Réacteur qui posse plus au dessus de 7000m

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18891
Inscription : 29 décembre 2004

#76

Message par Azrayen »

ogami musashi a écrit : peut etre une explication c'est que j'ai testé sur une version differente de celle dans le commerce.

Peut etre que ca joue.
Peut être bien, oui.

Et peut être aussi que les tracks ne seront pas compatibles... :sweatdrop
Image Image

Image

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#77

Message par ogami musashi »

ca je sais pas. on verra.
ben sinon je vous fait de screens?
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16098
Inscription : 28 janvier 2005

#78

Message par eutoposWildcat »

Je veux bien. :yes:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

wow

#79

Message par Famas_TAW »

Bizare tout ca!

Il y a une alerte vitesse max à 1400Km/h vitesse-air-hud si j'me rappelle bien. (1.02)
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#80

Message par ogami musashi »

Non mais c'est forcement du TAS, si j'avais 2500 en IAS a 22000 metres, ca ferait du mach 10.

Mais bon je vais regarder cette histoire mais dans le fond on s'en moque le fait est que j'ai pu taper du 2.35 @ 30-40 de fuel (au moment de la VMax) a 11 000 metre et faire du 2.17 avec 60% fuel a 22 000 metres en 4-5 minutes.

La semaine prochaine j'essaierai avec les missiles pour voir, mais je pense que si on suit la Vzmax et un bon trim, on doit pouvoir tenir pas trop loin des vrais valeures.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16098
Inscription : 28 janvier 2005

#81

Message par eutoposWildcat »

Effectivement, en TAS là c'est logique. :yes:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Pignouf

#82

Message par Pignouf »

Salut à tous, Merci Ogami pour ces précisions et chapeau pour le plafond atteint! sur ce coup là, tu m'épates: je vais m'y recoller mais c'est pas gagné pour moi! =P

PS: Si les gars vont passer les modèles des chasseurs aux AFM, c'est une bonne nouvelle mais c'est aussi assez irritant: cela veut-il dire qu'il va falloir se procurer un nouveau disque? je grogne!

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#83

Message par ogami musashi »

Je suis désolé, je trouve que la politique de comm de ED est mauvaise, ils sont tres vagues avec le public.

POur le plafond, je suis surpris je pensais que vous aviez battu de loin cela? j'ai des souvenirs de 27000 metres..heu a moins que ce ne fut sous flanker2...la vache ca faisait longtemps que j'avais volé sous LO..et j'ai tellement peu de memoire.

N'empeche faudrait que je teste sur FC parceque si ca se trouve dans ma version le SU-27 est plus puissant.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18891
Inscription : 29 décembre 2004

#84

Message par Azrayen »

ogami musashi a écrit :Je suis désolé, je trouve que la politique de comm de ED est mauvaise, ils sont tres vagues avec le public.

POur le plafond, je suis surpris je pensais que vous aviez battu de loin cela? j'ai des souvenirs de 27000 metres..heu a moins que ce ne fut sous flanker2...la vache ca faisait longtemps que j'avais volé sous LO..et j'ai tellement peu de memoire.
Arf, y'a eu du mieux, et depuis quelque temps il est vrai :
33 000m et des bananes par ici ]I believe I can fly[/I]
=> Mach 1 passant +/- 3000m (j'aurais sans doute pu prendre plus d'incidence),
11000m rétablissement (M1.5) et montée en vitesse : M2.35 accrochés sans pb après quelques minutes d'accélération, et il aurait continué jusqu'à M2.5 sans pb... sauf le risque de panne sèche.

Vala, ça s'optimise sans aucun doute (PC max plusieurs minutes... et glou et glou...) mais ça se fait. Je le referai en prenant un track (compatible) si vous êtes intéressés, mais y'a rien d'exceptionnel...

Et je me souviens aussi des tentatives de records de vitesse pour le trajet base-la-plus-au-nord-ouest-de-Crimée-dont-j'ai-oublié-le-nom-(Dzankoy?) <> Sukhumi : ça finissait sous les 20 minutes, et en 27 on accrochait les M2.5 (départ full kéro pour faire le max de route avec la PC aux fesses)

Az'
qui aime bien les records (ça m'détend). :yes:
Image Image

Image

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#85

Message par ogami musashi »

2.5? tu veux dire quoi comme TAS?

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#86

Message par Famas_TAW »

Les 33 000m....


Puré, je vais me refaire un ptit record ce soir !! On le fait remonter ce topic ?
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18891
Inscription : 29 décembre 2004

#87

Message par Azrayen »

ogami musashi a écrit :2.5? tu veux dire quoi comme TAS?
Pour toi la TAS c'est celle indiquée en vue extérieure ? Je pensais que c'étais la GS... Bon, donc en vue extérieure : 2441Km/h au max, et j'ai arrêté les frais because la dame elle m'a dit bingo :sweatdrop

Un p'tit track : décollage et montée initiale calme (buster) puis PC max et on maintient M1 (me suis loupé, je voulais M0.95).
Rétablissement 11000m et montée en vitesse.

Télécharger (clic droit, save target as)

Az'
Image Image

Image

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#88

Message par ogami musashi »

Je te parle de la vitesse sur le hud (qui est normalement une TAS).

de toute facon TAS ou GS mach 2.5 ca fait 2700km/h voila pourquoi ca m'etonne que tu tapes mach 2.5 en palier.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18891
Inscription : 29 décembre 2004

#89

Message par Azrayen »

TAS sur le HUD ? J'aurais dit IAS... Pour moi, la TAS se calcule...
(bon, avec un FMC complet je dis pas, mais sur un Su-27...)

Bon, en tout cas, 1320 Km/h sur le HUD, et la même au badin, cf screenshot joint.

Az'
Pièces jointes
ScreenShot_037.jpg
Image Image

Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#90

Message par MajorBug »

Le HUD indique la vitesse IAS, sûr et re-sûr, aucun doute possible
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16098
Inscription : 28 janvier 2005

#91

Message par eutoposWildcat »

Je confirme :yes:. Encore heureux, d'ailleurs, pour le pilotage, que ce soit une IAS. :happy:

EDIT: IAS, IAS, hein. Parce qu'à force, Ogami il va finir par m'embrouiller, avec ses 2500 IAS du début. :tongue:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16098
Inscription : 28 janvier 2005

#92

Message par eutoposWildcat »

eutoposWildcat a écrit :Je confirme :yes:. Encore heureux, d'ailleurs, pour le pilotage, que ce soit une IAS. :happy:
EDIT: IAS, IAS, hein. Parce qu'à force, Ogami il va finir par m'embrouiller, avec ses 2500 IAS du début. :tongue:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18891
Inscription : 29 décembre 2004

#93

Message par Azrayen »

Lol !!!!!! L'édit qui tue.

Tu m'as mis un (énorme) doute, là Wildcat ;)
Image Image

Image

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#94

Message par ogami musashi »

ah pardon les amis, j'ai pas precisé, comme on en avait parlé au debut, moi sur la version que j'ai le hud affiche la TAS (je sais, je comprends pas bien pourquoi).

Mais dans le fond ce que je voulais dire, c'est que 2444km/h, c'est pas mach 2.4 c'est meme pas mach 2.35 (a 13 000 metre 2.35 c'est 2500 TAS).

Donc je disais 2.5 ca fait du 2700km/h ca m'etonnerai que tu l'ai en palier.

mais pourquoi diable j'ai une TAS sur le hud? c'etait comme ca dans flanker aussi...

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#95

Message par MajorBug »

J'ai testé à l'instant : mach 2.53 en palier. En lisse et à 15 000 mètres, pleine PC, ça y va sans aucun problème ;)

(j'ai l'acmi, au besoin)
Image

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#96

Message par ogami musashi »

un screen avec la vue exterieure me suffirait, mais je te crois remarque, c'est juste que ca ajoute un truc de plus pas logique avec le SU-27...
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18891
Inscription : 29 décembre 2004

#97

Message par Azrayen »

Je t'ai mis le screen de ce que j'ai :
Palier à 11000m, 1320Km/h IAS, M2.5 indiqués au badin, 2440Km/h en vue exterieure.

Az'

[edit] j'ai pas fait de screen en vue exter et je suis en train de contrôler un vol EVAC, donc peux pas pour l'instant ;)
Image Image

Image

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#98

Message par ogami musashi »

oui je vois bien, mais bon en theorie a 11 000 metres ton IAS pour 2.5 devrait etre de plus de 1500km/h et 2650km/H TAS..
mais bon on va pas discuter trois heures, le fait est que ..dans LO vous tapez du 2.5.

je sais pas si c'est leur modele atmospherique qui est pas bon, moi qui deconne, les instruments ou quoi ..on va pas chipoter.

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#99

Message par Famas_TAW »

[quote="Azrayen"]Je t'ai mis le screen de ce que j'ai :
(...)[edit] j'ai pas fait de screen en vue exter et je suis en train de contrôler un vol EVAC, donc peux pas pour l'instant ]

Controle, controle!! j'arrive!!!!!(ouais euuuu pas de suite de suite)

-------------------------------------------------------------------------------


Et pour la vitesse max en 0G a partir d'un palier de 15 000 et M2.5 ca donne quoi ?
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

Booz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 754
Inscription : 24 octobre 2003

#100

Message par Booz »

De toute façon, le jour où LO reproduira TRES fidèlement les perfs des avions modélisés, eh bien on aura plus les moyens de se le payer car ce sera un simu militaire...

On peut ergoter très longtemps sur les chiffres après les virgules, toujours est-il que l'ensemble est un minimum cohérent et que ça suffit à beaucoup.
"prévoir l'impossible et s'attendre à l'imprévu"
3rd Wing
Image
yukikaze fan
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »