les joueurs de LOMAC sur quel avion vous volez?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#1

Message par [MIKE] »

Moi je vole sur F-15 en particulier vi vi je sais uberplane... bon j'ai une excuse je suis 1 debutant. :D
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

NaarShadaa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 135
Inscription : 10 octobre 2004

#2

Message par NaarShadaa »

les joueurs de LOMAC sur quelle avion vous volez?
ça je peux pas laisser passer : sur QUELS avions vous volez.

Et puis ça aurait été plus pratique de faire un sondage non ???


Sinon moi je vole sur tout avec une petite préférence pour le F15 et le mig29s

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#3

Message par Gwarf27 »

Bah Mig-29A essentiellement sinon sur tout les Sukhoi :)
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici

harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 721
Inscription : 21 septembre 2003

#4

Message par harmoril »

25.27.33
Image
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 790
Inscription : 14 décembre 2003

#5

Message par Daldryk »

Bien le 27/33 ! Le 27 quand je suis a terre et le 33 en Mer :D
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#6

Message par Psycho »

effectivement, on pourrait effacer, et recommencer en sondage, parce qu'un post comme ça de 5 pages ne sert à rien ... :rolleyes:

sinon moi c'est SU 27 principalement (33, 29, 25 ensuite)

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#7

Message par ezechiel203 »

tous, mais plus su-33 pour la xxt
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#8

Message par [MIKE] »

Bon dsl je pensai (aie voila qu'il pense) que cela pouvais etre sympa un peu dans la continuite du post quelle age avez vous (qui sert a rien non plus), mais qui prend un virage sympa ou chacun commence a parler chacun de c'est 1er simu.

Donner son avis sur son avion favori peu etre interresant enfin je crois (surtout pour les nouveau qui savent pas sur quoi voler),si on dit pkoi on la choisie et peu etre plus si infiniter...
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#9

Message par Drakkhen »

Ben en sondage c'est pas mal mais ça ne permet pas de donner plusieurs appareils comme l'ont fait Gwarf, Harmoril, etc...

Pour ma part, MiG29A allemand et Su25.
Pourquoi l'allemand et pas le russe? Ben... essayez de mettre des R-27T sur un russe... vous verrez. Oui, j'affectionne l'IR.
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Nessy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 27 septembre 2004

#10

Message par Nessy »

Par souci esthétique simplement le Mirage 2000, sinon à peu près tout, 27, 29, 33, A-10 et le F-15 quand je suis feignant...
Pour le Su-25 perso j'aime pas, je supporte pas les avions sans HUD, pas que je pilote le nez dessus (quoique...) mais c'est franchement plus sympa, et si je veux pas de HUD je relance Il-2...
Pour maîtriser l'art du combat, il faut en saisir la philosophie. Sans l'esprit, le corps est sans utilité. (Yew Ching Wong)
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2143
Inscription : 29 novembre 2003

#11

Message par Seekles »

Je suis débutant, mais j'ai eu le coup de foudre pour le Su-33...
Et pour l'attaque au sol, je m'amuse sur l'A-10. Le F-15, je le sens pas encore bien.
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"

Minuteman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 317
Inscription : 26 septembre 2004

#12

Message par Minuteman »

Moi majoritairement sur Su-27 et Mig-29S

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 24 octobre 2004

#13

Message par xela89 »

mig 29 S
presque exclusivement, je sais pas pourquoi, il a un ptit truc qui fait que je l'aime bien

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#14

Message par Flaps »

euh ben pour vu que jai fait mes premieres armes sur flacon je suis plus vers le f15 l'avionique et le model de vol se raproche un peut plus (jai bien dit un peut) mais sinon jaime bien me faire plaisir au sol avc l a-10 jadore la tronche de cette avion.
par contre les russe a part le MIG-29 aime pas trops je pense que c'est a cause de cette histoires de trims ca me gache le plaisir ;)
__________

Image

Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#15

Message par MajorBug »

Tous, et avec une bonne raison pour chaque :

- Su-27 : très rapide, très maniable, très puissant, très beau, mon ptit préféré :wub:
- MiG-29A : ça aide à se sentir humble, les 6 pauvres pruneaux sous les ailes :lol: très sympa en combat rapproché sinon
- MiG-29S : les R-77 pour se faire du 1 vs 4 gagnant :king:
- Su-33 : les pylones supplémentaires, l'emport air-sol et le Kuzy. A part ça c'est un veau ! :(
- Su-25 : le vol à vue et aux instruments, les gros missiles, la visée laser, 50 balles dans les fesses et ça vole encore :)
- A-10 : les maverick avec la visée TV et le canon de psychopathe :wub: le modèle de vol façon "brique" aussi :P
- F-15 : le multicible, l'approche du BVR très différente de chez les russes, la sensation de puissance (sehr gross überplane :lol: ) et le design du cockpit :kid:

C'est dommage de se limiter à un ou deux dans un jeu qui a pris la peine de modéliser des avions aussi différents les uns des autres ... :)
Image

Nessy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 27 septembre 2004

#16

Message par Nessy »

Bon c'est vrai qu'on passe son temps sur les touches ctrl+: et ctrl+m, mais quel plaisir et quel sentiment de puissance, largement supérieur en feeling de pilotage à ce fer à repasser d'A-10 sans parler du F-15, qui ressemble à un avion de d'entraînement tellement il est simple d'emploi...
Pour maîtriser l'art du combat, il faut en saisir la philosophie. Sans l'esprit, le corps est sans utilité. (Yew Ching Wong)
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 790
Inscription : 14 décembre 2003

#17

Message par Daldryk »

Originally posted by MajorBug@7 Dec 2004, 21:48
C'est dommage de se limiter à un ou deux dans un jeu qui a pris la peine de modéliser des avions aussi différents les uns des autres ... :)
Bof ! Je n'aime pas les ricains, alors pilote pas leur F15. :angry:
Puis au départ ce jeu ( série Flanker ) est avant tout "Avion russe" et principalement 27/33 :wub: .
Tout les autres on était rajouté pour faire plaisir au fan. :smartass:


:us: He he he :us:



Ca fait plaisir de revenir de l'étranger et de retrouver son simu favori et surtout d’être en congé jusqu'a février :jumpy:

Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 747
Inscription : 04 décembre 2003

#18

Message par Bouddha »

Moi je vole en SU33 car décoller et attérir d'un porte avion c tellement plus sympa que d une piste.
en plus le su33 peut aussi faire du air-sol alors que pas le su27.

la question que je me pose maintenant c quand vous dites que le su33 est un veau, je ne comprends pas pourquoi.

lorsque je fais un dog contre un f18 de l ia, j ai l impression que mon su33 tourne mieux car je fini par être dans ses 6.

ya une diff entre le su27 et le 33 dans lockon ?

sinon pour moi c clair que le 33 est plus maniable que le f15 alors encore une x, je ne comprends pas le 33 est un veau.... ??
Image

toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#19

Message par toga toga »

Le Su-33 n'est pas un veau, il faut juste savoir le manier avec douceur <_< Et alors là...c'est l'éclate garantie !! :D

Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 747
Inscription : 04 décembre 2003

#20

Message par Bouddha »

mais peut-on dire que le 33 est moins bon que le 27 ?

quelles sont les arguments des gens qui disent que le 33 est un veau ?
Image

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#21

Message par Famas_TAW »

Peu etre parceque c'est pas faux!
Il est un peu lourd en Dog le Su33 c'est pour ca.


Sinon, moi je les aime tous mais je vole beaucoup plus sur Su33 parceque les apontages il n'y a que ca de vrais!
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

greystoke
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 14 septembre 2004

#22

Message par greystoke »

Je pilote de préférence le Su-27, mais je dois quand avouer que je me fais des sacrés plaisirs avec le A-10 : voler au ras des paquerettes avec un bestiau qui a très peu d'électronique, ça m'éclate :jumpy: :jumpy:
J'aime bien le F-15 aussi, mais je trouve que les concepteurs l'ont pas mal bridé au niveau des MFD et du radar (je sais, je sais, je viens de Falcon :hummer: )
J'attends par contre avec impatience le nouveau Su-25, enfin un HUD digne de ce nom.
J'apprécie aussi le Su-33 pour les opérations aéronavales et l'attaque au sol avec un jet un peu plus rapide que le A-10
Bref, j'aime bien tous, mais j'aurai bien aimé moins d'avions pilotables, mais mieux réalisé au niveau de l'avionique. Mais j'ai quand-même lâché Falcon pour LOMAC, c'est tout dire :jerry:
A+
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3244
Inscription : 18 mars 2002

#23

Message par zeufman »

40 ans cette année moi, on dirait pas hein ;-)
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#24

Message par Whisper »

Par ordre :
- Su-25. La vieille ecole, et un missile AS guidage manuel marrant. Attaque en radada à fond les ballons :wub::wub:
- A-10. Gros blindage autour d'un gros canon :wub:
- Su-27. Bonne portée, sympa, bon feeling. Vivement les changements radar de la 1.1
- Mig-29. La terreur de Falcon 3 :D
- F-15.
- Su-33 (bah les canard, baaah!!)
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#25

Message par Moos_tachu »

MiG-29 powaaaaaaa ! :D :D

Sinon je les aime bien tous, à part le F-15 qui pue du cul :P
Mud, Wind and Fire
Image Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »