l'Amraam est il un missile BVR dans LOMAC ???

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#76

Message par MajorBug »

SV -> oui mais tu n'as pas lu l'interview du pilote du Mig-29 serbe (celui qui s'en est sorti) qui indique bien que sur son avion et celui de son ailier, le SPO et le radar étaient inopérants. Donc ils ont été au courant de la menace quand ils ont pris les missiles dans la tronche, et effectivement j'appelle ça du tir sur cible et pas du combat BVR.

Dailleurs dans la communication des F-15 le kill est annoncé quand les Mig étaient à 8 nautiques je crois ... ça leur laissait le temps de répliquer :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#77

Message par Snake (PB0_Foxy) »

Pour la distance de tir , je ne peux pas savoir a quelles distances les F15 etaient des Mig car ils ne l'ont pas dit sur la communication audio !
ainsi sans des données de l'air force il me parait difficile de le dire !

de plus il m'etonnerai que l'AWACS , ne puisse pas voir 2 mig placé a une dizaine de Nm de 2 F15 en patrouille !
Donc faire un engagement a 8 Nm , ce serai prendre de gros risque !

je veux bien le lien vers l'interview du pilote de mig 29 si tu l'as , car en effet , je ne l'ai pas lu et ca doit etre tres interressant !

sinon ca en change en rien le fait que 2 AIM120 ont fait mouche ce jour la , ce qui a donné du 100 % de tir au but :yes:



@Wilbur , pour moi , un beam , c'est se placé a 90 ° par rapport a la menace et plongé , afin d'utiliser la faille du filtre d'un radar a emission doppler
D'ou mon etonnement , soit je me trompe , soit tu n'utilises pas le bon terme ! il se peux fortement que je me trompe toutefois :tongue:

Snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#78

Message par Snake (PB0_Foxy) »

j'ajouterai juste une chose , sur l'enregistrement audio de l'engagement des mig 29 , entre les tir du premier fox 3 et l'annonce du splash , il se passe 40s ou les F15 decrivent a l'AWACS les evasives des migs !

je ne pense pas qu'un AIM120 mette 40s pour parcourir 8 Nm :tongue:

Snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#79

Message par Snake (PB0_Foxy) »

j'ai retrouvé une interview du pilote en question , ce n'est peut etre pas la seule !
je vais continuer a chercher

j'ai bien cette interview la mais elle est en serbe :sweatdrop

En tout cas , les F15 n'ont pas vraiment tirés a 8 Nm :hum:
A moins qu'ont ai changé les regles de conversion

Snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#80

Message par wilbur »

alors pour moi, beam = gruger l'effet dopler.

Donc, que ce soit à l'horizontale comme tu le décris, ou à la verticale, le radar est grugé pareil !

Je privilège la verticale, lorsque je suis près de ma cible, et qu'il m'engage au F3 alors qu'il pourrais le faire à l'IR. Car si tu te mets en beam latéral, et qu'il envoie un IR T po dans la merde, à la verticale, lorsques tu redescents, ça te laisse pas mal d'enrgie et si tu le trouves, tu peux te le faire. Y' le risque qu'il soit trop proche et qu'il profite de ta pc lors de la montée pour te balancer son IR. Et si il ne l'a pas encore fait, et que tu balnace des leurres, il peut te rêpérere encore plus facilement et là T encore plus mal . Bref, c toi qui sens comment tu fais, ça se voit sur le tas quoi !
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#81

Message par Snake (PB0_Foxy) »

vi mais comment tu gruges l'effet doppler lors d'une montée ou d'une descente ?
en effet , ta vitesse de rapprochement est toujours la !

lorsque tu es a 90° du radar , plus de vitesse de rapprochement donc tu es filtré par le calculateur radar !

je comprends pas comment c'est possible en continuant d'aller vers le bandit en faisant juste une montée , ou une descente :
Certes , tu pourras peut etre sortir de son cone radar , mais ce n'est pas ce que j'appel un beam

enfin c'est ma vision , encore une fois , je me plante peut etre

Snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#82

Message par MajorBug »

Le "8 miles" est à 1:46 de la communication et c'est on ne peut plus clair ;)

Alors un Mig-29 avec un SPO et un radar fonctionnels, et des missiles qui ont minimum 20 nautiques de portée, qui se laisse engager sans répondre, j'avoue que ça me dépasse un peu :huh:

Donc dans tous les autres cas ben c'est pas une référence pour faire des stats sur le bvr, vu que si les Mig-29 étaient mêm pas au courant de la menace ça devait pas être trop difficile de les descendre :hum:

Et un missile qui fait pas 100% de kill sur une cible qui avance en ligne droite ça ferait mal au concepteur quand meme ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#83

Message par Snake (PB0_Foxy) »

C'est a se demander si tu lis mes post en entier :huh:

lit l'interview que j'ai posté , il y est dit :
« Lors du décollage, le radar a fonctionné, mais il s'est bloqué trois
minutes après. J'ai eu beaucoup de chance dans le combat qui a eu lieu dans
les airs. J'ai continué le vol sans radar, en espérant que les missiles ne
me trouveraient pas. Cependant, ils étaient lancés de 40 kilomètres de
distance et m'ont forcé à une manoeuvre défensive. »

« J'ai dit à Zoran de se sauver et quand j'ai cru avoir évité les missiles,
j'étais touché de derrière. L'avion fut projeté une trentaine de mètres dans
l'air. Quand j'ai réalisé que je ne pouvais rien faire pour l'avion, j'ai
sauté à 7 000 mètres d?altitude environ », raconte le lieutenant-colonel
Peric.


40 km ca fait pas 8 Nm
Sinon le tir est annoncé sur l'enregistrement lorsque le pilote dit fox3 !
Entre ce moment et l'annoce de l'impact 40s se sont passé !

ne me fais pas croire qu'un AIM120 mets 40 s a faire 8 Nm
Par contre 40 km , c'est deja plus vraisemblable

de plus il semblerait qu'un missile a été tiré coté mig , toujours dans l'interview :
« Quand le commandement m'a demandé si j'avais fait quelque chose d'
intelligent?, j'ai répondu que je n'ai lancé qu'un seul missile parce que le
radar était en panne et que je ne savais pas ce que mon collègue Zoran avait
fait. La réponse du commandement était courte: « Bon, assieds-toi et
tais-toi ! ».




Snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#84

Message par MajorBug »

1:46 de l'enregistrement audio.
Image
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#85

Message par Talon Karde »

C'est super comme dialogue de sourd, et ça peut durer lontemps... lol
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#86

Message par MajorBug »

C'est pour ça que j'insiste pas plus que ça :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#87

Message par Snake (PB0_Foxy) »

c'est pas la distance de tir que tu as a 1mn46 puisque le tir a lieu a 1mn19 :tongue:

mais bon , tu ne lis pas l'interview du pilote que j'ai mis en lien dans les post precedents , tu n'opposes aucun arguments valable face au fait qu'entre l'annonce du tir , et le splash , il se deroule 40s

En bref , major Bug est quelqun qui ne veux pas avoir tort et qui a toujours raison :Jumpy:
desolé mais je vois que ca , tu ne m'aimes peut etre pas , avrai dire j''en sais rien
Mais ton argumentation , ne vaut pas grand chose.



pour ceux que ca interresse le deroulement des coms audio :
Magic77- "All clean, Magic Seven-seven, Magic, clean, bulls, zero-three-zero, forty-five.
Magic77- "(?). All clean. Magic, picture, bogey bulls zero-two-zero, forty-five, westbound, twenty thousand, radar track."
Dirk1- "Firefly contact there. Arm hot. Magic, Dirk, request purple onion."
Magic77- "Standby."
Dirk2- "Contact there."
Dirk1- "(? walked on) two MiG-29's."
Dirk2- "One-four, forty-five, twenty-three thousand!"
Magic77- "Magic, the same contact, bogey, radar, twenty-two thousand."
Dirk1- "Dirk Two, Threat hostile, hostile. Dirk Two, engage there. Bogey, bandit maneuvring northbound."
Dirk2- "Two show's same. Two's engaged."
Dirk1- "Press."
Dirk2- "Zero-five-five, twenty-four BRA, twenty thousand."
Dirk1- "Dirk come back in."
Magic77- "Maneuvring north, twenty-four thousand. Magic has two contact."
Dirk1- "Copy, two contacts there."
Dirk2- "Fox Three!"
Magic??- "I have, ah, Frank Three-five up. That's about it. It's all yours. Ahw, he's descending to two-three-zero, if he's not there already." (extranious comm, not related to incident. It is from an AWACs flight, a combat air controller is switching shifts, and his relief is giving him the picture. The recorder of this comm might have switched frequencies, and in the mean time, Dirk1 probably launched his 2 AIM-120s, since there is no mention of this till "Splash 2!")
Magic77- "One bandit is turning hot. (?) Forty-one."
Dirk2- "Eighteen thousand, nose eight miles."
Dirk1- "Dirk One, tally one nose."
Magic77- "He's at, twenty-four thousand, southbound."
Dirk1- "Splash Two! Splash Two! MiG-29! Bullseye, three-six-zero, thirty-six! ? radar."
Magic77- "You copied the Splash Two?"
Dirk1- "A-firm, Splash Two!"
Magic77- "Eighty-five, picture clean, picture clean. Clean, give me the bogey's position. Magic, roger, bulls zero-zero-five, thirty-five east bound."


le lien vers le fichier audio dont on parle

Si tu as des arguments a me donnée , je suis pret a t'ecouter !
mais stp explique moi 2 choses !
1- Comment un AIM120 peux parcourir 8 Nm en 40s ?
2- Comment sais-tu que la phrase prononcé par Dirk 2 a 1mn46 de l'enregistrement "Eighteen thousand, nose eight miles." veux dire qu'il vient de tirer un AIM120 et ceci a 8 Nm de sa cible ?

Quand tu auras repondus a cela , alors je pourrai peut etre dire que j'ai tort mais la je ne crois vraiment pas que c'est le cas

Snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#88

Message par wilbur »

et bien, quand tu monter à la verticale, tu ne te déplaces pas par arpport à lavion, tu est comme un maison sur le plan horizontale, et le radar, te fait passer avec ses filtres fixes, de la même manière qu'en te mettant à 90°. J'éspère avoir répondu à ta question, j'avais lu ça dans les forums de la 1.02, je peux te redonner le lien, mais il est aussi possible que je me trompe, bien que je n'y croie pas des masses.
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#89

Message par MajorBug »

Dirk2- "Eighteen thousand, nose eight miles."
Dailleurs dans la communication des F-15 le kill est annoncé quand les Mig étaient à 8 nautiques je crois
:hum:

Donc je maintiens que les Mig avec un radar et un SPO fonctionnels ont eu deux jours, ptet meme trois, pour tirer avant de se faire descendre, que s'ils ne l'ont pas fait c'est qu'il y avait donc un souci avec leurs instruments de bord, et qu'au final c'est pas un bon exemple pour compiler des stats sur le bvr ... c'est tout ! ;)

(au passage j'ai jamais dit qu'ils avaient tiré à 8 nautiques ... j'ai dit que les Mig avaient été descendus à 8 nautiques ... ce qui leur donnait de toute façon le temps de répliquer)

Ah oui et puis tant qu'on est dans les quote :
Cependant, ils étaient lancés de 40 kilomètres de
distance et m'ont forcé à une manoeuvre défensive
Le SPO n'indique pas les distances et les serbes n'avaient pas d'AWACS -> incohérence.
Image
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#90

Message par Talon Karde »

Descendu à 8 nautiques, c'est possible. Du coup le tir a été de bien plus loin puisque les appareils ont pu continuer à se rapprocher. Ce qui n'est pas incompatible avec les 40 secondes de vol du missile qui a pu être lancé à 12-15 nautique, peut être plus. Pas envie de calculer lol

Major Bug, le 40 Km n'est pas incohérent. Pas d'AWACS, certes, mais des radars terrestres sont restés opérationnels pendant tout le conflit. Donc les MiG pouvaient être guidés depuis le sol.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#91

Message par MajorBug »

Ils ont pas été plumés par des Tomahawk dès le premier jour les radars au sol ? :huh:
Image
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#92

Message par Talon Karde »

Tout n'a pas été éliminé. Les installations fixes, oui. Tout ce qui était installations mobiles les Serbes les déplaçaient et ne les utilisaient que ponctuellement. C'est possible (je dis possible, pas certain) que les MiG déployés les premiers jours aient pu avoir un mini d'infos depuis le sol. Après les seuls vols qu'ont fait les MiG, c'était radar coupé en radada sur de courtes distances pour se planquer sur des routes. Laissant d'ailleurs les AWACS dans le vent. Et ils n'ont plus bougé de là. Après les Serbes ont foutu des maquettes un peu partout que l'OTAN a bombardées. :p
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 747
Inscription : 04 décembre 2003

#93

Message par Bouddha »

Pour revenir à LO, moi je ne vois pas de problème avec l' AIM120.

Lorsque je vole en F15, contre l'IA, il est très efficace. En réseau aussi.
Je pense que Doug pourra dire de même.

La discussion de la réalité je comprends mais celle de LO, :huh:

What is the issue ?

slts ;)
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#94

Message par Talon Karde »

Bah je continue à lui trouver de bien courtes jambes dans Lo. Maintenant si un pilote de F-15 perdu dans la nature tombe sur C6 en pensant chercher l'adresse d'un Mc Do, ouvre ce post par erreur en laissant la souris à son fils, parle français par le plus grand des hasards et me dise que c'est comme ça en vrai, je ferme ma bouche lol lol

Ah comment ça cette suite d'événements est totalement improbable? Rooooh! Et le Quoi et le Père Noël?
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 747
Inscription : 04 décembre 2003

#95

Message par Bouddha »

Ben disons que c certainement pas exactement comme ça dans la réalité idem pour un 27ER ou tout autre supo.

L endurance du 120 semble être "adéquate" par rapport aux informations diffusées...

Je ne vois pas trop de koi polémiquer sur celui-ci plus qu'un autre ?!

Au passage si vs faites des tests BVR IA vs IA sur excellent, vs verrez que le "meilleur" avion, c'est le F15 with aim120.

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#96

Message par wilbur »

ouaip ! ajoutons à cela les bugs servers, et Jean passe ... -)
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#97

Message par Snake (PB0_Foxy) »

merci Wilbur , j'ai compris :yes:
je pensais pas que tu montais a la verticale pure !

en effet en montant vraiment a la verticale , alors il n'y a plus de vitesse de rapprochement non plus comme lors d'un beam a 90° :tongue:
merci pour ton eclaircissement !

Snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#98

Message par TooCool_12f »

concernant l'interview en serbe, en bref:

- les Mig29 volaient en radada (donc, pas vu par awacs, à l'évidence).

- Peric a eu son radar HS presqu'immédiatement après décollage, et a décidé de continuer en se reposant sur celui de son ailier (ils poursuivaient un appareil de l'OTAN qui se barrait vers l'ouest après avoir bombardé et sans savoir qu'ils étaient là)

- leur controleur leur a donné la distance de 14km jusqu'au contact qui se barrait à toutes jambes. D'après le controleur toujours, "de nombreux autres appareils ennemis étaient dans les parages", même s'ils (les deux migs) n'avaient pas de contact visuel

- ne pouvant rien accrocher à son radar depuis le radada, peric ordonna de grimper et ils sont montés à 950km/h jusqu'à 7000m

- le controleur leur a annoncé le bandit toujours à 14km devant eux. Il leur fallait environ 50-60km pour le rattrapper et ils étaient à 30km de la frontière

- Radisavljevic annonce "bandit à droite" et peric croit qu'il l'a sur son radar et lui ordonne d'engager et tirer

- Radisavljevic répond "non, sur le SPO" signifiant que c'est le radar ennemi qui les a locké et que son SPO (RWR) est allumé (on peut en déduire que le SP de Peric était en rade également, vu qu'il ne s'allumait pas

- "BREAK GAUCHE!" cria peric et ils parivennent à casser le lock.. puis reprennent poursuite après le bandit fuyant

- "on dirait que quelqu'un de ce groupe vous pourchasse", signalait le controleur

- peric poursuit: "je voyais quatre trainée de condensation blanches venant dans notre direction, j'ai initialement pensé à des tomahawks, mais la fumée blanche a disparu, ce qui montrait qu'on nous avait tiré des missiles dessus (remarque TC: il y aurait eu au moins quatre missiles tirés, donc) et j'annonçais: "MISSILES! BREAK!..

- Radisavljevic dit qu'il piquait dans les nuages et c'était ses dernières parols que peric a entendu

- peric a effectué une manoeuvre d'avitement et le premier missile a raté, masi le deuxième a touché le moteur droit, tout à l'arrière. Après quoi, le manche ne répondait plus

- il s'est éjecté à 7000m et est resté si longtemps accroché à son parachute dans les nuages qu'il était frigorifié une fois en bas (ses paroles)

- il est tombé près d'un village serbe, (il avait peur de tomber chez les musulmans où ses chances étaient nulles), sur un flanc de colline... son appareil est tombé sur l'autre flanc, au milieu d'un champ de mines

- il a voulu rentrer en serbie à la nage 'en traversant la rivière à 10km de là), amis est tombé sur une patrouille civile armée... heureusement pour lui, il n'a pas fui vers la foret toute proche ou étaient embusqués les musulmans (qui l'auraient étripé s'ils avaient pu).. il a esquivé la première patrouille (des serbes qui le prenaient pour un américain, de loin), mais une deuxième lui est tombée dessus sans qu'il puisse fuir (ils étaient là, à 20m de sa cachette et allant vers lui)... il a hésité, mais s'il avait couru, ils l'auraient abattu sans problème. Finalement, il s'est redressé devant eux

- Salut camarades! cria-t-il

- ils se sont arrêtés net... quelques enfants avec eux (gosses d'une dizaine d'années) s'avançaient, mais les adultes les ont rappelés disant qu'il les tuerait tous...

- "n'ayez pas peur, nous ne tuons pas les enfants", répéta peric

- le plus courageux (termes de peric) s'approcha de peric etlui demandé ses documents.. masi peric ne les avait pas sur lui, et les marquages "VJ" sur la combinaison leur suffisait pas

- "qui es-tu?" lui demanda le type

- "des notres" répondit peric

- "quels notres?" redemanda l'homme

- là, peric avait un doute.. étaient-ils serbes ou musulmans?.. "serbe" repondit-il

- "regarde l'agresseur, il parle serbe!" lança quelqu'un du groupe...

- "vide tes poches", dit le "chef"

- peric sort son pistolet automatique.. " a oui, notre pistolet, un CZ-99" dit l'homme, et dans l'autre poche, peric avait 200-300 dinars

- "c'est un des notres, sans doute", dit le chef, "un americain aurait bien plus d'argent sur lui"

- peric leur a proposé d'aller à une ferme et de téléphoner pour vérifier son identité. il leur a donné un numéro du'n voisin de son village natal, mais ils se sont trompé en composant et sont tombés sur un village voisin... heureusement que peric connaissait l'homme sur qui ils sont tombés et qui a pu confirmer qui il était

- les "patrouilleurs" se sont mis à s'excuser et à lui proposer de la nourriture et boisson, mais il prenait rien...,

on l'a emmené dans une voiture, on l'a promené de village en village, montrant à la famille "notre pilote", croisant quelques policiers qui, assez déçus de pas avoir un américain à se mettre sous la dent, le laissaient partir. Finalement, il a été mis en contact avec un général serbe:

- est-ce que t'as fait un truc bien aujourd'hui?" lui demande le général

- "j'ai même pas tiré un missile", répondit peric

- "assied-toi là et ferme-la", lui dit le général et et il raccroche

- on l'a rapatrié plus tard sur batajnica


voilà, en bref.... si l'on peut dire ;)
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#99

Message par TooCool_12f »

pour les missiles en Lock On, Knell a dit un truc du style


"20nm" à 20000ft en face à face..."


vu les vitesses de rapprochement, on peut comprendre qu'en poursuite, la distance est beaucoup plus courte, vous ne croyez pas?

perso, j'ai toujours trouvé les missiles dans Lock On "myopes" et/ou courts sur pattes, mais bon.. n'étant pas un expert, je joue comme je peux et je m'amuse sans me prendre le chou... (PF me suffit pour ça :usflag: )
--------------------------------------------

Image

Image

Cougardarksoul
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 18 mars 2004

#100

Message par Cougardarksoul »

Ca devait vraiment pas être une partie de plaisir cette guerre, plus j'en lis et j'en vois, plus ça calme :s...
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »