Photo de votre poste de pilotage

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#76

Message par Psycho »

Elles sont entre-autres dans la biblio de la 3rd wing
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#77

Message par harlock73 »

oui je les ai trouver il sont sur check six mais le lien est mort:crying:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#78

Message par F3nT »

j'ai pas d'apn, mais bon chez moi c'est du classique

Image

mon X45 s'en est allé, en attendant mieux j'ai acheté un ptit aviator, track ir,et pi voila c 'est tout bon ^_^
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

Le_Lynx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 592
Inscription : 14 mars 2005

#79

Message par Le_Lynx »

Mon Pti'Pit, modèle by Maraudeur, à la LAN 3rd Wing de Mai 2007.
Image

Le m^^eme en situation à la maison, sans le 2ème écran, mais avec le nouveau pied du X-45, by Jet ...
Les cadrans ne sont pas actifs, encore, évo3 en cours avec 2ème écran intégré à la console, par contre les boutons sont tous fonctionnels.
Image
La maison date de 1968, le papier peint aussi... On a pas eu le temps de tout refaire... ;)
Bon, pour ceux qui me connaissent ou qui volent de temps en temps sur mon serveur, voici le merdier caché derrière le Pit :
Image

On peut voir sur l'écran, caché par les photos, une maquette carton de mon premier Pit', Acker Barnes, sous le bureau le serveur. Sur le bureau, l'ancien serveur qui plantait tout le temps, trop juste, et au premier plan le viel ordi de Madame Lynx, époque d'avant les portables 17"... Tout le reste est estampillé "Bordel Inside"...
Image
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#80

Message par Azrayen »

J'ai déjà vu ce papier peint quelque part... :sweatdrop
Image Image

Image

RomaniaK

#81

Message par RomaniaK »

jcomprend pourquoi t'es toujours zen en vol avec ce papier peint :exit:

Le_Lynx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 592
Inscription : 14 mars 2005

#82

Message par Le_Lynx »

On arrette ça tout de suite...!!!
(quand on vous dit que la marie-jeanne ne sert à rien pour l'illusion sensorielle...)
Image
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#83

Message par Marc"Phoenix" »

harlock73 a écrit :oui je les ai trouver il sont sur check six mais le lien est mort:crying:
Tu peux les trouve aussi sur le site de l'auteur


<<< ICI >>>

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#84

Message par Skull Leader »

Salut ^^

Je tiens à vous remercier tous pour votre aide, merci beaucoup Phoenix216 pour ton lien, je viens de télécharger la checklist et les cartes pour le Su-25.

PS: J'en profite puisque j'y suis, est-ce que vous connaissez des sites où l'on peux télécharger des skins pour le SU-25 T ?

Un grand merci d'avance.

Bye, Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#85

Message par lothamroth »

Salut,
sur lockonfiles il y a un pack de skins pour les Su-25T ou il est afublé d'une étiole ricaine... C celle qui est appliquée sur le Su-25T qui fgure ds ma signature.
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#86

Message par Skull Leader »

Salut lothamroth,

Je te remercie pour le lien qui permet de télécharger des skins, j'ai téléchargé 2 "pack fiction" juste pour le fun car il est vrai que ces dernières sont très peu historique, mais ils permettent de voir notre SU25-T avec d'autre "robes" ^^
J'ai donc téléchargé la version "US" et la version "Viggen".

Par contre j'aurais besoin d'aide pour comprendre comment fonctionne le système qui gère les skins, je m'explique :

J'ai l'habitude des skins d'IL-2 où nous avons uniquement qu'un seul fichier (texture).
Mais là avec Lockon c'est de la verritable folie......

Si j'ai bien compris avant de faire quoi que ce soit il faut faire une copie des fichiers originaux, non ?
Ensuite il faut trouver les repertoires où se cachent les fichiers pour les remplacer par ceux téléchargé, jusque là j'arrive à suivre ^^

Mais où ça ce complique c'est quand on veux installer un second "Pack" de skins.
Par exemple si j'installe le "Pack US" je peux voir les 3 livrées mais si je souhaites installer ensuite le "Pack Viggen", tous les fichiers qui constitues ce même "Pack" possède le même nom que mon "Pack US" precedement installé.
Est-ce qu'en installant le "Pack Viggen" je vais perdre le pack deja installé "Pack US" ??
Est-ce que nous ne pouvons avoir qu'un seul "Pack" d'installé à la fois ??

Si quelqu'un peu me venir en aide ça serait cool car là je dois avouer que je n'y comprends plus rien, c'est à en perdre sont Grec et son Latin ^^

Un grand merci d'avance ^^

PS: Je m'excuse au près des modos de poser cette question à la suite de post qui parle de cockpits mais comme la discution s'est un peu elloigné du sujet initial je me permets de poser ma question ^^

Bye Skull ^^
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

snake-DMA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 29 mai 2004

#87

Message par snake-DMA »

voila le mien ,:Jumpy: :exit:
Image
plus d'images ici;
http://cobra.noir.free.fr/index.php?0=s ... au_look_pc
:hum: :exit: :exit:
ImageImageImage

Plorf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 225
Inscription : 30 avril 2007

#88

Message par Plorf »

waw dis donc tu as le budget toi ^^
et c'est quoi ce boitier ? :p
Su-33 (fou) mais surtout R73's Lover !

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#89

Message par Famas_TAW »

:)

T'utilises le volant pour le Taxi ? :p
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#90

Message par hellflyer »

c'est un string le truc rose? :innocent: :hum: :hum:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#91

Message par lothamroth »

@ ,tous ceux qui on posté une tof : vous êtes de grands malades du Lockon :-O

@ Skull Leader :
Pour installer une skin 2 méthodes peuvent être employées :
1. Tu écrases une des trois dispo mais comme justement, il n'y en a que 3, bha c pas une solution vraiment cool.
2. Tu rajoutes des livrées dans la liste dispo,... ALors comment ça se passe.

--> La liste des livrées figure dans le fichier meinit.xml qui se trouve dans ton répertoire d'install Lockon/ME/ :

<ColorSchemes>
<ColorScheme CLSID="{9F46E21D-88F0-41b3-B7CF-0D825D9A4A6B}">AF Standard 1</ColorScheme>
<ColorScheme CLSID="{3ADBD83A-1CAB-4d06-B455-C80945EE1BBC}">AF Standard 2</ColorScheme>
<ColorScheme CLSID="{D3ABB834-B47A-4327-BD24-DF44A128B10D}">Su-25T test scheme</ColorScheme>
<ColorScheme CLSID="{33ADAF63-31E5-45f0-809F-CF2678A29050}">Fictional Black</ColorScheme>
<ColorScheme CLSID="{BE8C6290-61D0-4e53-B8A7-671A94AD9C35}">Fictional Aggressor USAF Style 649</ColorScheme>
<ColorScheme CLSID="{A7A9B20A-F9CD-4CF3-ACC7-724B63D18EB6}">Fictional Aggressor USAF Style 194</ColorScheme>
</ColorSchemes>


Le cas du pack de skin ED complexifie encore un peu les choses car, non seulement, il va rajouter les lignes que je viens d'indiquer dans le meinit.xml, mais encore, il crée un nouveau fichier "Su-25T_Fictional_USAF.cdds" dans ton répertoire Lock-on\Bazar\World\

Du coup, il peu y avoir un max d'incompatibilité entre des pack de skins différents.

Solutions :
- parfois yena juste pas, faut pas mélanger les skins.
- parfois, tu peux t'en tirer à la main en éditant et en copiant les bons fichiers dans les bon répertoires.
- Sinon, tu récup les skins, tu les retravailles et tu crées ton propre addon dérivé qui modifiera que ce que tu veux qu'il modifie.

Bon courage

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#92

Message par NonoXide »

Salut snake-DMA!
Je n'aime pas trop ton PC, même si j'aime bien l'idée du lecteur CD-Rom sur le flanc... Mais par contre, je kiff ton pit', et celui de la jeune fille! ;-)
Image

snake-DMA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 29 mai 2004

#93

Message par snake-DMA »

il y a le 3 éme aussi ,plus mobile:innocent:
http://cobra.noir.free.fr/snake/photos/ ... CT1870.JPG
http://cobra.noir.free.fr/snake/photos/ ... CT1866.JPG
http://cobra.noir.free.fr/snake/photos/ ... CT1878.JPG

sa peut aider quand un pote vient faire un tour a la maison :Jumpy:
http://cobra.noir.free.fr/snake/photos/ ... CT2140.JPG
:exit: :exit: :exit:

regardez pas la tour ,j'aime pas les tour du commerce je préfère les faire moi même o_O :innocent: :hum: :hum:
waw dis donc tu as le budget toi ^^
et c'est quoi ce boîtier ?
se n'ai pas si cher un cockpit,le plus dur est la fabrication.
quel boîtier? si c'est celui de gauche ,c'est un zboard.
http://www.materiel.net/ctl/Volants_Man ... -Fang.html
ImageImageImage

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#94

Message par Moos_tachu »

hellflyer a écrit :c'est un string le truc rose? :innocent: :hum: :hum:
Faut voir...

Par contre je ne veux surtout pas savoir à quoi sert la boite de mouchoirs sur la droite :exit:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#95

Message par Sparrow »

Voila pour moi...
Tout ce qu'il y a de plus simple... j'avais un cockpit, ma femme a tenu 3 mois, il a fini au garage ! :sweatdrop
Pièces jointes
IMG_0584_2.jpg
Avatar de l’utilisateur

Airking
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 19 janvier 2002

#96

Message par Airking »

Et voilà le mien :
Pièces jointes
PICT0867.JPG
Avatar de l’utilisateur

Topic author
skippy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 385
Inscription : 09 juin 2002

#97

Message par skippy »

Sparrow a écrit :Voila pour moi...
Tout ce qu'il y a de plus simple... j'avais un cockpit, ma femme a tenu 3 mois, il a fini au garage ! :sweatdrop
J'aime la sobriété et la simplicité, joli G15...:yes:

jorjio
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 21 septembre 2006

#98

Message par jorjio »

aller vlà le mien aussi, simple et efficase
Image

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#99

Message par Famas_TAW »

mmm,


J'adore le "porte cougar" tres fashion !
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#100

Message par Nick Asbestos »

Le "porte cougar" ca doit vachement tiré sur la planche du bureau ça
M'enfin j'adore l'idée, comme tu l'as dit c'est simple et efficace
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »