des nouvelles du futur?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#76

Message par Heero »

euh le f14 il peut emporter que certains type de bombes , enfin je veux dire du meme genre que le a10 non ?


car la se serait peu etre plus facil, faire ne faite un melange de f15 et de a10 ?


enfin je dit ça....

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#77

Message par Whisper »

:ph34r: :wacko:
Le F-14 c'est un intercepteur, à ma connaissance. Pas de bombe, juste du AA
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#78

Message par super_juju »

entre nous, rien de plus facile que descendre un F14
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

salford
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 160
Inscription : 21 juin 2004

#79

Message par salford »

Le F14 est de fait un intercepteur. Son rôle, si je dis pas de conneries, était de protéger le porte avion de toute menace aérienne. Son rôle etait donc limité à l'interception aérienne uniquement et principalement grâce au missile Phoenix....

Sal
---------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#80

Message par super_juju »

tout-a-fait ca! meme si y'en a qui ont trop regardé top gun, le F14 n'est pas un appareil d'exception, peut-etre a l'epoque oui, mais maintenant il n'apporterait pas grand chose, moi j'dis ca serait cool qu'il y ait plutot un avion europeen
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

Kelm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 20 octobre 2004

#81

Message par Kelm »

Le probleme de LO, c'est pas tant de touver ou non qu'en TBA, il est super détaillé, c'est plus que lorsque t'as un environnement de cibles assez chargé, les FPS chutent assez rapidement.

J'ai installé une nouvelle campagne sur A10, et rien que la premiere mission met a genou mon affichage, alors que les deux campagnes A10 d'origine fonctionnent sans problemes.

Heero --> En simulateur de F14, y'a Fleet Defender chez microprose. :exit:

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#82

Message par Heero »

si le f14 D il peut faire du bombardement mais très leger il me semble d'ailleurs on l'appel pas le bombcat ?

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2410
Inscription : 04 décembre 2003

#83

Message par Valkyrie »

Tres leger??

Bizarre j'ai cru lire qu'il était très très efficace a ça :huh: voir meme mieux qu'un hornet, on m'aurai menti??? ^_^
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#84

Message par Heero »

ah si tu le dit moi je ne connait pas grand chose sur cette bete je peu juste te dire que c'est le seul qui pouvait emporter les phoenix et c'est tout


alors...

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#85

Message par Whisper »

Je viens de vérifier sur FAS (pas forcement le + précis mais c'est le + rapide à faire :) ), ca date de la Bosnie, fin 95, lorsqu'on leur a ajouté la possibilité de balancer de la bombinette guidée laser, avec un pod LANTIRN associé, suite au retrait progressif des A-6 de l'arsenal de l'USN.
Les radars ne sont pas réellement adaptés aux missions AS, hormis sur une cinquantaine d'appareil qui ont recu eux des APG-71. Vues qu'ils ont un rayon d'action + grand que les F-18, ca a l'air d'avoir été apprécié par l'USN. Pour l'efficacité, y'a rien d'ecrit. Hormis les 50 avec APG-71, c'est surement pas le cas en mission de nuit ou par mauvais temps.
Ils ne semblent pouvoir lancer aucun missile AG de précision, pas de HARM, rien de tout ca, juste de la bombe, lisse, cluster, LGB.
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#86

Message par Murphy'S »

de toute facon la configuration du tomcat ne se prete pas vraiment au air-sol

maintenant quand l'opportunité de le modéliser sous lomac en pilotable.......je répond que tout avion est intéréssant a intégrer

d'ailleurs dans mon rêve le plus fou.....c''est qu'un développeur ait assez de volonté et de ressources pour modéliser au niveau de lomac pour l'avionique (je ne parle pas du mdv car je n'aime pas le feeling de vol de lomac....mais c'est un autre problème) le maximum d'appareils......ca serait fabuleux

alors je dis non ...il n'y a pas d'avion plus opportun qu'un autre

il y a juste nos souhaits et ceux des autres.....

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#87

Message par Doug »

From what I heard, they want to release 1.2 before Christmas. Anyway, we won't get any specific ETA soon.
--> http://forum.lockon.ru/showpost.php?p=60099&postcount=3

18 more weeks :D

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2410
Inscription : 04 décembre 2003

#88

Message par Valkyrie »

ah si tu le dit moi je ne connait pas grand chose sur cette bete je peu juste te dire que c'est le seul qui pouvait emporter les phoenix et c'est tout


alors...
Lol rassure toi, j'en sais rien non plus, mais j'ai cru lire ca quelque par, et comme etant un grand fan de tom le chat!!! j'y crois tres fort :D :D :P

(quoi moi pas objectif??? :lol: :lol: )
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#89

Message par Matt »

Ca y est, nous voilà repartis avec l'idée d'un simu Lock On avec tous les avions pilotables. Vite faits, mal faits, mais tous faits. :(( Ils n'y en aurait pas un qui se dévouerait pour leur expliquer en quoi ce n'est pas très intéressant ? Je n'ai pas le courage...

Booz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 754
Inscription : 24 octobre 2003

#90

Message par Booz »

Le F-14 serait à mon avis un très bon choix d'avion pilotable, correspondant bien plus à la période début 90, dans un contexte difficile en mer noire, et il permettrait d'approfondir les opérations aéronavales, à l'instar de son "équivalent" russe.

Les " " sont requis car le pilotage de ce bestiau s'apparente plus à celui du SU-25(T :P ) qu'à celui du mig-29. :banana:

Reste à voir comment gérer les deux postes dans/hors online. :rolleyes:
"prévoir l'impossible et s'attendre à l'imprévu"
3rd Wing
Image
yukikaze fan

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#91

Message par Crickey »

Ca y est, nous voilà repartis avec l'idée d'un simu Lock On avec tous les avions pilotables. Vite faits, mal faits, mais tous faits. crying.gif Ils n'y en aurait pas un qui se dévouerait pour leur expliquer en quoi ce n'est pas très intéressant ? Je n'ai pas le courage...
t'a juste a conseillé d'acheter IL2/FB/AEP/PF, et la tous le monde comprendra

;)
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#92

Message par Murphy'S »

Ca y est, nous voilà repartis avec l'idée d'un simu Lock On avec tous les avions pilotables. Vite faits, mal faits, mais tous faits.  Ils n'y en aurait pas un qui se dévouerait pour leur expliquer en quoi ce n'est pas très intéressant ? Je n'ai pas le courage...
toi tu n'a pas bien lu ce que j'ai écrit............ensuite qui oblige qui a faire quoi que soit vite fait mal fait et a ensuite t'obliger à le piloter ? personne

encore une fois ne surestime pas les avions pilotables dans lockon.....on pourra toujours y trouver a y redire comparativement au niveau d'un autre simu a avion unique bien connu ;)

et comme j'ai dis dans mon rêve le plus fou c'est un lomac avec un max d'avions modélisés au niveau de ceux présent actuellement dans le jeu......tu peux m'expliquer en quoi ce serait pas très intéréssant si c'était possible?
t'a juste a conseillé d'acheter IL2/FB/AEP/PF, et la tous le monde comprendra
pas comparable.....les sytèmes ww2 n'ont rien avoir avec ceux de lomac......alors dire que IL2/FB/AEP/PF propose plein d'avions vite fait mal fait ....c'est

1) faux
2) un non sense

la encore s'affronte deux conceptions de la simulations.....mais matt si tu est tenant de celle que je pense ......lomac n'est pas celui qu'il te faut...ca serait plutot falcon non?
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#93

Message par Oxitom »

Bon tel n'est pas le sujet du depart. Alors on stoppe ce debat là qui as deja eu lieu il y'as bien longtemps, un peu plus recemment et beaucoup plus recemment.
Je n'hesiterai pas a boucler le sujet.

Blue_hind_6
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 03 avril 2003

#94

Message par Blue_hind_6 »

bref le future se résume à une amélioration des modèles de vol, corrections des bugs, remise a niveau 2 ou 3 trucs et l'ajout 1 voir 2 hélico pilotable, avec du bol 1 avions pilotable et l'intégration des meilleurs réalisation de la communauté dans le jeu.... ?
Sans les ailes on vole ... mais pas longtemps

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#95

Message par Patryn »

et un biplace ???


bon---->[]
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#96

Message par PROV »

Le F-14 serait à mon avis un très bon choix d'avion pilotable, correspondant bien plus à la période début 90, dans un contexte difficile en mer noire, et il permettrait d'approfondir les opérations aéronavales, à l'instar de son "équivalent" russe.
Si on veux respecter le contexte des années 90, il ne peux pas y avoir d'opérations aéronavales en mer noire à moins de déclencher un conflit mondial (qui nécessiterait sans doute des portes avions à des endroits bien plus stratégiques qsur le globe).

Pour rester dans le contexte, le passage du détroit du bosphore est interdit aux porte avions et donc on range le Kuznetsov dans la flotte du nord et les F14 au hangar loin des contrées Criméennes ainsi que les F18 et tout ce qui vole autour d'un porte avion américain ou russe habituellement. ;)
On peut à la limite admettre quelques SU33 à l'entrainement du coté de Saki.

Maintenant si on admet tel ou tel chose pour justifier tel ou tel choix, on peut tout admettre et à chacun de réver à son avion préféré; et tout le monde aura raison. ;)

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#97

Message par berkoutskaia »

donc on range le Kuznetsov dans la flotte du nord
Le Kouzi n'est pas un "porte-avions" mais un "croiseurs porte-aéronefs tactiques", ce qui lui permet de contourner la convention de Montreux. Il peut donc passer par le Bosphore...

Mais là n'est pas le sujet :P .

Comme le remarquait oga, rien ne sert de construire des chateaux en Espagne, pour l'instant ED bosse sur la 1.2 avec le Ka-50. D'ici la sortie de cet add-on, ED aura sans doute une idée plus précise ^_^
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

kronin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 183
Inscription : 03 avril 2005

#98

Message par kronin »

Blue Hind : exactement :lol: et c'est deja très bien, surtout qu'un simu qui regrouperait helico et navions fidelement reproduits, ca peut etre sympa.

Il y aura pas mal de petits ajouts uasi surement, et certains parlent de campagne dynamique (mais bon).

Pour la 1.3, ca sera en 2006 si j'ai bien suivi, donc bon <_<

Topic author
Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#99

Message par Klamity-Gene »

je vous laisse imaginer les helicos avec un rendu de detail encore plus (forcement) poussé que le Su-25t!!!!!!!!
Ahhhhhhh le Su-25TTTTTTTTTT :wub:

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#100

Message par super_juju »

et ben au bout du compte j'aurais jamais vu un jeu aussi cher, parceque j'ai acheté la 1.0 plein pot, j'devrais acquerir très prochainement la 1.1 (en fait dés que j'serais pu a decouvert de 200€.... :rolleyes: ) pi quand la 1.2 va sortir (remarque j'ai le temps de faire des economie...) ben faudra repasser a la caisse.....pas cool tout ca quand meme :bored:
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »