devraient avoir aussi l'option activée puisqu'ils viennent sur mon serveur ... à moins que je me trompe ... !!! :blushing:

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#4

Message par berkoutskaia »

bien entendu... mais comme je me retrouve très rarement à +8G, je peux pas trop savoir...
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#5

Message par Maverick92 »

Ma réponse est également oui, pour les mêmes raisons que tu as évoqué XEDON :)

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#6

Message par Mercure »

Oui pour moi aussi Xedon,comme Berkout je recherche la réalité :hum:
Bon vol et joyeuses fetes :cheers: :drunk: :modoc:
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#7

Message par Drakkhen »

Ben je vole aussi avec les Gs et j'ai des tracks où on voit bien le noircissement (en vue intérieure uniquement), mais c'est rare que la vitesse reste longtemps suffisante pour envoyer le pilote dans le gris en continu.
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Pignouf

#8

Message par Pignouf »

Idem ... sachant que ce n'est pas tout à fait réalsite: on devrait tomber dans les pommes après trop de voiles supportés! mais la version 1.1 va y remédier, je pense!...

Je crois qu'en cochant "configuration globale" et en sauvegarderdant , les clients restent sur les mêmes settings que l'hôte en ce qui concerne le voile noir!... à vérifier!

Topic author
XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#9

Message par XEDON »

Bon ... ben ça fait plaisir de voir que beaucoup adopte la réalité ... <_<
mais ... concernant les vidéos ... pas d'apparence de voile voudrait dire que les créateurs savent parfaitement gérer leur monture pour ne pas tomber dans le noir ni le rouge ...
Ou il est supprimé au montage ... !!! :rolleyes:
Continuez à donner vos impressions ... surtout si il y en a qui font de la vidéo ... !!!

Merci à toi Mercure ... et joyeuses Fêtes de fin d'année à toi aussi ... :drunk:

@+ les amis ;)

Pignouf

#10

Message par Pignouf »

Ben... je viens de revoir quelques uns de mes tracks, et c'est vrai que le voile noir ne se manifeste pas souvent! j'm'en plaindrais pas! :P je crois qu'il est moins fréquent parce qu'à plein régime, on reste plus facilement à la corner speed dans LO (je parle du SU27 surtout!) car les enveloppes de vol ont été revues par rapport à Flanker 2.51 (plus de puissance, apparemment!). Pour moi, c'est le voile noir de Forgotten Battles AEP qui reste une référence! ;)

D'après ce que je crois me souvenir, le voile noir se manifeste plus souvent sur F15 ou MiG29 parce qu'apparemment, on peut monter plus facilement à plus de 8G sur ces zincs! ça doit être lié à des perfomances instantannées en virage serré...

... c'est vrai que ceux qui ne le mettent pas, surtout dans un gunzo online! et bien ils ne vont pas le crier sous les toits!...

Cela dit, je crois que c'est une bonne habitude de laisser l'option "effets de G" cochée par défaut , de même que "pas d'étiquettes" et "messages radio"! de toutes les façons, le voile noir n'est pas très méchant sur LO 1.02!

bardamu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 127
Inscription : 11 juin 2004

#11

Message par bardamu »

Originally posted by Pignouf@23 Dec 2004, 16:26
D'après ce que je crois me souvenir, le voile noir se manifeste plus souvent sur F15 ou MiG29 parce qu'apparemment, on peut monter plus facilement à plus de 8G sur ces zincs! ça doit être lié à des perfomances instantannées en virage serré...

[], le voile noir n'est pas très méchant sur LO 1.02!
Ben moi sur F15 je mange sévère :adonf!:
Quand ça part en dog le voile noir ne se fait pas attendre longtemps.Faut dire je suis du genre à essayer d'arracher le manche :P
La PC à fond à 10 000 pieds j'essaye de cramer la pelouse en arc de cercle. :jerry: Ca se pilote comme ça un F15 c'est pas un avion de midinette :exit:

En ce moment je vole toujours sur Su25,là c'est plus dur d'en avoir,mais j'y arrive quand même. :banana:

Les autres coucous j'ai toujours pas essayé,je pense que je vais attendre la 1.1 et sa nouvelle gestion des radars pour les russes.
Festival de smileys aujourd'hui,allez encore un c'est nowel :jerry:
Image

Topic author
XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#12

Message par XEDON »

Ben ... MajorBug viens de me prouver le contraire ( question visu des effets G en vidéo ) ... j'ai visualisé son pack de 8 tracks ... et il utilise bien l'option " effet G " ... et on la voit ... !!! <_<
C'est bien ... et bravo pour les tracks ... trés trés instructifs ... !!! :god:
@+ ;)

fantomas
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 453
Inscription : 26 février 2004

#13

Message par fantomas »

quel interet de faire une video de "dog" si toutes les vues internes se traduisent par un ecran noir? (ou rouge)

ou il faut faire une video sans vues internes....


joyeux noel a tous......
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......

Brigand 23 Brigand Mike Squadron

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#14

Message par MayDay-MayDay »

Juste une chtite précision.

Si tu obtiens le voile rouge ou noir c'est que ton pilotage laisse à desirer. Un bon pilote de chasse essaye de tirer toujours des manoeuvre à faible charge sinon bye bye la visu.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Topic author
XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#15

Message par XEDON »

Et oui fantomas ...
C'est ça la dure réalité d'un bon pilote ... ne jamais triché avec sa machine et encore moins avec lui ... <_<
Joyeux noël ... ;)

fantomas
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 453
Inscription : 26 février 2004

#16

Message par fantomas »

il n'y a pas de bons pilotes mais que de vieux pilotes.....
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......

Brigand 23 Brigand Mike Squadron

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#17

Message par Famas_TAW »

Nan,


La phrase est celle-ci :
Il y a des pilotes vieux et des pilotes audacieux. Mais il n'y a pas de vieux pilotes audacieux.
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

Pavel Bronsky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 282
Inscription : 17 octobre 2004

#18

Message par Pavel Bronsky »

Alors il y en a deux :rolleyes:
Perso, je ne connaissais que celle de fantomas :king:
Image

fantomas
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 453
Inscription : 26 février 2004

#19

Message par fantomas »

Il y a des pilotes vieux et des pilotes audacieux. Mais il n'y a pas de vieux pilotes audacieux
je ne connaissais pas

quant a celle ci
il n'y a pas de bons pilotes mais que de vieux pilotes.....
c'est la premiere chose que l'on m'a dite apres mon test en vol
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......

Brigand 23 Brigand Mike Squadron

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#20

Message par shockeur »

Je ne suis pas pilote mais a mon avis, le pilote qui commence à avoir un début de voile noir....que fait il ? bah le necessaire pour ne plus l'avoir..non ? à moins qu'il soit maso :lol:

Donc comme cela est dit plus haut, un lockonien ne doit pas se retrouver en voile noir :adonf!: ( à mon avis hein ! )

Bon c'est pas le tout mais bon ..les huitres ...un blanc bien frais m'attendent :drool:
[SIGPIC][/SIGPIC]

fantomas
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 453
Inscription : 26 février 2004

#21

Message par fantomas »

pour avoir quelques heures en cap 10b c'est bon les G !!!!!

Bon c'est pas le tout mais bon ..les huitres ...un blanc bien frais m'attendent

pareil bon appetit (les huitres+voile noir = raoul)
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......

Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »