Salut à tous,
Quelqu'un sait-il comment fonctionne l'énorme missile anti-navire Kh-41 emporté par le Su-33 ? Non seulement je n'arrive pas à l'utiliser, mais en plus je ne trouve aucune doc. la dessus :helpsmilie:
Utilisation du missile Kh-41 par le Su-33
-
- Pilote Confirmé
1ere étape: tu dois assigner une cible à ton avion dans l'éditeur de mission.
Une fois en vol, tu passes en mode air-sol ( touche "7"), tu allume ton radar "I". Tu attends d'être a portée, une fois la LA acquise, tu tires le missile.
et voilà !
Une fois en vol, tu passes en mode air-sol ( touche "7"), tu allume ton radar "I". Tu attends d'être a portée, une fois la LA acquise, tu tires le missile.
et voilà !
Effectivement, je n'assignais pas de cible dans l'éditeur de mission... : celà doit venir de là, car j'appliquai le reste de la procédure. Merci Berkoutskaia !
-
- Pilote Confirmé
Merde y'a un voleur de réponse alors...
Bref cher WATS tu es jamais que la 1500eme personne à poser la question, tu as aucune honte à avoir :lol:
Et si quelqu'un d'avisé mettait ça dans la FAQ (ça y est peut-être mais comme j'y vais jamais, j'en sais rien :P )
Bref cher WATS tu es jamais que la 1500eme personne à poser la question, tu as aucune honte à avoir :lol:
Et si quelqu'un d'avisé mettait ça dans la FAQ (ça y est peut-être mais comme j'y vais jamais, j'en sais rien :P )
Pour maîtriser l'art du combat, il faut en saisir la philosophie. Sans l'esprit, le corps est sans utilité. (Yew Ching Wong)