Article de Black Shark pour ceux qui maitrisent la langue de Shakespeare.

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Phoenix_Leader
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 159
Inscription : 18 août 2004

#51

Message par Phoenix_Leader »

+1 pour les nouveaux terrain, un ptit terrain "desertique" ca aurait été cool mais bon ...

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#52

Message par Famas_TAW »

Ouaip,

un nouveau théatre ca serait trop bien ! étendre l'actuelle carte vers le nord ou le sud pour avoir de nouvelles perspectives en matiere de mission et aussi pour le plaisir de découvrir de nouveaux paysages :) Mais, j'pense qu'avec BS, rien que le fait de voler beaucoup moins vite et moins haut va nous faire redécouvrir l'actuel théatre des operations. Comme lorsque l'on traverse un paysage a pied ou en voiture...le contraste est saisissant!
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#53

Message par Azrayen »

Un nouveau théâtre ça sera trop bien ;)

Plus besoin de conditionnel. En revanche, la Géorgie n'est pas très désertique... et elle n'est ni au nord, ni au sud, mais plutot à l'est. Avantage quand même : offrir une continuité avec l'existant :)

Az'
Image Image

Image

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#54

Message par Mercure »

Comme je lis que le sujet s'étend à tous les azimuts :biggrin: J'en profite pour
poser deux questions :
Qui est passé à Vista ?
BS fonctionnera t-il avec Vista ?
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#55

Message par MajorBug »

Et voila que le même débat revient ... ce serait mignon de déterrer les posts avant la sortie de la 1.1, pour retrouver les mêmes arguments. Et pourtant le Su-25T n'a tué personne quand il est arrivé, ni pilote, ni config ... :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#56

Message par shingouz »

MajorBug a écrit : Et pourtant le Su-25T n'a tué personne quand il est arrivé, ni pilote, ni config
Si, si, une des barettes de mémoire vive de mon portable a laché pendant que LO-FC tournait, si c'est pas dangeureux pour les config ça ... :exit:

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#57

Message par KoV »

Deja que nos bécanes ont du mal, si tu passes à Vista t'aura moins de perfs.
Image

<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant

<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)

Snorky Killer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 octobre 2004

#58

Message par Snorky Killer »

Ah bah 1Go de ram pour tourner en iddle :hum:

Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachuteImage

Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#59

Message par Marc"Phoenix" »

Question:

Est-ce que le moteur reseau sera amelioré ou sera t-il envisageable d'avoir un serveur dediee sous BS ?

Ps: je sais plus si elle a ete posée cette question, sorry si c'est le cas :sweatdrop

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#60

Message par Oxitom »

Comme c'est possible actuellement avec LOFC.
Cad, un serveur dediee sous windows avec une gestion bureau a distance.

drafak
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 05 décembre 2003

#61

Message par drafak »

[quote="MajorBug"]A la base la remarque c'était juste pour dire que concernant les bugs de Arma, notre version à nous n'est pas encore sortie. La version tchèque c'est une grosse beta version, c'est un secret pour personne, la VF devrait être un poil plus propre ... quand elle sortira ]


major , tu pourrais preciser que la localisation n'a rien a voir la dedans ... :hum:
tcheque, allemande , russe en Anglais ne change rien , a part les strings de texte !
qui sont d'ailleur modularisé , pour une conversion plus facile.

d'une version a l'autre , le precieux "code" reste le meme. si la VF sort moins buggé, c'est qu'elle aura été patché. et donc , les autres version auront , dans la meme semaine (tres probablement) , le meme patch dispo .

(dois je precisé que la meme reflexion s'applique au pseudo contenu addition de la version 505 ? )
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »