BENSKY & MUTCH 3 - Le film

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1976
Inscription : 19 octobre 2005

#51

Message par CrazyFry »

Critiques excellentes pour moi aussi, 20/20.
J'hallucine quand je vois les stats (c'est vrai que lorsque l'on voit ça on comprend qu'un 4ème épisode ne soit pas à l'ordre du jour, mais bon... :crying:)
En passant d'ailleurs, j'ai été surpris de voir que la durée était de 34min, j'aurais cru une petite 15 de minutes au premier visionage, on ne s'ennuie pas un seul instant.
Impressionnant le nombre de références, je me demande combien il y en a en tout, on pourrait presque s'amuser à les compter.
Bon top gun et les chevaliers du ciel sont évidentes mais il y en a des sacrement poussées. Je pense notamment à la fin du "film" au posée du Mirage IV, ceci devrait vous rappeler quelque chose :
lien édité, les vidéos non officielles de l'armée de l'air sont proscrites
Sinon j'ai adoré le passage sur la BA, j'étais plié en deux, là aussi un petit clin d'œil au net sur les deux premier plan, en deux versions selon le style de musique:
Avec Nirvana :
pareil que ci dessus
Un deuxième sur fond de Musique électronique avec le thème de K2000 en style indien, même si je suis fan de nirvana je trouve que ce montage rend mieux (et pas que pour la minute'47 :innocent:)
même chose

Bref, félicitation pour ces bons moments et bel hommage :king:
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#52

Message par Ric »

Ca commence très fort, dès le général bol, et ça continue à travers toutes les références, et encore je suis certain d'en avoir loupé quelques unes.
un grand bravo.

Petit rappel : bien que le ton de la discussion soit jovial et bon enfant, je rappelle que les règles d'utilisation du forum sont valables 24/7, notamment en ce qui concerne les vidéos.
:busted_bl
ImageImage

wipon34
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1177
Inscription : 05 mai 2003

#53

Message par wipon34 »

Bonjour à tous :yes:
Rien à rajouter sur la qualité :Jumpy:
tous les commentaires précédents l'attestent
Pour le 4eme ?:detective
idée: Les Rushs, les bourdes,les commentaires off
enfin tous ce que font les studios avec les bonus des DVD
ou les génériques de fin style "L'arme Fatale" ou Jackie Chang :innocent:
Félicitations à tous les acteurs....:jerry: :jerry: :jerry:
A+
:exit:
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1870
Inscription : 27 juillet 2002

#54

Message par C6_Hellcat »

J'ai bien rigoler lol que du bon :notworthy

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#55

Message par firstdate »

Pink Tigrou a écrit :Oui, par définition...:innocent:
Bensky et Mutch= Trilogie
Fin de la Trilogie= Fin de Bensky et Mutch

++

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#56

Message par oojh »

Très bon travail, merci pour cette vidéo !

Amicalement, oojh.
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#57

Message par firag »

désespérez pas ils reviendront dans 15-20 ans. ils ont fait comme ça pour indiana jones lol

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#58

Message par firstdate »

Hmmmmm....Dobberman= Steven Spielberg ?? Je le savais !!!! XD
Avatar de l’utilisateur

Blackfox
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 19 août 2003

#59

Message par Blackfox »

Dobberman je te l'ai déjà dit mille fois mais je te le répète, sacré boulot.
Ce qui est pas mal de signaler aussi c'est que même les acteurs ne savaient pas ce qu'allaient donner les "scènes" qu'ils tournaient. La magie Dobberman opère, j'espère qu'il y aura une soirée de gala pour te payer une bonne grosse glute Dobby !
Bravo à tout ceux qui ont participé à cette oeuvre.
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2
Avatar de l’utilisateur

Kyoku57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 06 août 2008

#60

Message par Kyoku57 »

firstdate a écrit :Bensky et Mutch= Trilogie
Fin de la Trilogie= Fin de Bensky et Mutch

++
Enfin d'un coté...Starwars aussi devait être une trilogie hein.. :sweatdrop

:notworthy:notworthy:notworthyTotal Respect aux créateurs de cette vidéo :notworthy:notworthy:notworthy

Quand est-ce que vous sortez le DVD avec le making of ? :detective
Kyoku57 - Blog BD : https://kyoku57.org
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#61

Message par ANGE(L) »

Bon voilà dl terminer ( bon avec du 512 et un dl à 9 K/o faut être patient :sweatdrop ).

Que dire .. bon tout se que j'ai lu retranscrit exactement mon ressenti sur se 3éme Opus. QUE DU BON mais vraiment QUE DU BON.

Mais j'aimerais allez un tout petit peu plus loin. Moi se qui me fout sur le cul, c'est :


- Le travail effectué, je sais bien que tout le monde se rends compte du travail fourni pour se troisiéme volet. Mais je me permets d'en rajouter un peu :

Faire une vidéo de 34 minutes déjà c'est hallucinant ( rien qu'au niveau capture et SURTOUT trouver les meilleurs plans et les meilleurs moments pour dire LA sa represente exactement se que je veux que l'ont disent dans les dialogues ! ).

Rien que pour cela se n'est même plus du respect Dobberman que j'ai envers toi c'est de l'idolatration <-- bon là je sais pas si c'est français mais au moins sa à le mérite de dire se que je ressent :sweatdrop.

Ensuite le scénario tu aurais pû tomber on va dire dans la facilité :


- Se que je veux dire c'est bon ont commence à les connaître maintenant les deux lascars :sweatdrop. Donc tu aurais pû faire un truc pas trop compliqué du style on va faire une nouvelle histoire mais pas trop hard on fout quelques répliques qui font rire et hop voilà on en reste là. Pis de toute façon la notoriété de Bensky et Mutch n'est plus à remettre en cause et hop ! le tour est joué.....

Ba ..... non tu l'as pas fait et là :huh::huh: ( tu nous ponds un truc .. mais tu as dû en chié mais grave ). Reussir à faire un troisiéme épisode qui " nous fait oublié " les deux premiers .... :huh: <-- j'aurais pû en mettre des centaines de smile comme celui - ci.

Je me doute que pour toi, la motivation à des moments donné, à dû en prendre un sacré coup. Et je suis sûr qu'a certains moments tu ne voulait même plus cliqué sur se foutu raccourci de Vegas sur ton bureau :sweatdrop

Tu sais Dobberman quand tu dit que nos commentaires sont ton salaire je suis d'accord avec toi. MAIS ( bon ensuite j'arrête sinon on va me reprocher mon pavé :sweatdrop ) donc ! quand tu dit sà ! moi je te répondrais par une citation d'Alexandre Millon qui disait :


Divertir, c'est noble. Vouloir divertir est assez prétentieux


Je te rassure Dobberman tu n'est pas prétentieux
;)


PS : même si je ne le connaissais pas Rozwell doit se fendre la poire de la haut ( j'en suis persuadé )

PS² : et aussi un grand bravo à tous les gens qui ont participé de prés ou de loin à se magnifique épisode
Image

drix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 26 octobre 2007

#62

Message par drix »

Enoooorme!

Ce boulot de ouf, ces acteurs, ces semaines entieres de montage, ces references ...Top gun, ID4, le vol DC 162 en Ch'ti ...

[edit Az : ce serait bien de lire les messages des modos...]


Un GRAND bravo :notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:jerry:
[SIGPIC][/SIGPIC] Image Un pilote n'est ni bon ni mauvais, Il est vivant ou il est mort.

Coco
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 29 novembre 2004

#63

Message par Coco »

Wouah !!!! Une pure bombe cet épisode 3, j'en rigole encore rien que d'y repenser.


- Mutch, c'est quoi ce bruit ?
- J'avais djà appuyé quand tu m'as dit !
- Mais bouton inconnu, touche à ton cul ! Tu connais pas Mutch !!! lol lol

Encore respect et bravo pour cette merveille :notworthy

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#64

Message par firstdate »

Kyoky57 a écrit :Enfin d'un coté...Starwars aussi devait être une trilogie hein.. :sweatdrop
Oui m'enfin Dobberman n'est pas George Lucas......C'est Spielberg ! ^^
Avatar de l’utilisateur

Luzi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 413
Inscription : 27 février 2008

#65

Message par Luzi »

Pis j'aime bien aussi à la fin pendant les crédits

"grosse muse!" (ou je sais pas trop quoi :sweatdrop)
"CONNARD!"

boum..


lollol c'est trop fort lollol

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#66

Message par firag »

ouiah moi aussi j'ai pas compris la première fois avec le péril aviaire. j'ai dû revoir ce passage et j'ai compris, il dit grosse buse. il est énorme ce passage lol lol

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 11 avril 2003

#67

Message par Flav1 »

Géant!!! vraiment très bon!!! la classe!!! bravo! et surtout merci!
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#68

Message par .:YODA:. »

firag a écrit :ouiah moi aussi j'ai pas compris la première fois avec le péril aviaire. j'ai dû revoir ce passage et j'ai compris, il dit grosse buse. il est énorme ce passage lol lol
En effet, maintenant que vous le dite je viens tout juste de comprendre :sweatdrop Celle-ci est jolie !

Et puis le Général Bol, après les Major Gasme du 2, fallait la sortir ^^
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image


Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#69

Message par WoodMan »

powwwwwwwa c'est du grand bensky et mutch je viens de les regarder les un à la suite des autres on sent une monté en puissance au niveau des scénarios et de la qualité c'est ouf :notworthy:notworthy:notworthy


Vraiment un très grand merci (je sais pas comment tu fais pour trouver le courage de passer au temps de temps dessus y faut vraiment être patient mais en même temps on comprend pourquoi)


Tous les petits clins d'œil sont superbement bien placés

En fait c'est du grand art merci :jerry::jerry::jerry:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

#70

Message par Mad Fly »

Kyoku57 a écrit :Enfin d'un coté...Starwars aussi devait être une trilogie hein.. :sweatdrop
SW était originalement prévu comme étant contitué de trois trilogies.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#71

Message par firag »

le général bol j viens de la comprendre. et puis je viens de le revoir et là j'ai découvert une autre pépite cachée. lorsque le train sort du tunnel, qu'il se prend d'ailleurs. il y a bensky qui fait putain j'ai pas vu sortir le train bordel ! allusion au pilote de l'AA qui se pose sur le ventre. c'est vraiment énorme.

les gars comment vous avez fait le scénar' ça m'intéresse de savoir. vous avez écrit la trame de l'histoire et vous avez rajouté des gags ? est ce qu'il y a des gags que vous avez tourné et qui ne sont pas dans le film ? je crois que dans un trailer on voyait un passage au dessus d'une plage avec la musique d'alerte à malibu.

je vous le redis vous êtes des génies !!!:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#72

Message par Azrayen »

Les pépites cachées, il y en a quelques sacs... :sweatdrop

Mais ne les listons pas : ce serait long, déjà, et puis ça risquerait d'ôter le plaisir de la découverte aux suivants :sorcerer:
Image Image

Image

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#73

Message par firag »

ouaih mais un jour faudra bien le faire quand même

Alpha-Draken
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 20 avril 2009

#74

Message par Alpha-Draken »

Super beau les gars!! Un ENORME Bravo !!!

J'aime beaucoup les nouveaux models 3D du prochain Ada mod !!

A bientot

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#75

Message par firstdate »

firaq a écrit :ouaih mais un jour faudra bien le faire quand même
Et pourquoi ça ? :detective
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »