Drivers evolutions

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
sukoy27
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 449
Inscription : 01 octobre 2004

#1

Message par sukoy27 »

Salut tous le monde

Suite à l'annonce faite sur la sortie des derniers drivers evolutions. Je vous fait une petite remontée d'information sur leurs utilisations.

Lors de l'installation ne pas sélectionner le control center, il ne fonctionne pas. Sinon pas d'autres problemes rencontrés durant cette phase.

Pour mes réglages. en 3D j'ai mis l'antialiasing sur 2 et le filtrage Aniso sur 2.
En Opengl j'ai mis Antialiasing 4 et Aniso 4 (mais on s'en fout).

Image



J'ai lancer lockon avec une résolution de 1280*1024 en 32 bits tous les reglages sur moyen ou haut sauf le heat blur désactivé et la brume sur basique.

Image

J'ai lancer la demo F15 extreme et la mig 29 intercept. J'ai remarquer une nette amelioration de la fluidité de l'ensemble je n'ai plus les microsaccades que je pouvais avoir lors de passage TBA au dessus des villes et autres. J'ai teste également en réseau avec mes potes de la VFW01. Je n'ai eue aucun probleme tout est fluide. Pas bug au niveau des textures ou autres.

Image

Au niveau fps ya pas grand changement par rapport au officiel. Mais l'ensemble et quand meme beaucoup plus fluide.

Voila pour ma part ce que j'ai constater avec l'utilisation des evolutions.

Ma config

Shuttle SN41G2, Barton XP 3000, 1go PC 3200, Ati Radeon XXL 128 mo 256 bits, Disque dur Seagate 60 go 7200 trs, Windows XP PRO SP2.
Image

Mon rôle de prédilction Pilote IA.
http://usee.muaythai.free.fr

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#2

Message par Chupacabra »

Et..... sur les autres jeux?????

Perso je tourne sur les Spirits 1.5 donc j'aimerais pas faire le changement pour 1 jeu, aussi excellent soit il
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.


Image

Topic author
sukoy27
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 449
Inscription : 01 octobre 2004

#3

Message par sukoy27 »

J'ai tester sur pf également ca tourne impeccable.

Je n'ai pas tester d'autres jeux pour le moment.

De toute maniere Spirit et evolution ont été developper par la même personne(Si j'ai bien compris) donc je pense que la qualité est la.

Enfin c'est à vous de voir. Pour ma part j'ai tester et pour lockon l'essaie est concluant.
Image

Mon rôle de prédilction Pilote IA.
http://usee.muaythai.free.fr
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »