HyperLobby

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
romingo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 11 mars 2004

#1

Message par romingo »

salur à tous,voilà j'ai trouvé ce que je cherchais par rapport à mon dernier post(multijoueur),mais voilà ,quand je veux rejoindre une partie de (lockon) sur HyperLobby ,il me dit qu'il ne trouve pas "common.dll"!!!!!
apparament je ne suis pas le seul à avoir ce probleme.........avez vous une solution,que faire, merci.

ps:je n'arrive pas à trouver sur le net la DLL concernée???!!!

Sukhoi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 77
Inscription : 14 août 2004

#2

Message par Sukhoi »

Cette dll est doit être dans le répertoire du jeu Lockon.

Topic author
romingo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 11 mars 2004

#3

Message par romingo »

oui elle y est...............apparement je ne suis pas le seul à avoir ce probleme mais de solutions...........j'ai tout reinstallé et pareil!

voir photo joint de mon ecran !!

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#4

Message par Neo68 »

J'vois qu'une solution... Passes pas TeamSpeak pour voler online ;)
Perso j'aime pas hyperloby mais bon c'est une affaire de gout...

Topic author
romingo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 11 mars 2004

#5

Message par romingo »

j'utilise TEAM SPEAK,mais c'est juste pour communiquer,ou alors il y a une autre solution pour rejoindre des parties multijoueur en cours ?????!!!!!!!
Comment faire?

depaos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 24 septembre 2004

#6

Message par depaos »

t'as essaye de taper ça

regsvr32 -i common.dll

dans demarrer/ executer

Topic author
romingo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 11 mars 2004

#7

Message par romingo »

oui il me dit qu'il est introuvable?????????????

Arnithorynque
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 04 septembre 2004

#8

Message par Arnithorynque »

Bah sinon, tu peux passez par Ubi.com ( perso je deteste, pas assez de serveurs, etc etc ), mais c'est mieux que rien ... :(

Sinon, si tu joues avec quelqu'un que tu connais, tu lui demande l'IP du serveur ou son IP perso et tu rejoin... :banana:
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...

Image

Topic author
romingo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 11 mars 2004

#9

Message par romingo »

oui merci,mais c'est pas le top,tout le monde n'est pas connecté en même temps que moi.........ou ne joue pas à Lockon!!
Au fait j'ai oublié de vous dire ,j'ai installé le SP2...........un rapport peut etre??
Bon dommage,les meandres de l'informatique............................ :modor:

merci quand même,Romain

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#10

Message par ezechiel203 »

Originally posted by CD-Asera@24 Oct 2004, 00:24
Bah sinon, tu peux passez par Ubi.com ( perso je deteste, pas assez de serveurs, etc etc ), mais c'est mieux que rien ... :(

Sinon, si tu joues avec quelqu'un que tu connais, tu lui demande l'IP du serveur ou son IP perso et tu rejoin... :banana:
On a fait ça en vol de team la semaine dernière et ça n'a pas posé de problèmes, une fois qu'on a tous pu communiquer via TS j'ai pu filer mon ip et tout le monde s'est connecté sans problème (sauf un ou deux qui n'ont pas la mémoire des nombres :lol: )

Pour le sp2 : moi il fait planter ubi.com, controles activeX :angry: mais bon, j'utilise pas ubi. Il n'y a pas une réponse à ta question sur le site dehyperlobby? Essaye aussi de poster sur le forum du site... :)

Topic author
romingo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 11 mars 2004

#11

Message par romingo »

ok je fais un post sur leur site!!!!
Les parties muliti,je connais avec lock on,mais il faut se donner RDV.........là l'interet est ,je pense,qu'il y a en general toujours un combat en cour auquel tu peux aller........c'est sur la mission est toujours la même,mais bon pour s'aguerrir...............!!!!! :)

Je pensé à un truc pour mon soucis d'origine,comment proposer à HL le chemin de LOCKON sur mon disque dur,il me l'avait proposer une fois mais plus depuis,alors que j'avais tous reinstallé(HL et Lock on)???!!!!!
merci,Romain :D

Topic author
romingo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 11 mars 2004

#12

Message par romingo »

OK J'ai trouvé :P en fait il a du mal à trouver le chemin du jeux,alors il faut lui dire ,mais comment puisqu'il ne le propose qu'une fois........et j'ai trouvé sur le site de HL,(j'ai suivi vos conseils je suis allé sur leur site :blushing: ):voici la reponse en anglais!!! et merci à tous pour vos efforts,Romingo



When you try to connect to a game room, HL may pop up the game-location dialog. This happens when HL is not properly set up or cant automatically detect the game location. This dialog can be forced by pressing CTRL+SHIFT and left-clicking on the CONNECT button. There are two ways to enter the correct game-installation folder:
1. Type the game path into the text box with the name of the game executable, for example "C:\my game\gameapp.exe", then press the Save button.
2. Left-click the Search button and wait until HL finds your game folder. Then double-click on the correct item and select save.
If you think that both of these methods have failed, right-click your game icon, select properties, and copy and paste the game path into the textbox and left-click the Save button. (If nothing works, try reading this manual from the beginning.)

http://hyperfighter.jinak.cz/modules.ph ... page&pid=1

à bientot ds le ciel je l'espere! :smartass:

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#13

Message par ezechiel203 »

content pour toi, tu vas bientot nous botter les fesses en gunzo :P
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#14

Message par Snake (PB0_Foxy) »

moi je trouve dommage qu'il n'y ai personne sur hyperlobby , ca limite vachement les parties online !

pour moi , qui suis un joueur de IL2 , puis FB , puis AEP et desormais PF ! j'ai toujours regretté que sur lock on il n'y avait jamais personne !
on atteinds souvent les 1000 joueurs en ligne sur FB , alors pourquoi si peu sur lomac ? :ph34r: vous utilisez autre chose ?

d'ailleurs , quelqun pourrai me siter les squads francais volant sur lock on ???

SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#15

Message par ezechiel203 »

Ya toujours moyen de se caser chez s-77 ou chez la 169th pour un gunzo quand ils buguent pas :P sinon tu host une partie et les gens vont venir si ca lag pas ;)
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#16

Message par Snake (PB0_Foxy) »

oui enfin a 50 gus maxi qui traine sur HL , les seuls francais que j'ai vu c'est la FAF et quelques isolés !!!!
alors oui avec ma freebox , je pourrai ouvrir un truc , mais je suis pas persuadé de voir des francais arrivé :wacko:

SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Topic author
romingo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 11 mars 2004

#17

Message par romingo »

c'est vrai c'est dommage,peut etre que HyperLobby n'est pas populaire tout simplement parcequ'il nest pas trés connu,à par par les "férus"..........une annonce générale ou en parler ds les "Tutos".........peut etre :rolleyes:
En tout cas c'est pas mal........àprés les meandres du PING c'est autre chose!!! :exit:

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#18

Message par ezechiel203 »

il y a encore moins de monde sur ubi.com, qui pourtant est connu de tous les possesseurs car installé avec le jeu. Au moins, on sait ce qu'on trouve sur Hyperlobby :P ;)

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#19

Message par Drakkhen »

Où se retrouvent les LockOniens français alors?
Serveur TeamSpeak particulier?
Un ping-zéro bien caché?
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#20

Message par geronimo »

Pour les coms.. ils sont
Pour le jeu proprement dit, l'un d'entre eux(nous) héberge souvent la partie... ;)

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#21

Message par ezechiel203 »

héhé, merci, je connaissait pas, c'est cool ça :D

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 24 octobre 2004

#22

Message par xela89 »

Originally posted by Drakkhen_Khort@30 Oct 2004, 22:40
Où se retrouvent les LockOniens français alors?
Serveur TeamSpeak particulier?
Un ping-zéro bien caché?
bizarre que la communauté fr de lock on n'ait pas de dedicate, viens drakkhen on va voir whisper :P

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#23

Message par Drakkhen »

C'est vrai que c'est dommage. Un ch'tit P0 dédié c'est bon... quand ça disparait pas, hein Xela? ;)
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 24 octobre 2004

#24

Message par xela89 »

bah ping zero (une belle bete de 100mbps) reponds encore, mais jusqu'à quand?

pour faire un dedicate lock on, comment on fait? tourne sous linux? consomme beaucoup de cpu? (si pas beaucoup serveur ts ou autre possible en meme temps) une grosse bande passante necessaire? etc
personnellement j'ai pas les moyens (bah à 14 ans se payer un dedicate ça le fait pas trop) mais si quelqu'un hesite, les reponses à ces questions peuvent l'encourager à sauter le pas
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#25

Message par Snake (PB0_Foxy) »

moi perso , je me trimbale sur HL , et j'aimerai que tout le monde le fasse , ca permettrai comme sur Fb des opportunités bien plus grande !!!

le serveur TS , je l'ai en memoire , mais je n'y suis jamais allé , je ne voudrai pas m'incruster :lol:

enfin je me suis tjs servi d'HL faut dire !!!
en tout cas pour te repondre Xela , lock on est tres gourmand en bande pour le reseau , pire qu'OFP
avec ma freebox , c'est du 12 joueurs , francais maxi , apres ca depends aussi de la mission, enfin j'ai pas fini mes tests !!

SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »