Photo de votre poste de pilotage

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

#51

Message par avionic »

:sweatdrop voila pour ceux qui veulent ce fabriquer un track ir maison bon je l ai fais résultat pas terrible mais sa marche ensuite faut juste passé 3h00 pour les réglages!


http://www.freelook.org/manual.php?lang=fr

Taouche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 10 novembre 2004

#52

Message par Taouche »

Mon petit poste de pilotage

Image
Opteron 3Ghz - 2Go DDR 500 - BFG 8800GTS 640Mo - Dell 2407WFP - Saitek X52 - Lock On 1.12A
Dell WorkStation Precision M90 - T7600 - 2Go DDR 667 - Quadro 2500M 512Mo - Full HD

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#53

Message par NonoXide »

3 Ipod Nano? La classe m'sieur! ;-) T'as des actions chez Apple? lol
Image

Taouche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 10 novembre 2004

#54

Message par Taouche »

Lol c'est juste les ipod de toute la famille :hum:

Dis moi vu que t'as une 8800GTX, est ce que t'as le problème de rendu degueulasse quand tu actives ombres plein dans lock on ??
Opteron 3Ghz - 2Go DDR 500 - BFG 8800GTS 640Mo - Dell 2407WFP - Saitek X52 - Lock On 1.12A
Dell WorkStation Precision M90 - T7600 - 2Go DDR 667 - Quadro 2500M 512Mo - Full HD
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#55

Message par curli »

Taouche a écrit :Lol c'est juste les ipod de toute la famille :hum:

Dis moi vu que t'as une 8800GTX, est ce que t'as le problème de rendu degueulasse quand tu actives ombres plein dans lock on ??
8800 GTS 320 Mo , quoi qu'il arrive , ca vient des drivers Nvidia (moi j'ai les 158.22 sous xp).

Les seules qui fonctionnés avec les ombres dans lockon , c'etait la serie 91.xx.

J'espere que nvidia va corriger ce probleme (qui commence a dater d'ailleur).
Mais bon , lockon c'est pas FSX ou WOW.

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#56

Message par NonoXide »

Taouche a écrit :Lol c'est juste les ipod de toute la famille :hum:

Dis moi vu que t'as une 8800GTX, est ce que t'as le problème de rendu degueulasse quand tu actives ombres plein dans lock on ??
Oui, même problème... :huh:
Image
Avatar de l’utilisateur

Shadok
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 16 mars 2006

#57

Message par Shadok »

pilfranc a écrit :Je dois être le seul à pas avoir un écran plat....
Non, et en plus je ne suis pas prêt de changer mon 22" Philips, car quand j'en essaye un autre je reviens vers lui ...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
skippy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 385
Inscription : 09 juin 2002

#58

Message par skippy »

dup a écrit :C'est quoi la jolie boite connectée avec LPTSwith ???

Tu peux nous en dire plus ?
Tout est là
http://sebcanaud.free.fr/Forum_Cam/viewtopic.php?t=13
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#59

Message par harlock73 »

bravo skippy c'est vraiment sympa bien fini et ca a l'air super pratique et fonctionnel:yes:

en tout cas beau boulot:yes:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
skippy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 385
Inscription : 09 juin 2002

#60

Message par skippy »

harlock73 a écrit :bravo skippy c'est vraiment sympa bien fini et ca a l'air super pratique et fonctionnel:yes:

en tout cas beau boulot:yes:
Certe mais bon, j'ai quand même des problèmes car de temps en temps au lieu d'allumer les moteurs, je m'éjecte :crying: .... les boutons son un peu proche...:hum:
Il faudrait que je mettre un gros boutton poussoir

Ce qui est bien c'est que la boite est aussi bien compabile avec LO que IL2 voir tous les simu qui ont la possibilité de remapper les bouton d'un joy

erokh
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 128
Inscription : 26 décembre 2006

#61

Message par erokh »

C'est-à-dire toutes les simu modernes (enfin j'ose espérer :sweatdrop )
Aïe biliiive Aïe canne flaïïïïÏÏÏïïïïe!!

Plorf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 225
Inscription : 30 avril 2007

#62

Message par Plorf »

bon bah moi petit joueur :
joy : logitech wingman force 3D (beuurk il est hs ne plus) mais pédales
pas de track ir :'(
mais 19" + 17" et portable ^^


Image

Image

dsl photos de mon téléphone ^^.
Su-33 (fou) mais surtout R73's Lover !

Krys
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 132
Inscription : 21 juin 2006

#63

Message par Krys »

Let's go for me !!!


:)
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#64

Message par harlock73 »

sympa ton pavé numérique krys , c'est quel modéle ?? :huh:

on dirais que tu a coller des etiquettes sur les touches??
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

-Blackjack-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 212
Inscription : 21 avril 2007

#65

Message par -Blackjack- »

Soit c'est une impression, soit toutes les photos de bureau sont montrées avec un écran où l'on voit le cockpit d'un avion russe...
"L"intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase"

CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5

Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#66

Message par Marc"Phoenix" »

C'est une impression .................... :innocent:

Heu ptet bien que non tous compte fait , beaucoup d'espion ruskoff ex KGB reconverti dans la simu LO :exit:

:usflag:

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#67

Message par WarWolf »

BlÅ©kjå¢k™ a écrit :Soit c'est une impression, soit toutes les photos de bureau sont montrées avec un écran où l'on voit le cockpit d'un avion russe...
Négatif, pas moi. Usa power :usflag:

Krys
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 132
Inscription : 21 juin 2006

#68

Message par Krys »

harlock73 a écrit :sympa ton pavé numérique krys , c'est quel modéle ?? :huh:

on dirais que tu a coller des etiquettes sur les touches??
Salut, effectivement, c'est un "sélecteur d'armement rapide", je l'ai nommé ainsi.
Le support sur lequel il est est fait maison avec des trucs récupérés.

J'avais fais cela lorsque je n'avais pas encore mon x52, il me servait pour choisir mes fonctions Eos, Radar, Ecm, gestion des missiles.. etc... de facon très rapide, puisque placé juste devant le joystick (mon ancien était un trustmaster fox2 pro). Je m'en sers maintenant peu.

Enfin

pour le pavé numérique, il s'agit de la marque "Targus" j'ai choisi celui ci pour la taille des touches, elles font 1.5 cm sur 1.5 cm.

Tu as raison, ce sont des étiquettes que j'ai créé sous un tableur et ensuite imprimé sur du papier autocollant.. un ciseau et le tour est joué.

Pour la configuration des touches, tu as le choix... mode combat, navigation, appontage, ravitaillement, tu affectes ce que tu veux dans les options Lockon au niveau des touches du pavé numérique. (pour info, il s'agit d'un pavé numérique en USB) il n'interfere pas du tout avec le pavé numérique du clavier, au fait les 2 sont toujours fonctionnels.

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions mp, n'hésite pas a me demander si tu as besoin d'autres précisions...

J'ai fais plusieurs étiquettes de différentes couleurs sous un tableur (no pas de pub :) et sont à disposition à l'adresse ci-dessous.

Je te laisse le soin de régler la taille des lignes/colonnes en fonction de tes besoins.

Good game all !!!!

http://simulateurs.de.vol.free.fr

Section "téléchargements"

bye

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#69

Message par STEFOSTEF »

WarWolf a écrit :Négatif, pas moi. Usa power :usflag:

Usa power c'est le terme anglais pour cible ?:hum:.....................:exit:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Plorf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 225
Inscription : 30 avril 2007

#70

Message par Plorf »

bah évidemment, à la limite ça peut désigner un bogey ^^
Mais si tu entend da strobia à la radio alors tout va bien sinon FOX-1 ^^:p
Su-33 (fou) mais surtout R73's Lover !
Avatar de l’utilisateur

Drake
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 21 mars 2004

#71

Message par Drake »

Salut à tous
Amusant ce post:laugh: pour ma part j'ai opté pour mettre la poignée beaucoup plus bas, c'est plus ergonomique, c'est d'ailleurs sa position dans le cokpit. Il a fallu investir dans un tabouret...une folie je le reconnais! mais que ne ferions nous pas pour nos simulateur :hum:
Vous remarquerez également le siège du pil... du parachutiste, un siège baquet en pur chêne massif à l'elegance rare, recouvert d'un audacieux paillage du Pillat. La dessus, pas de risque de s'endormir...garanti
Pièces jointes
P7080001.JPG
Intel Core i5-8400, Cm ASUS PRIME Z370-P, 8Go DDR4 2400, Gigabyte GeForce GTX 1060 G1 Gaming 3G, Saitex45 si si... :hum: trackIR 4 pro + windows10 + 1 Aberlour single malt
Avatar de l’utilisateur

-Blackjack-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 212
Inscription : 21 avril 2007

#72

Message par -Blackjack- »

Tu pilotes un truc moderne dans un pit WWII...original :sweatdrop
"L"intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase"

CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5

Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#73

Message par WarWolf »

STEFOSTEF a écrit :Usa power c'est le terme anglais pour cible ?:hum:.....................:exit:

spèce de pilote de su27 va :biggrin:
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#74

Message par Skull Leader »

Salut ^^

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai pu decouvrir les diferrents postes de pilotages, cool ^^

Moi j'aurais une question conernant la photo de "NonoXide", devant son écran nous pouvons voir des cartes de piste de decollage imprimées, est-ce que ces cartes proviennent de Lockon ?
Et est-qu'il est possible de les trouver quelque part ?

Un grand merci d'avance.

Bye, Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#75

Message par Flaps »

oui ce sont les JEPPESEN par contre je ne sais plus comment je les ai recuperé ;)
__________

Image

Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »