manuel du flanker 2.0

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
topnad
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 09 novembre 2004

#1

Message par topnad »

est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le manuel du flanker 2.0 :huh: , merci ;) !!!!

Papoun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 16 octobre 2004

#2

Message par Papoun »

Je le cherche aussi. J'ai égaré le bouquin. Il doit bien y avoir quelque part sur le Net une version en .pdf. J'ai fais une recherche sur Google, ça n'a rien donné (trop de réponses). Je suppose que la version française doit être sur le CD de M6.
P IV 3.4Ghz HT, 1024 Mo DDR 3200 Infineon, Radeon 9600 XT, DD 200 Go

"Toute ma vie s'est passée à essayer de deviner ce qu'il y avait de l'autre côté de la colline". Duc de Wellington

Dello
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 23 octobre 2004

#3

Message par Dello »

J'ai le manuel au format Pdf mais je ne vois pas comment je pourrai l'envoyer, si vous avez une idée c'est avec plaisir que je le ferai.

@bientôt
Image

Papoun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 16 octobre 2004

#4

Message par Papoun »

Merci Dello pour ton aide
Je ne sais pas si le fichier est gros et s'il te serais possible de me l'envoyer en MP (il doit y avoir une limite en taille). J'ai l'ADSL éventuellement.
Sinon, il doit bien y avoir quelque part un site Flanker avec le manuel (même en anglais). J'en ai exploré une dizaine, mais sans résultats.
P IV 3.4Ghz HT, 1024 Mo DDR 3200 Infineon, Radeon 9600 XT, DD 200 Go

"Toute ma vie s'est passée à essayer de deviner ce qu'il y avait de l'autre côté de la colline". Duc de Wellington
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#5

Message par galevsky »

dello, passe moi-le par msn, je le mettrais en ligne ;)
Image

Papoun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 16 octobre 2004

#6

Message par Papoun »

Voilà une excellent idée. Le bouquin gagne en effet à être connu, même si la partie "combat aérien" a été reprise dans celui de Lock On. En outre, il a été remarquablement bien traduit (à la différence de celui de F4, pour lequel je préfère me référer à la version anglaise!).
P IV 3.4Ghz HT, 1024 Mo DDR 3200 Infineon, Radeon 9600 XT, DD 200 Go

"Toute ma vie s'est passée à essayer de deviner ce qu'il y avait de l'autre côté de la colline". Duc de Wellington
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#7

Message par Oxitom »

J'aimerais autant que ça se fasse hors de ce forum si vous voyez ce que je veux dire..

Papoun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 16 octobre 2004

#8

Message par Papoun »

Tu as raison!
Je viens d'ailleurs de retrouver le manuel français en pdf sur le disque d'une réedition récente de Flanker 2. Je viens de le visionner. Il y a visiblement un problème avec les dessins dont les légendes sont illisibles (résolution trop faible au scannage). Il va me falloir retrouver le livre, à moins qu'une version électronique en anglais du manuel soit plus lisible.
P IV 3.4Ghz HT, 1024 Mo DDR 3200 Infineon, Radeon 9600 XT, DD 200 Go

"Toute ma vie s'est passée à essayer de deviner ce qu'il y avait de l'autre côté de la colline". Duc de Wellington

Dello
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 23 octobre 2004

#9

Message par Dello »

c vrai que les déssins ne rendent pas bien du tout, ca en est illisible même.sinon je vais envoyer tout ca a galevsky pour qu'il puisse le mettre à la disposition de tous. promis je vais essayer de le faire rapidement .
Image

Papoun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 16 octobre 2004

#10

Message par Papoun »

Pour les dessins, je me demandais si le même problème apparaîssait dans la version anglaise du manuel. Est-ce que quelqu'un utilise une version anglo-saxonne de Flanker?
P IV 3.4Ghz HT, 1024 Mo DDR 3200 Infineon, Radeon 9600 XT, DD 200 Go

"Toute ma vie s'est passée à essayer de deviner ce qu'il y avait de l'autre côté de la colline". Duc de Wellington

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#11

Message par Sparfell »

Oui oui, laisse tomber, la qualité des images dans le pdf est à ch*** ... ça reste limite lisible m'enfin :angry: :angry:
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image
Avatar de l’utilisateur

SnIkt
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 02 novembre 2004

#12

Message par SnIkt »

Bonjour à tous,
juste pour dire qu'il me reste le manuel papier dont je ne me sers plus ;)
Si certains sont intéressés me contacter par MP.

Cordialement.
"L'idée que l'ordre et la précision de l'univers, dans ses aspects innombrables, serait le résultat d'un hasard aveugle, est aussi peu crédible que si, après l'explosion d'une imprimerie, tous les caractères retombaient par terre dans l'ordre d'un dictionnaire". Albert Einstein

Papoun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 16 octobre 2004

#13

Message par Papoun »

Merci SnIkt. Je viens de retrouver le mien. Il est superbement imprimé par rapport à ce qui se fait actuellement. Je me demandais simplement s'il y avait une version anglaise en pdf. quelque part pour pouvoir vérifier certains pointsdans le texte original. Il faut dire cependant que le manuel du Flanker est remarquablement bien traduit par rapport à celui de Falcon 4.
P IV 3.4Ghz HT, 1024 Mo DDR 3200 Infineon, Radeon 9600 XT, DD 200 Go

"Toute ma vie s'est passée à essayer de deviner ce qu'il y avait de l'autre côté de la colline". Duc de Wellington
Avatar de l’utilisateur

SnIkt
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 02 novembre 2004

#14

Message par SnIkt »

enfin pour d'autres qui le recherchent, les seuls frais seraient postaux ;)
"L'idée que l'ordre et la précision de l'univers, dans ses aspects innombrables, serait le résultat d'un hasard aveugle, est aussi peu crédible que si, après l'explosion d'une imprimerie, tous les caractères retombaient par terre dans l'ordre d'un dictionnaire". Albert Einstein
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »