Un hélicoptère pilotable dans Lock On ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

UF_Alix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 21 juillet 2003

#76

Message par UF_Alix »

Et il n'y aurait pas un petit screen du bestiaux pris dans LO 1.(celui qui va bien en béta).
Du concré quoi. :drool:


:modob:

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#77

Message par Kovy »

c'est le meme que dans lock on 1 ;)
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

gronky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 236
Inscription : 27 avril 2003

#78

Message par gronky »

Vont ils améliorer l'aspect visuel de l'helico si ils le rendent pilotable? Il est pas mal en version "de base" dans LO, mais en version pilotable, quelques détails supplémentaires seraient les bienvenus (je pense notamment aux Rotors un peu cheap).
Enfin, une bonne simu d'helico, je cracherai pas dessus, j'adore ça. (et puis avec le nombre de détails au sol, se faire des parties de cache cache derriere les immeubles ou se planquer derriere une foret ça doit etre assez fendart. Par contre, il va falloir que ED révise la façon dont volent les hélicos, j'ai pas réussi a leur faire faire du stationnaire... :(
ImageImage"Prudence est mere de sureté"

<span style='color:red'> Athlon 2600Xp / 512 mo de DDR / Gf fx5200 128 mo "pourrisima" / CM asus A7n8x-x/ DD 70 go / win xp home sp2 </span>
<span style='color:yellow'> Il-2 FB / Lock ON /
anciennement:
Falcon 4 / EAW / CFs 2 / fs 2004. </span>
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#79

Message par Oxitom »

Personne d'autre que les devellopeurs n'ont plus d'infos que vous sur ce simu là, pour le moment, patience.. :)

Sinon kiss, c'est super agreable de t'avoir dans un post, heureusement que j'ai demandé explicitement juste au dessus une chose que tu as estimé ne pas s'adresser aussi a toi... :banned:

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#80

Message par XEDON »

KA - 50
MI - 28
A traduire ... mais utile ... !!! <_<
@+ ;)

Nitrotechno
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 10 décembre 2004

#81

Message par Nitrotechno »

Attend ya combient de version de KA 50 (black shark, alligator, Hokum, Hokum B...) je me plante dans les denominations evidament alors remetés moi sur le droit chemin plz...

Kiss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 167
Inscription : 30 août 2003

#82

Message par Kiss »

Désolé......
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»

[Albert Einstein]

БУГА
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 22 janvier 2004

#83

Message par БУГА »

Originally posted by Nitrotechno@23 Jan 2005, 19:08
Attend ya combient de version de KA 50 (black shark, alligator, Hokum, Hokum B...) je me plante dans les denominations evidament alors remetés moi sur le droit chemin plz...
Au commencement était le Ka-50, surnommé "Oboroten" en russe, c.à.d loup-garou en français ou werewolf en anglais. Nom de code ASCC : Hokum-A. Ensuite un des protos (noir) a joué dans un film d'action style Supercopter, "Chernaya Akula", le requin noir, black shark. Le film a eu tellement de succès que le nom a été repris par Kamov.
Ensuite il y a la version biplace côte-à-côte, Ka-52 surnommé "Alligator" en russe, français et anglais, ASCC "Hokum-B".
Sans oublier la version biplace en tandem proposée à la Turquie, le Ka-50-2 "Erdogan".

Booga

Nitrotechno
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 10 décembre 2004

#84

Message par Nitrotechno »

Waow!!! merci ça vas plus clair dans ma tete...
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »