quelque petit conseil s'il vous plait

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#76

Message par Oxitom »

On peut faire nos modeles 3D et textures si on le souhaite et le presenter a ED. C'est pas un soucis ça. Ca n'engage pas à ce qu'il soit forcement pris (parceque faut quand même une certaine qualité et une certaine logique pour faire un simu coherent).

Encore une fois, et je le dirais toujours, vous n'êtes pas obligé d'acheter le simu. Si vous pensez faire mieux que tout le monde, alors créez le votre simu.. et vous verrez bien le pourquoi ed procede comme ça.
Si vous préférez un jeu bourré de bug de compatibilité, c'est votre soucis. Moi pas, je me fais parfois assez chier a les debusquer.
Murphys: non mais faut que ça reste coherent avec le reste de la sim.
Regarde Fs, regarde cfs et sfp1, t'as plein d'add-on mais si tu n'est pas bien implanté et que tu suis toutes les sorties, eh bien t'as des grosses daubes comme des supers add-ons, mais faut que tu les testes tous avant de savoir lequel tu vas garder sans parler de la compatibilité reseau inexistante si l'install des multiples add-ons n'est pas similaire.
Lock-on c'est beaucoup plus simple, t'installes les patchs qui vont bien et c'est terminé, pas de prises de tête.

Maintenant on peut toujours exiger un patch de compatibilité entre l'add-on et le jeu.. mais ce sont deux produits different donc deux multi different. Eh oui faut payer pour avoir un nouveau reseau refait pour la 1.1.

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#77

Message par Murphy'S »

Murphys: non mais faut que ça reste coherent avec le reste de la sim.
Regarde Fs, regarde cfs et sfp1, t'as plein d'add-on mais si tu n'est pas bien implanté et que tu suis toutes les sorties, eh bien t'as des grosses daubes comme des supers add-ons, mais faut que tu les testes tous avant de savoir lequel tu vas garder sans parler de la compatibilité reseau inexistante si l'install des multiples add-ons n'est pas similaire.
.


Pour sfp1 (je vais parler de ce que je connais le mieux) effectivement ..........il y a de la daube et il y a du très bon..............et le différencier n'est vraiment pas difficile (tout du moins pour moi)

Quand à la compatibilité réseau il faut juste s'entendre sur ce qu'on met ou pas.....

Maintenant je suis d'accord .....chaque créateur oriente le developpement de son jeu comme il l'entend..............mais des fois c'est terriblement frustrant (surtout quand on voit le nombre d'autres appareils dispos en AI)

Snorky Killer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 octobre 2004

#78

Message par Snorky Killer »

Quid d'OFP... :hum:


Oui c'est pas vraiment une simu mais bon...:innocent:

Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachuteImage

Image ImageImage

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#79

Message par MajorBug »

Oui c'est pas vraiment une simu mais bon...
Gné ? :huh:
Image

Snorky Killer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 octobre 2004

#80

Message par Snorky Killer »

A la sortie d'OFP, il l'avaient présenté comme une simulateur de champ de bataille...


Bon ok nevermind:tongue:

Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachuteImage

Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#81

Message par Flogas »

Heureusement qu'il n'essayent pas de maintenir une rétro compatibilité avec les versions précedentes. Si chaque correction devait être implémentée et testée dans toutes les versions, et que la compatibilité interversion devait ensuite être revérifiée... Ouah, déjà là avec 2 versions çà serait la galère mais quand BS va sortir...

Et le temps perdu à bidouiller les vieilles versions, il n'est pas passé à créer des nouveautés.
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#82

Message par -=COS=-LeBorgne »

Je ne voir pas vraiment de problème , FC provient d' une 1.02 , en séparant patch et add on les deux peuvent coexister et cela peut meme accélerer le débuggage .
Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#83

Message par MajorBug »

FC provient d' une 1.02
Quand tu connais les deux tu te rends compte que c'est pas si simple que ça. Le code réseau a été entièrement refondu, et l'avionique des russes a été totalement revue. Si la 1.1 consistait seulement à ajouter un Su-25T, effectivement on aurait pu faire l'addon payant pour l'avion et le patch gratuit pour les corrections qui vont avec. On dirait que c'est ce qu'ils comptent faire pour la 1.2 ;)

Le problème c'est qu'en 1.1 les corrections vont beaucoup plus loin que ça et je vois pas comment faire coexister des Su-27 de 1.02 et des Su-27 de 1.1 qui n'ont plus rien en commun question avionique ... on pourrait y arriver, mais au prix d'une floppée de nouveaux bugs très chiants à résoudre puisqu'il faudrait concevoir des patches pour deux versions au lieu d'une ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#84

Message par Oxitom »

Disons simplement que les corections aportées sont sffisantes pour en vouloir un add-on. Il y'as une incompatibilité avec peut etre 50% des composants.
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#85

Message par -=COS=-LeBorgne »

[quote="MajorBug"]on pourrait y arriver, mais au prix d'une floppée de nouveaux bugs très chiants à résoudre puisqu'il faudrait concevoir des patches pour deux versions au lieu d'une ]

Un patch qui mette a niveau la 1.02
Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#86

Message par MajorBug »

Oui, et ensuite à la première mise à niveau de la 1.1 (1.11 par exemple), on fait deux patches, un pour la 1.1, un pour la 1.02. Tu te rappelles le merdier avec la 1.12 et les échos fantômes ? Imagine avec deux versions à corriger ce que ça aurait pu être :tongue:

Pas faisable, tout simplement ;)
Image

F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 04 avril 2005

#87

Message par F »

Je suis entièrement d'accord avec Le Lynx, j'ai déja passé avec LOCK ON plus de 2000 heures et même avec l'add-on, j'ai déboursé vers les 70 Euros, ce qui me fait 0,035 Euros de l'heure et j'entend que vous trouvez cela trop cher, citez moi une passion ludique qui coute ce prix là à l'heure, contruire une tour Eiffel avec des allumettes usagées !!!... Certes il faut avoir un ordi, certe le jeux n'est pas parfait, mais la perfection en ce bas monde... Quand même, je crois qu'il faut redescendre sur terre. (avec le siège ejectable, cela va plus vite...)

F²X

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#88

Message par Eagle Eye »

ou sinon allez jouer aux jeux consoles qui coute 60€ et qui dure 6 mois ! et encore

de quoi tu te pleins franchement la simulation c'est pas un jeu c'est une passion ( au vue du temps que cela demande pour bien maitriser le bestiot ) donc une passion a 30€ par an ca fait pas bien chere!!

quoi t'a pas 30€ pour te l'acheter FC alors ne fume pas 6 paquets de clopes ou coupe ta ligne ADSL 1 mois ........... moi une passion a ce prix la j'en connais pas beaucoup !!
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#89

Message par MajorBug »

6 mois ????? T'es d'un optimisme débordant toi ... faut compter 60€ pour 20h de jeu ces temps ci ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#90

Message par Marc"Phoenix" »

Eagle Eye a écrit : quoi t'a pas 30€ pour te l'acheter FC alors ne fume pas 6 paquets de clopes ou coupe ta ligne ADSL 1 mois ........... moi une passion a ce prix la j'en connais pas beaucoup !!
Fc ne coute plus 30 Euro et depuis belle lurette ;)

Ps: t'es pas obligé d'ête desagreable non plus pour exprimer ton desaccord :innocent: (sans rancune et si je puis me permettre :cowboy: )

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#91

Message par Eagle Eye »

Phoenix216 a écrit ::innocent: (sans rancune et si je puis me permettre :cowboy: )
oui oui tu peut te permettre :tongue:
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"

F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 04 avril 2005

#92

Message par F »

Comment fait-on pour rentrer vivant d'une mission.
1er solution : tu restes sur le tarmac et tu regarde tes petits camarades décoller...
2eme solution : tu lis le manuel et surtout tu accumules les heures de combat aérien... Ne pas se décourager, car le combat aérien n'est pas une science, ce serait plutôt un art (martial ?) il faut faire et refaire les même gestes pour progresser et avant tout rester humble... Ceux qui se pavanent meurt souvent en premier…

F²X

F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 04 avril 2005

#93

Message par F »

Comment fait-on pour rentrer vivant d'une mission.
1er solution : tu restes sur le tarmac et tu regardes tes petits camarades décoller...
2eme solution : tu lis le manuel et surtout tu accumules les heures de combat aérien... Ne pas se décourager, car le combat aérien n'est pas une science, ce serait plutôt un art (martial ?) il faut faire et refaire les même gestes pour progresser et avant tout rester humble... Ceux qui se pavanent meurt souvent en premier…

F²X

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#94

Message par Chupacabra »

tiens j'en profite pour poser une question: ED a prevu de corriger les atteros aux sensations desastreuses où il faut que je sorte ma carte bleue?

Ah non je suis bête , le jeu est bien fini, no problem, c'est de ma faute
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.


Image

F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 04 avril 2005

#95

Message par F »

Ceux qui se pavanent se font souvent descendre en premier…

Meurt (enorme faute de grammaire)

Sorry.

F²X

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#96

Message par HubMan »

F&#178 a écrit :Ceux qui se pavanent se font souvent descendre en premier…

Meurt (enorme faute de grammaire)

Sorry.

F²X
Salut F²X :)

T'es un maniaque ? Ou tu as fait un paris avec des amis ? Tu n'es pas en traind de courriger tous tes posts vieux de plus d'un an ? Ou ma connection à C6 est pourrie et je vois des dates de Thread qui ne correspondent à rien (typiquement, celui là, dernier post avant le tien le 29/06/2006 à 17h08) :biggrin:

Ciao :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

LhuanDula
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 30 mai 2007

#97

Message par LhuanDula »

Nan il a hiberné c'est tout :tongue:

Ok ok poussez pas :exit:

F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 04 avril 2005

#98

Message par F »

Il est vrai que dans la première version, les missiles russes (je pilote le F-15)étaient beaucoup plus facile à éviter... Mais vaincre sans danger (surtout quand c'est pour de faux) je ne vois pas l'interêt. Personnellement j'avais le même sentiment quand j'ai découvert le jeux, mais comme j'adore inventer des histoires, je concevais des missions pour oublier mes éjections...

Soit patient et tu finiras par y arriver... Il reste que même après avoir acquis un tans soit peu d'epérience, il t'arriveras toujours comme dernier recours le siège éjectable...

F²X

F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 04 avril 2005

#99

Message par F »

Fais gaffe, quand le maniaque est dans tes six heures, ce n'est pas le moment de regarder l'heure et encore moins la date, car le missile est déja parti...

F²X

RomaniaK

#100

Message par RomaniaK »

j'aimerais bien voir ça :laugh::mellow:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »