Programmer le joystick du F-15

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Pyker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 14 septembre 2002

#1

Message par Pyker »

Bonjour,
Je viens de racheter d'occasion un stick F-15 Talon + SFS throttle de Suncom (je voulais avoir une double manette des gaz et c'est le seul modèle grand public qui en a une). J'ai recherché sur le web à quoi servent les boutons du manche et de la manette des gaz du F-15, pour essayer de programmer une configuration pour LOMAC inspirée du monde réel mais, à part pour quelques boutons de la manette des gaz, j'ai fait chou blanc. Bon, bien sûr, il y a le trigger principal pour le canon et le chapeau chinois pour la trim, mais à part ça ? Quelqu'un sait-il où je peux trouver le détail des commandes ?
Avatar de l’utilisateur

blutch2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 28 octobre 2004

#2

Message par blutch2 »

T'es sous XP? Parce que je n'arrive pas à configurer mon SFS + Throttle sous XP.
DCS World - IL-2 Sturmovik Cliffs of Dover- Hotas Warthog

JPDEION
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 81
Inscription : 22 juin 2004

#3

Message par JPDEION »

Salut Bluch,

apres avoir laissé 3 ans mon suncom SFS + F 15Talon au placard car ils ne marchait pas en port jeu, j'ai enfin reussi a les configurer....

branchée en port jeu sur Sound blaster Live + pilotes CH products pour Xp (disponibles sur le site de CH) sous XP pro.

mon ensemble est donc reconnu comme un CH FighterStick et ca marche nikel.

Pour la programmation, pas de logiciels specifique, j'affecte une touche a chaque bouton en utilisant la programmation integrée des manettes.(si tu veux en savoir plus demande par MP)

Voila bye :P

Topic author
Pyker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 14 septembre 2002

#4

Message par Pyker »

Pour Windows XP, il faut définir un nouveau contrôleur 4 axes + 4 boutons (j'ai essayé avec POV hat switch en plus mais il n'est pas reconnu) et ça marche. Je n'ai pas essayé avec les drivers CH products et je ne sais pas si ça offre des avantages.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »