Infos sur les patch a venir?????

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#76

Message par Matt »

J'avais pas pensé à ça Galevsky, c'est pas bête...

Mais ça sert à rien de tergiverser. Ce sera vraisemblablement Su-39 vs F-18.
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#77

Message par galevsky »

OULALALALALA !!! je leur conseille de pas se planter alors, et faire un truc magnifique..... s'attaquer à F4 directement, c'est passer de la guerre Froide à la Guerre Fraiche :lol:
Image

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#78

Message par Matt »

Originally posted by Rafalerin@Apr 23 2004, 04:06 PM
-Avionique simple
Quoi ?! T'as pas essayé Falcon toi !! :blink:

S'attaquer à Falcon c'est de la folie ! Ils ne vendraient rien. <_<
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#79

Message par III/JG52-Drach »

De toute facon il est toujours bon de se masturber l esprit ......
Je pense que l avion est deja bien avancé pour qu ils authorisent la sortie de l info , apres c est juste pour voir nos reactions :ph34r:
Ce qui serait sympa c est d avoir l equivalent des reactions du coté russe ;)
Si y a un site aussi BON que Check-six du coté de l oural et si on a deux ou trois gars qui causent un peu le patois local alors ca serait bien de prendre la temperature :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

anzar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 05 décembre 2003

#80

Message par anzar »

Originally posted by Rafalerin@Apr 23 2004, 03:06 PM
Si tu veus un avion qui arrange tout le monde sugère un F-16:
-Extremement polyvalent
-Avionique simple
-Avion de l'OTAN étant donné qu'il y ai déja 4 avions russes contre 2 américains ça rééquilibreré un peu.
je crois que ça serait un peu casse gueulle pour ED de se risquer sur le F16, vu le poid lourd qu'est falcon4 (..........sp3,sp4) et que la plupart des simmeurs jouent aux deux ça serait un couac assuré cependant je ne m'avancerai pas trop à ce sujet...............wait and see ;)
pas de polémique.......hein :P
Image

Rafalerin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 435
Inscription : 21 avril 2004

#81

Message par Rafalerin »

Personellement je possède F4 mais la dernière fois que j'y ai joué javais 11 ans, avant que Windows XP arrive et que je n'y arrive plus à l'installer.
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner

Ksi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 24 novembre 2003

#82

Message par Ksi »

Oh oh un F-16 ca serait génial :o
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#83

Message par III/JG52-Drach »

juste un p'tit truc ca fais une semaine que je guette l arrivé du 1.02 .....
Z auriez pas une vague idée de la periode de sortie de la bête :rolleyes:
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#84

Message par galevsky »

Si. après.
Image

Rafalerin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 435
Inscription : 21 avril 2004

#85

Message par Rafalerin »

juste un p'tit truc ca fais une semaine que je guette l arrivé du 1.02 .....
Z auriez pas une vague idée de la periode de sortie de la bête

Combien de temps y a t'il eu entre la sortie du jeu et le patch 1.01?
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner

anzar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 05 décembre 2003

#86

Message par anzar »

Originally posted by Rafalerin@Apr 23 2004, 03:15 PM
Personellement je possède F4 mais la dernière fois que j'y ai joué javais 11 ans, avant que Windows XP arrive et que je n'y arrive plus à l'installer.
t'es vachement précoce moi quand j y ai jouée la prmière fois j'avais une dizaine d'années de plus et j y ait rien compris pendant au moins six mois :P :rolleyes: :rolleyes: le manuel (d'origine est encore sur ma table de chevet) j'ai pas réussi à tout lire :lol: :lol:
pour l'install sur le forum falcon dans les posts scotchés y a des trucs pas mal ;)
Image

anzar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 05 décembre 2003

#87

Message par anzar »

:huh: :blink: :blink: on dirait qu'il y a de l'écho ici.............. :P :lol: :lol:
Image

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#88

Message par ogami musashi »

voila du bon sens:

Arretez de tergiverser.

Le choix a en effet déja ete fait et comme je l'ai dit beaucoup de travail est déja réalisé.

ne polarisez pas sur cet add-on c'est une strategie a long terme qu'ED entreprend.


et a mon humble avis, oubliez les mirage,F-16 , F/A-18 et autres pour le moment.


La politique de ED c'est plus de faire des avions qu'on ne voit pas souvent.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#89

Message par III/JG52-Drach »

Pas longtemps il me semble ....
1 mois !!!
De toute facon (je veux pas reanimer un debat eternel ) mais j ai l impression que les concepteurs commencent par travailler sur les patchs avant de demarrer la creation d un jeux :D :D :D D ailleurs , un jour, je m attend a acheter directement le patch avant le jeux auquel il est destiné ;)
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#90

Message par galevsky »

Ah tu vois Drash, ecoute ce que dit Oga, tu vas l'avoir ta Station Spatiale résucitée
:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#91

Message par III/JG52-Drach »

GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL fini les atterrissages !!!!! MIR n en a fait qu un :D :D :D
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#92

Message par galevsky »

Ah parce que tu appelles ça un atterissage ? Ah beh bravo, je risque pas de venir voler avec toi !!! :lol:

EDIT> bien d'accord avec toi ! puis le petit truc qui était conçu pour durer 10 ans, il en a fait un petit peu plus que prévu..... du costaud !!
Image
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#93

Message par III/JG52-Drach »

quoi ???? il a pas été jolie ????
en tout cas c etait la fin d une grande et belle aventure ;)
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#94

Message par Oxitom »

Bon je confirme en gros ce que dit Oga, pour les grandes lignes du projet, elles ont deja été testé et c'est... terrible.
L'avion est deja arrété, cockpit terminé etc..
Il y'as une chose a savoir, ce que lomac sera avec l'add-on c'est ce qu'il aurait dut être à la sortie. Mais si il y'avait pas eu Ubi, vous n'auriez as encore eu le jeu entre les mains mais surement dans un an. ;)

Sinon les conversation perso, drach et galevsky= MP.

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#95

Message par Elcap »

sisi faut tergiverser, sinon c'est pas intéressant...

donc perso je pense que c'est un awacs qu'on va avoir... ou alors un B-52 ou un truc du genre....

non je sais !!!! c'est un dr400 !!! :)
Image

Krogort
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 27 janvier 2003

#96

Message par Krogort »

Originally posted by Oxitom@Apr 23 2004, 04:41 PM
Bon je confirme en gros ce que dit Oga, pour les grandes lignes du projet, elles ont deja été testé et c'est... terrible.
L'avion est deja arrété, cockpit terminé etc..
Il y'as une chose a savoir, ce que lomac sera avec l'add-on c'est ce qu'il aurait dut être à la sortie. Mais si il y'avait pas eu Ubi, vous n'auriez as encore eu le jeu entre les mains mais surement dans un an. ;)

Sinon les conversation perso, drach et galevsky= MP.
:o .......................<_<
weeeeeee un su39 avec le radar air sol qui va bien :D :D :D :D
T'en as trop dit oxi :P

anzar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 05 décembre 2003

#97

Message par anzar »

Originally posted by Oxitom@Apr 23 2004, 03:41 PM
Bon je confirme en gros ce que dit Oga, pour les grandes lignes du projet, elles ont deja été testé et c'est... terrible.
L'avion est deja arrété, cockpit terminé etc..
Il y'as une chose a savoir, ce que lomac sera avec l'add-on c'est ce qu'il aurait dut être à la sortie. Mais si il y'avait pas eu Ubi, vous n'auriez as encore eu le jeu entre les mains mais surement dans un an. ;)

:huh: tout d'un coup j'ai peur j'éspère qu'il sera encore accessible :( , assez de tergiversations passons à l'action.................m'envai apprendre à decoller moi :P :lol: :lol:
Image

harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 721
Inscription : 21 septembre 2003

#98

Message par harmoril »

Un C130-MK pour pouvoir apponter avec :wub:
Image

Foxy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 19 janvier 2004

#99

Message par Foxy »

Pitié je veux un B-2 ou un F-117 ça serait trop cool
En tout cas moi je penche plus du coté du F-117, serieux il est superbement modelisé et son avionique presque deja fait alors pourquoi pas un F-117 hein
<span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Je ne suis ni l'aile gauche, ni l'aile droite. Je suis l'oiseau" (Saint-Exupéry) </span></span>
Image
FAF Squad

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#100

Message par Chab »

Un Mirage 2000..... :rolleyes:

Ne revez pas les gars. Notre matos cocorico est encore classifié jusqu'à l'os. Et comme ED a l'air pointilleux sur la precision des mdv ( et encore plus sans le carcan Ubi ), les programmeurs ne mettront pas un avion sans des modeles de vol un minimum fiables, et tant mieux ! Même chose pour l'avionique et tant mieux aussi ! Je prefere ne pas avoir de Mirage plutôt qu'un Mirage approximativement modelisé.

Je me pose une question, cependant. Vu que le futur appareil additionnel est largement avancé, les programmeurs auraient-ils fait ça derriere le dos d'UBI ? Enfin, toujours est-il que les nouvelles sont plutôt rassurantes en ce qui concerne LOCK ON. Peut être est-ce le debut d'une aventure à la Falcon 4. :P Ben et alors quoi ?? J'ai le droit de rever aussi, non? :)
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »