Si on parle de reve

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#1

Message par Klamity-Gene »

Moi je reve d'entendre un jour qqun dire que la communauté française et francophone de Lomac à apporter une grosse pierre a l'edifice...que certains programmeurs et developpeurs se sont mis en contact avec des pilotes presents sur C6 et autre personne "militaire" afin d appporter a ED la possibilté de modeliser (ou meme leur donner sur un plateau) un mirage 2000 ou F1 voir les deux ,voir plus,pour pas beaucoup de sous voir gratos (la je reve je sais mais bon en tout cas ça serait ce qu il y aurait de plus "noble" :( ) le tout jouable bien sur,en gros leur offrir le developpement d avions français a seul condition de l'integrer a LOMAC....Dans mon reve (vous avez vu il est tripant hein :D ) ED envisagerai meme d implanter une structure française tellement le travail fait aurait été magnifique (et oui quand il y a passion et pas argent,ça change tout)...La communauté mondiale affichant clairement qu elle voudrait que LOMAC devienne le nouveau Falcon (j y ai joué quelques fois ,merci Stisoas au passge,et c'est vrai qu'a l heure actuelle nous en sommes tres loin... :( ) ED aurait tout a y gagné!!!!


ahhhhhhhh...............

Mince ça y est,j ai les yeux qui s ouvrent....

Sympa le reve....mais...au fait...!?C'EST PAS IMPOSSIBLE CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D :D :D

harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 721
Inscription : 21 septembre 2003

#2

Message par harmoril »

Rome ne s'est pas fait en un jour ....Falcon non plus.....LO est un simu jeune ...
Image

Nessy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 27 septembre 2004

#3

Message par Nessy »

Exact, y'a qu'à voir les bécanes pour le faire tourner, mais qui dit dit jeune ne dit pas qu'elle doit se reposer sur ses lauriers. De très beaux efforts ont été fait par la communauté, ce n'est que le début du chemin mais POURVU QUE CA DURE!!!
Pour maîtriser l'art du combat, il faut en saisir la philosophie. Sans l'esprit, le corps est sans utilité. (Yew Ching Wong)

Topic author
Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#4

Message par Klamity-Gene »

Yes puis je trouve qu il y a vraiment un potentiel enorme!!!!ED aurait vraiment tout a gagné a faire un peu confiance a la communauté!Ils ont deja fait un premier pas avec l import d'avion IA français.C'est peu (enfin je trouve) mais c'est deja ça...ah la la j'espere qu un jour on aura quand meme droit a des zincs français dans un simulation,c'est vrai quoi moi les russes j adore y a pas de soucis,les ricains m attirent pas trop meme si je les aime beaucoup aussi,mais se retrouver dans un Mirage 2000 modelisé au meme niveau que le Su-25T par exemple,et ben ça reste mon reve le + cher....ON VEUT DES AVIONS FRANCAIS!!!!!!

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#5

Message par raoul volfoni »

Tu peux aussi envoyer ton souhait à Dassault et au gouvernement français, parce que pour le moment, il reste encore pas mal d'éléments classifiés SD dans ces bestioles... et SD, c'est pas de la RAM :)
Image Image

Topic author
Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#6

Message par Klamity-Gene »

lol oui je veux bien te croire mais franchement on a des F-15,des Su-33 et ça pas du etre facile a obtenir les autorisations aussi!!!!surtout chez les yankee nan?Je suis sur que ça pourrait le faire!!!quand a rentrer en contact avec dassaut ou l'armée de l air ,ben ça doit etre faisable car je suis sur que beaucoup de gens y travaillent et viennent regulierement sur ces forums!!!!Alors ça doit etre faisable...maintenant coté ED j'aimerai bien savoir...

Pis faut pas me prendre pour un mouton d apres moi les systemes d arme lock-on sont bien loin de la realité je pense.On a sous le nez ce que les armées ont bien voulu montrer...ça s en rapproche certes mais on est pas sur....=)

Enfin possible koi
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#7

Message par Talon Karde »

Je suis sûr que c'est moins dur de faire causer Mc Donnell Douglas que Dassault :rolleyes:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Topic author
Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#8

Message par Klamity-Gene »

moins dur je sais pas..apparement a ce que j ai lu dans un forum ,pour les français,c'est en acces restreint...bah ça doit etre faisable,et puis ça serait le premier jet français reelement implanté dans un jeu,ça devrait plaire a l'armée ça...Enfin je sais pas comment ça marche mais ça doit etre faisable,qu'en penses tu?

Silver Star
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 26 mars 2004

#9

Message par Silver Star »

Et dans ce cas il faut demander au SIRPA Air, au boulevard Victor?
Pour ceux qui ne savent pas, le SIRPA Air veut dire Service d'Informations et de Relations Publiques de l'Armée de l'Air...
Bon bien sûr ce ne sont que des paroles mais qui sait? Avec un peu de monde on pourra les faire réfléchir non?
Tower: 95 Delta, do you read the tower?
95D: 675, sir
Tower: 95 Delta, Say Again
95D: I think it is 675.
Tower: 95 Delta, What do you mean by 675?
95D: I mean I think I read "Elevation 675 feet" on the tower as I taxied by for takeoff, but I am too far away to read it now.
Tower: 95 Delta, you are cleared to land. Please give the tower a call ON THE TELEPHONE after you have tied down.
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#10

Message par Talon Karde »

Pour tous les contacts que j'ai eu avec le SIRPA (professionnellement), ils sont méchamment méfiants.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Nessy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 27 septembre 2004

#11

Message par Nessy »

Je pense qu'une petite pub comme ça, si on sait la vendre, saurait convaincre...

A quand un Rafale dans LOMAC ??
(je sais je peux rêver, mais oui je rêve :D)

(deuxième rêve en passant: un S-37 Berkut, avec les voilures inversées, là ça devient ultra-class...)
Pour maîtriser l'art du combat, il faut en saisir la philosophie. Sans l'esprit, le corps est sans utilité. (Yew Ching Wong)

Silver Star
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 26 mars 2004

#12

Message par Silver Star »

Et pourquoi pas un F-22 Raptor??
désolé mais je suis fan US :us:
Mais je pense que le plus grosse implémentation nécessaire est un éditeur à scripts PLUS une vraie bombe nucléaire...
Tower: 95 Delta, do you read the tower?
95D: 675, sir
Tower: 95 Delta, Say Again
95D: I think it is 675.
Tower: 95 Delta, What do you mean by 675?
95D: I mean I think I read "Elevation 675 feet" on the tower as I taxied by for takeoff, but I am too far away to read it now.
Tower: 95 Delta, you are cleared to land. Please give the tower a call ON THE TELEPHONE after you have tied down.

Silver Star
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 26 mars 2004

#13

Message par Silver Star »

Quelqu'un a déjà utilisé le missile nucléaire du Tupolev 160 (je crois) ?
Il en faut 4 pour couler le CVN-70 Carl Vinson... cherchez l'erreur :beta:
Tower: 95 Delta, do you read the tower?
95D: 675, sir
Tower: 95 Delta, Say Again
95D: I think it is 675.
Tower: 95 Delta, What do you mean by 675?
95D: I mean I think I read "Elevation 675 feet" on the tower as I taxied by for takeoff, but I am too far away to read it now.
Tower: 95 Delta, you are cleared to land. Please give the tower a call ON THE TELEPHONE after you have tied down.

Silver Star
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 26 mars 2004

#14

Message par Silver Star »

Quelqu'un a déjà utilisé le missile nucléaire du Tupolev 160 (je crois) ?
Il en faut 4 pour couler le CVN-70 Carl Vinson... cherchez l'erreur :beta:
Tower: 95 Delta, do you read the tower?
95D: 675, sir
Tower: 95 Delta, Say Again
95D: I think it is 675.
Tower: 95 Delta, What do you mean by 675?
95D: I mean I think I read "Elevation 675 feet" on the tower as I taxied by for takeoff, but I am too far away to read it now.
Tower: 95 Delta, you are cleared to land. Please give the tower a call ON THE TELEPHONE after you have tied down.
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#15

Message par Talon Karde »

Où as-tu vu un missile nucléaire dans Lock On? Lors d'une soirée trop arrosée? :rolleyes:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#16

Message par MajorBug »

Je confirme que c'est écrit tel quel dans la description du KH-65 : "Missile de croisière nucléaire à guidage inertiel et radar"

Mais ça fait qu'un petit boum :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#17

Message par Talon Karde »

Se sont troués dans le jeu alors. C'est un missile conventionnel. La version S étant anti-navire. Maintenant il existe peut être un version armée d'une tête nucléaire. Après tout, on peut foutre une charge atomique dans un Tomahawk :rolleyes:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Topic author
Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#18

Message par Klamity-Gene »

Ah ben ça a fait du chemin tout ça!!!Excellent =)
Pour ce qui est du SIRPA,tu les disais mefiants , mais à quel niveau?
Y-a t il des gens qui font parti du SIRPA dans nos FORUM?
Moi je suis sur qu'un truc mechament ficelé pourrait peut etre les interesser.Mais je suis pas dieu,loin de là,d ailleurs j'en sais rien lol :D
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#19

Message par Talon Karde »

AU niveau que pour avoir des réponses à mes question (à usage professionnel) c'est partie de ping-pong entre service et uniquement par mail. Le numéro de tél, tu ne l'as que quand ton interlocuteur te connait.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Topic author
Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#20

Message par Klamity-Gene »

ok.et qu'est ce que tu fais "professionnelement"?

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#21

Message par Drakkhen »

Originally posted by Klamity-Gene@3 Dec 2004, 10:08
Ah ben ça a fait du chemin tout ça!!!Excellent =)
Pour ce qui est du SIRPA,tu les disais mefiants , mais à quel niveau?
Y-a t il des gens qui font parti du SIRPA dans nos FORUM?
Moi je suis sur qu'un truc mechament ficelé pourrait peut etre les interesser.Mais je suis pas dieu,loin de là,d ailleurs j'en sais rien lol :D
J'ai eu des contacts pour avoir une photo cockpit du Jag, mais les photos étaient plus mauvaises et moins équipées que celles dispo sur la toile: bloc HUD et radio retirés, modèle du simulateur photographié en situation vol de nuit (exposition photo 30% avec mauvaise mise au point).
Et pour un avion retiré du service, je vous laisse imaginer pour le Mrg2K-5...
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#22

Message par Talon Karde »

Originally posted by Klamity-Gene@3 Dec 2004, 15:13
ok.et qu'est ce que tu fais "professionnelement"?
Si je te le dis, je serai obligé de te tuer :lol: :lol: :lol:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#23

Message par Murphy'S »

Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#24

Message par Oxitom »

Rein a voir avc le jag français murphy..

Sinon Acces restreint veut dire interdit de diffusion pas y'as peu de personnes qui savent mais ils ont le droit de parler..

Pour les avions russes et americains, les manuels Déclassifiés trainent sur la toile sans probleme puisque les gouvernement respectifs ont autorisés la diffusion.
Dernierement on as le manuel du su27 sk.

Zevka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 231
Inscription : 28 juin 2004

#25

Message par Zevka »

Mais quand tu vois que pour leur promo la marine laisse un clip se tourner sur porte avion avec en prime plein de plan sur le Rafale ...

Ca ferait quand même plus serieux de contribuer à une simulation :lol:
Run, live to fly, fly to live, do or die
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »