recherche coequipier pour la paf lock on

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
drylo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 225
Inscription : 09 août 2007

#51

Message par drylo »

Azrayen a écrit :
Ouaip. Sauf que 31st, pas 31th.
Et la "fôte" est déjà copyrightée par le Massilia lol

++
Az'
euh c est a dire??
si c est un probleme çà peu se changer :innocent:

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#52

Message par firstdate »

J'ai pas dis que c'était le seul moyen Az' ! =)

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#53

Message par Beniti »

drylo a écrit :J ai bien essayer la dernière version de hypperlobby mais apparemment ca ne prend pas fc2
En même temps sur FC2, tu ouvres un vol multi sans mot de passe et des gens viendront surement te rendre visite (avec en prime une notation "french speaking" dans le titre de ton serveur pour éviter les anglophones sauf si parler wall street english ne te dérange pas). Plus besoin d'hyperlobby pour le coup.
Avatar de l’utilisateur

YopSolo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 26 octobre 2004

#54

Message par YopSolo »

Drylo, si tu veux t'essayer à la voltige en patrouille, je te propose de venir voler avec nous un soir pour te donner une idée.

papyfly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 11 octobre 2007

#55

Message par papyfly »

YopSolo a écrit :Drylo, si tu veux t'essayer à la voltige en patrouille, je te propose de venir voler avec nous un soir pour te donner une idée.
J'ai peur que cela risque de le décourager de la voltige Yop !! il faudrait qu'il attende une formation école plus adaptée pour lui je pense

jpp
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 08 février 2009

#56

Message par jpp »

:idee:
J'ai pas lu le début, car je trouve un peu long comme mise en bouche pour un essai de vol en voltige...:sleep:

Maintenant il devrait y avoir prochainement un coin où on peut s'essayer à voler avec d'autres pilotes plus expérimentés, avoir les astuces et pourquoi pas s'y trouver ses futurs partenaires de patrouille... et donc y apprendre en peu de temps, ce que l'on cherche souvent sur plusieurs jours sur les forums, pas spécifiquement dédié voltige et donc pas toujours avec un grand succès :wacko: Ceci dit on a de la chance d'avoir Checksix qui reste incontournable.

Pour ce coin voltige plus spécifique, on en parle là http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=160814

En attendant si l'envie est précente, comme le dit Yopsolo, tu peux commencer par là:
http://forum.jet-e-sons.com/

Mais c'est pas une directive.. juste une proposition :yes:
A bon entendeur :king:

raptor13
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 08 janvier 2009

#57

Message par raptor13 »

pour ceux dont le projet de reprendre la patrouille de france intéresse, je passe mon adresse

mathieuortega@hotmail.fr

En ce qui me concerne, on est 4, dont 1 est en standby... on avait déjà comme projet de reformer l'escadrille sérieusement, on a le skin et alphajet... donc, si il y en a qui souhaitent reprendre en main la pafv, on est avec vous ! merci de me contacter ;)


jydo, qualifié en tant qu'ailier droit, ayant volé dans la kobra...
atomici, débutant dans la voltige, pas de place attribuée...
walken, qualifié, pas de place précise...
moi, qualifié en tant que charo, ayant volé dans la kobra...

jydo et moi-meme ne sommes plus dans la kobra, donc vous ne nous trouverez pas parmis eux.
si vous souhaitez faire un vol, ajoutez moi sur msn, je vous transmettrez ensuite l'ip ts et l'ip server.

salutation ;)

Wolf3n
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 81
Inscription : 01 mars 2009

#58

Message par Wolf3n »

Drylo!

...........Toi même tu sais

ps : don't forget!! main gauche toujours en activité et tu te transformes en avion pour coller ton leader et tu le laches pas des yeux

ps2 : 6 mois comme ça et tu peux reprendre la PAF pour leader.......mais tu me diras...[mod Père Fouras]..tout ce temps à bosser à tenir la chandelle à l'autre pour au final finir tout seul devant.....lol
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »