Ravitaillement au sol

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#1

Message par III/JG52-Drach »

Salut , j ai crée une mission ou mes avions decollent a vide et doivent aller ravitailler sur une base avant d entrer dans la danse .
Si j ai bien trouvé la touche de ravitaillement en kero et en armes seule la touche Kero fonctionne ??
Y a t il une manip (couper les moteurs) ou un endroit ( a coté des chiottes sous la tour ) , car visiblement il m est impossible d armer mon avion ??
Ou alors dois je obligatoirement partir avec une configuration et ce qui s apelle rearmé reste un renouvellement des armes embarqués au debut de la mission ???
Merci
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4184
Inscription : 04 décembre 2003

#2

Message par Psycho »

Exact tu ne peux que "renouveller" ton emport de départ (ctrl Z) rien de plus.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#3

Message par III/JG52-Drach »

Merci psycho je ferai avec ;)
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

Silver Star
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 26 mars 2004

#4

Message par Silver Star »

Remarquez c'est déjà pas mal vu le temps qu'il faut pour le faire (à savoir 1/2 seconde, géniaux les armementeurs :exit: )
Tower: 95 Delta, do you read the tower?
95D: 675, sir
Tower: 95 Delta, Say Again
95D: I think it is 675.
Tower: 95 Delta, What do you mean by 675?
95D: I mean I think I read "Elevation 675 feet" on the tower as I taxied by for takeoff, but I am too far away to read it now.
Tower: 95 Delta, you are cleared to land. Please give the tower a call ON THE TELEPHONE after you have tied down.

Nessy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 27 septembre 2004

#5

Message par Nessy »

Oui c'est bien simple généralement quand je ravitaille je fais un atterro ultra-court, je m'arrête à peine que je repars pleine PC pour redécoller, en ayant rechargé entre temps.
Y'a pas à dire, ils ont du talent les mécanos!!!
Pour maîtriser l'art du combat, il faut en saisir la philosophie. Sans l'esprit, le corps est sans utilité. (Yew Ching Wong)

manuztf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 27 novembre 2004

#6

Message par manuztf »

Oui, sauf qu'on dit "Armuriers" ou PETAF.........
Et à la chasse ........... Bordel !!

jonatlev
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 08 octobre 2003

#7

Message par jonatlev »

bonjour,
j ai bien fait atterrir mon A10 et j ai bien appuyé sur CTL Z pour avoir de nouveaux missiles mave
mais il n y a eu aucun ravitaillement d'armes !!
faut il arreter les moteur ?
ANTEC P182 ASUS P5QC CPU E8500 DDR3 2G GE9600 1GO RHEOBUS AEROCOOL FALCON AF FALCON OF EECH ARMA
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4184
Inscription : 04 décembre 2003

#8

Message par Psycho »

Pas besoin d'arrêter les moteurs (sur les russes du moins, je suppose que c'est pareil pour tous), il suffit d'être à l'arrêt c'est tout.

Nessy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 27 septembre 2004

#9

Message par Nessy »

Ben oui normalement tu arrêtes tout...pense aussi à ctrl+R ou alt+R (je sais plus) pour charger en carbu, mais là c'est progressif, tu vois la jauge monter(enfin sur les russes, les ricains c'est juste des chiffres)
Pour maîtriser l'art du combat, il faut en saisir la philosophie. Sans l'esprit, le corps est sans utilité. (Yew Ching Wong)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »