Mod Mirage 2000 + C-130

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#51

Message par Rafal »

Et sinon pour le MFD. Je pense que vous parlez de ça:

:ph34r: cette texture qui vient s'incruster là! :(

Image
à mon avis c'est le mod qui veut ça. Il n'aime pas trop que l'on mette un laser sur le Mig29. :angry:

Bon j'ai quand même essayé d'y remédier. J'avais trouvé un beau désignateur de laser de Rafale et j'ai voulu le placer pour remplacer la texture qui s'incrustait.

Et ça a donné ça: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Image

Bon ok il est beau le MFD mais je fais comment maintenant pour voir ce qu'il se passe devant. :lol: :lol: :lol:
No Brain, No Fear!!!

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#52

Message par Maverick92 »

Bon, alors deux beugs que j'ai remarqué lors d'un vol en multi mais qui sont mineurs :
L'horloge :
Image

Les fumis, qui ont apparemment consevé les proportions du Mig-29
Image

Comme je l'ai dit, c'est mineur, mais bon, j'essaye de contribuer et si ça peut se corriger facilement... ;) :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#53

Message par Rafal »

J'ai essayé, de trouver ou modifier les fumis mais à mon avis, nous n'y pouvons pas grand chose. :(
Ne pas les allumer c'est mieux. ;)

Sinon, si quelqu'un sait comment régler ce problème d'aiguilles sur l'horloge, je veux bien qu'il explique comment faire. ;)
No Brain, No Fear!!!

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#54

Message par Maverick92 »

Originally posted by Rafal@2 Sep 2004, 13:06
Ne pas les allumer c'est mieux. ;)
Euh...hum... ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#55

Message par Rafal »

C'est sûr quand on joue en Multi ça sert mais sinon ça fait un peu touriste. :rolleyes:

;)
No Brain, No Fear!!!

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#56

Message par Maverick92 »

Originally posted by Rafal@2 Sep 2004, 13:31
C'est sûr quand on joue en Multi ça sert mais sinon ça fait un peu touriste. :rolleyes:

;)
C'était en multi. ;) Et pour la voltige... ;)
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#57

Message par Talon Karde »

Originally posted by Maverick92+2 Sep 2004, 14:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Maverick92 @ 2 Sep 2004, 14:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Rafal@2 Sep 2004, 13:31
C'est sûr quand on joue en Multi ça sert mais sinon ça fait un peu touriste. :rolleyes:

;)
C'était en multi. ;) Et pour la voltige... ;) [/b][/quote]
[mode gros salaud de balance = on]
Mytho, c'était en multi mais j'ai dû allumer mes fumis parce que tu n'arrivais pas à suivre!
[mode gros salaud de balance = off]
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#58

Message par Rafal »

Et pour la voltige...
Tu prends un Su-27 et tu fais le crazy pilot. B)

(Non on ne peut vraiment pas le changer. Si quelqu'un a la soluce, je veux :jumpy: )
No Brain, No Fear!!!

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#59

Message par Maverick92 »

Originally posted by Talon Karde+2 Sep 2004, 13:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Talon Karde @ 2 Sep 2004, 13:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by Maverick92@2 Sep 2004, 14:32
<!--QuoteBegin-Rafal
@2 Sep 2004, 13:31
C'est sûr quand on joue en Multi ça sert mais sinon ça fait un peu touriste. :rolleyes:

;)

C'était en multi. ;) Et pour la voltige... ;)
[mode gros salaud de balance = on]
Mytho, c'était en multi mais j'ai dû allumer mes fumis parce que tu n'arrivais pas à suivre!
[mode gros salaud de balance = off] [/b][/quote]
J'ai jamais dit le contraire, je disais que c'était utile aussi pour la voltige ;)
Puis c'et toi qui a voulu les mettre, moi je connaissais parfaitement le PDV d'abord...que j'ai fini avec un atterro de butor d'ailleurs... :lol: :D (même pas crashé...ce qui était exceptionnel dans de telles conditions :P )
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#60

Message par Talon Karde »

Aujourd'hui, c'est la fête des vannes! :lol:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#61

Message par Maverick92 »

Autre bug : Lorsque j'installe ton mod, celui de la PC améliorée d'Oxyd se désinstalle, et pas moyen de le réinstaller. Pire encore, je me retrouve sans effet de PC du tout... :(( :(( :((

Zevka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 231
Inscription : 28 juin 2004

#62

Message par Zevka »

C'est normal, ça doit jouer sur le meme fichier donc forcément le plus récent "écrase" l'autre ...

Je penses que si tu réinstalles par dessus le mod d'Oxyd, ça doit pouvoir le refaire marcher ...

Au fait, ce mod permet d'avoir une seule PC Oo ? Ou juste d'améliorer son rendu ?
Run, live to fly, fly to live, do or die
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !

Apex_
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 04 décembre 2003

#63

Message par Apex_ »

Je me presente! Apex
Ex membre de las alas rojas.

Tout ceÇi vient a que j´ai test'e un peut lo mod, y jái remarquer que je ne peut pas jettison..er ;) les armes, seulement laes reservoir aixiliaires.
Si ça a dejas ete dit, e bien excuser moi pour me repeter.
Mais je crois que c´est un bug asser importan, quand tu va charger de A-G, et tu que na pas moyen d´esquiver le combat raprocher.

P.S. Excuser mon franÇais, mais ça fais beaucoup de temps que je ne le practique pas :(( .


Un saludo "Apex"

Pardon, jóubliais, un exellent mod, du tres bau boulot, merci encore.

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#64

Message par Maverick92 »

Ben justement, j'essaye de réinstaller par-dessus, mais il refuse :(
Sinon c'est un ad-on qui améliore le graphisme de toutes les PC. :)
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 05 août 2001

#65

Message par FENCER »

Ben moi je l'ai installé et franchement c'est du bon et beau boulot que tu as fait là, Rafal. Surtout compte tenu des limitations propres à "l'ouverture" de LO aux modifs. Bon bien sur, il y a toujours quelques broutilles mais bon, là je me suis bien éclaté rien qu'avec tes missions de démarrage rapide :P !
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog

Apex_
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 04 décembre 2003

#66

Message par Apex_ »

J´espere que l´on ne mais pas mal interpreter!

Je m' eclate avec cet add-on ( bon avec un F1 et skin español, ce serais encore mieux :rolleyes: :lol: )
Mais jái cru entendre que Rafal voulais qu´on lui raporte les problemes trouvés.
Je connais asser bien lock -on et sais ces limitation.
c´est pour Ça, que je remercie bien, et aprecie vivement les persones qui travaillent a l´ameliore.

Simplement, je voulais donner un coup de main, c´est tout.

Un saludo "Apex"
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#67

Message par undead »

ben c sympa Apex ;) je pense que ça aidera notre ami créateur de ce mod fabuleux (encor merci d'ailleurs ! )
je te dis bravo de pouvoir parler francais comme ça, car le français pour un etranger ça doit etre tres dur :ph34r:
pour le bug que tu dis c'est etrange moi j'ai réussi a jettisoner ( :P ) mes armes...
ré essaye c'etai peut etre un bug passager...
a+
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#68

Message par Maverick92 »

i Holà Apex! Que tal?

C'est super que sois là, c'est un plaisir de t'accueillir! Un peu d'exotisme, c'est excellent! B) B) B) :)
Et pour ton Français, il est parfait. Il est même mieux que certains francophones... :rolleyes:
Alors bienvenue à toi Apex! :D :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#69

Message par MajorBug »

J'ai eu aussi le problème de la PC mais de façon différente : installer le mod m2000D ça a réinstallé le mod No-PC pour tous les avions :wacko: Donc il a suffi de le supprimer pour que ça remarche ...

Le mode d'Oxyd on le trouve où svp ? ça a l'air super joli son effet de PC ;)
Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#70

Message par Maverick92 »

Originally posted by MajorBug@2 Sep 2004, 21:39
J'ai eu aussi le problème de la PC mais de façon différente : installer le mod m2000D ça a réinstallé le mod No-PC pour tous les avions :wacko: Donc il a suffi de le supprimer pour que ça remarche ...

Le mode d'Oxyd on le trouve où svp ? ça a l'air super joli son effet de PC ;)
Oui, voilà, c'est ça en fait et c'est assez gênant. Mais bon, sinon, il est super ce mod hein :)

Pour la PC d'Oxyd, c'est ici, vers le milieu de la page (tu as des vignettes de toute façon). Pour ma part j'ai opté pour le bleu :)

Sukhoi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 77
Inscription : 14 août 2004

#71

Message par Sukhoi »

Salut rafal;

Il y a longtemps que l'on attendait cela et tu l'as fait !!!!

Je m'en vais tester tout cela et n'hésiterai pas à te remonter tous les bugs.

Pour l'ancien mod, en partie multi, il existe un flou sur les skins qui est assez déplaisant (X800 AGP) mais cela doit provenir de ma conf.

Encore chapeau bas, MONSIEUR !!!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#72

Message par Rafal »

Merci à vous tous! :D

Pour le problème de PC, le fichier qui est modifié c'est: Forsag.dds
Ce fichier fait parti de l'affichage de la Pc. C'est par dessus cette texture donc que j'ai appliqué le Filtre "Invisibilité de la texture" (Et hop on ne la voit plus :ph34r: )

Chez moi le problème d'installation et Désinstallation via Loman fonctionne bien. J'ai même depuis un certain temps, les PC améliorées d'oxyd et quand je les installe, le fichier dans le mod M2000 devient rouge et celui d'oxyd en vert (normalement).

- Sinon essayez la désinstallation "fichier par fichier" et réinstallez le fichier d'oxyd ensuite.
- Pour le supprimer entièrement et revenir à la normale, il suffit de le supprimer du fichier bazar/temp textures. ;)

Encore merci et amusez vous bien avec ce mod. ;)
No Brain, No Fear!!!

Sukhoi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 77
Inscription : 14 août 2004

#73

Message par Sukhoi »

Ok après toute une nuit à tester, plusieurs choses à te remonter:

- Loman n'installe pas l'ensemble du pack dès lors que l'on possède l'ancien (*.dds en rouge)

- La post combustion entraine l'alumage d'un spot rouge près de la rosace réacteur.

- la visée canon air et sol est correcte

- le collimateur air-sol pour le bombardement doit être utilisé plutôt en bombardement à 45°. Il devient alors très précis quel que soit sa vitesse.

- j'ai remarqué moi aussi le bug "double moteur" du Mig29 mais pour modifier cette caractéristique, cela va demander du taff. En effet, si tu est touché à gauche ou à droite (essai fait avec deux machines et une rafale canon), tu entendras immédiatement "betty" t'annoncer la panne réacteur concernée.

- les compteurs rpm inférieurs ne bougent pas chez moi. Seul le central est bon

- peux-tu allonger les communications radio du menu car elles nous mettent en appétit et tournent trop en boucle (détail sans importance mais je ne peux plus m'en passer)??

- petite imprécision au niveau des contre-mesure car je trouve l'avion un peu trop furtif aux SA6 et Shilka lorsque que l'ECM est activé.

Je continue à "checker" les bugs mais jusqu'à maintenant, que du bonheur !!!

Je travaille également sur les sons réels des voix en vol. J'ai un copain à dijon qui écoute la fréquence et qui m'enregistre actuellement pas mal de chose. Si quelqu'un pouvait m'aider ensuite, welcome !!

Toujours bravo !!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#74

Message par Rafal »

Si vous avez des propositions de musiques ou de sons pour ce mod, faites les moi parvenir (par le biais de Msn ou autre) je serai en tirer profit. ;)

Musiques (pour le menu), comms radios en français, vrai moteur de M2000 etc ...
No Brain, No Fear!!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#75

Message par Rafal »

Pour répondre à tes questions:
- Loman n'installe pas l'ensemble du pack dès lors que l'on possède l'ancien (*.dds en rouge)
Désintallez l'ancien mod et supprimez le avant de replacer le nouveau et l'installer.
- La post combustion entraine l'alumage d'un spot rouge près de la rosace réacteur.
C'est surement un bug d'affichage de ton côté. :huh:
- la visée canon air et sol est correcte
Oui sauf que sur 2000D normalement il n'y a pas de canon. Donc dès que je peux je le supprime. ;)
- j'ai remarqué moi aussi le bug "double moteur" du Mig29 mais pour modifier cette caractéristique, cela va demander du taff. En effet, si tu est touché à gauche ou à droite (essai fait avec deux machines et une rafale canon), tu entendras immédiatement "betty" t'annoncer la panne réacteur concernée.
Oui pour l'instant toujours pas moyen de le changer. :(
les compteurs rpm inférieurs ne bougent pas chez moi. Seul le central est bon
A vérifier!
- petite imprécision au niveau des contre-mesure car je trouve l'avion un peu trop furtif aux SA6 et Shilka lorsque que l'ECM est activé.
Tant mieux. Moi je ne dit pas non. C'est toujours mieux que d'être un beau sapin de noël. Il vaut mieux que ce soit dans ce sens là que dans l'autre. ;)


[/QUOTE]Je travaille également sur les sons réels des voix en vol. J'ai un copain à dijon qui écoute la fréquence et qui m'enregistre actuellement pas mal de chose. Si quelqu'un pouvait m'aider ensuite, welcome !!

Passes les moi, je pourrai éventuellement les réinclure en vol. C'est tout à fait faisable. ;)

(Et pouquoi il ne veut pas quoter? :wacko: )
No Brain, No Fear!!!
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »