Add-On

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#51

Message par Maverick92 »

Originally posted by <F=A=F>Colibri@10 Jul 2004, 01:43
ah oui effectivement, j'ai loupé une étape. (encore lu trop vite le post). tant mieux ou tant pis d'ailleurs, j'ai jamais été un fan absolu d'Ubi. Ils doivent penser qu'un jeu comme Lock On ne leur rapportera pas autant qu'un jeu à licence, qui aussi nulle qu'il soit, touche un public plus grand c'est indéniable.Merci pour la correction Kovy.
Ouais c'est clair, comme Rayman...
:lol: :exit:

Nan je rigole mais plus sérieusement, même certains jeux qui n'ont pas de license connaissent un grand succès. Au hasard : IL-2...
Puis Lock-On connait quand même grand succès, il suffit de voir les communautés, comment elles sont actives (je sais je me répète ms c'est important) et s'il continue de mûrir, ça risque de s'amplifier.
D'ailleurs quelqu"un a-t-il une idée des chiffres de vente, ou une approximation? Et d'après vous Lock-On vieillira bien ou mal? Saura-t-il faire face à d'autres simus qui sortiront par la suite? (un peu comme Falcon, qui, même s'il a 6 ans-je crois- reste qd même une référence apparemment)
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#52

Message par Skypat »

Originally posted by STEFOSTEF@10 Jul 2004, 00:29
Au sujet du nouveau procédé ATI, je pencherai plutôt pour les normal maps (3DC) des X800, ensuite pour le Temporal AA et en final seulement pour le true-form peu exploité hormi danc quelques démos technologiques

Il y a aussi le support natif de l'Open GL 2.0 qui lui va faire baver beaucoup d'encre par rapport au Gelato d'Nvidia qui marche comme un plug-in (les Nvidia supportent l'open gl 1.5ici au moment de la sortie
la compression 3DC ne peut pas améliorer le rendu comme l'annonce le développeur
ce n'est donc pas ca
et pour le AA temporal antialiasing, pas besoin de programmation spécifique pour cela... c'est accessible sur tous les jeux.

reste le MOTION BLUR.... et le TRUEFORM
le TRUEFORM etant specifique à ATI


A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »