Vue sur la souris

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 12 mai 2004

#1

Message par coolhands »

Slt
Je ne sais plus sil y a deja eu un post la dessus mais j'aimerais mettre les vues cockpit sur la souris comment faire??

Stackouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 526
Inscription : 31 octobre 2004

#2

Message par Stackouse »

add on "souris cockpit" dispo en biblio
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite

Image

"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"

EVAC: votez!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 12 mai 2004

#3

Message par coolhands »

merci :god:
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3296
Inscription : 18 mars 2002

#4

Message par zeufman »

pour poréciser, c emod te permet d'avoir la vue cockpit à la souris.

ensuite, tu peux programmer via les input de LO, le déplacement de ta souris, elle meme reconnu comme un hotas, avec des axes programmables.

Je crois que tu peux aussi faire varier la vitesse via le fichier cockpit.lua, en affectant une vitesse à chaque mode de vitesse reconnu par LO, à savoir un par défaut, un lent, et un rapide.

Pour ma part, j'ai entiérement personnalisé ma vue cockpit ( dans le .lua et lesi nput LO ) à vitesse normale, idem pour la vitesse rapide, et ensuite, j'ai affecté une combinaison de touche clavier, pour pouvoir basculer de la vitesses par défaut, à une vitesse rapide.

Ainsi, en mode nav ou combat BVR, j'utilise ma vue cockpit par défaut, vitesse normale

dés que je suis en CAC, j'ai besoin de bouger + rapidement ma vue cockpit, donc j'active le mouvement rapide.

Puis, une fois les choses calmées, je reviens à un déplacement normal.

C'est trés utile de disposer d'un mouvement rapide en CAC, mais à force c'est soualant de l'avoir en permanence, donc bien vu d'avoir la possibilité de switcher d'une vitesse à l'autre, et en plus personnalisable à souhait.

Enfin, bon courage, parce que entre les réglages, et essai en vol, t'en as pour un bon petit moment avant de trouver le truc qui te conviendra parfaitement.

Mais ce n'est pas du temps de perdu, ca te permettera de mieux survivre dans le jeu. :)

a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

Topic author
coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 12 mai 2004

#5

Message par coolhands »

Merci zeufman je vais mi collé
En tout cas ton systeme deux vitesse sa a lair terrible maintenant cest sur faut s'entrainé .
Comme je vien d'avoir le x52 sa modifie completement la facon de volé et du coup il va me falloir quelque semaine pour me refaire a ce nouveau hotas.
La je me sert du simulateur de souris du x52 pour la vue.

Nessy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 27 septembre 2004

#6

Message par Nessy »

Ou alors pour les gros feignants comme moi y'a l'option de modif du fichier (je sais plus lequel) ou on mets la vue de souris sur '1' dans le cockpit. Bien sur y'a pas la vitesse ou quoi, mais je suis pas aussi exigeant que monsieur Zeufman et c'est suffisamment rapide pour jouer correctement...
Pour maîtriser l'art du combat, il faut en saisir la philosophie. Sans l'esprit, le corps est sans utilité. (Yew Ching Wong)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »