Black Shark News
He bien quel passion ! Je pense qu'il faudrait aussi penser au débutant ! et surtout regarder ce qui ce passe avec l'histoire FB+ACE+PF quel bor... à installer pour rejoindre ce passionant monde de la simulation ...
BS doit avoir une option BS+FC si ED veut unifier le parck de soft dans la nature ! sinon les path(s), les versions (net/cd), les problèmes réseaux/compatibilité vont à longs termes foutre un gros bazar ! et tuer le produit !( et la c'est le business qui est en jeu, la pérénité du produit et non de la companie)
BS doit avoir une option BS+FC si ED veut unifier le parck de soft dans la nature ! sinon les path(s), les versions (net/cd), les problèmes réseaux/compatibilité vont à longs termes foutre un gros bazar ! et tuer le produit !( et la c'est le business qui est en jeu, la pérénité du produit et non de la companie)
En se qui concerne les patchs de FC... et bien, c'est bien mieux que la plus part des autres jeux ! On installe le dernier patch et c'est bon, pas la peine de se retapé tous les autres
Et comme d'hab. On râle sans savoir ! Peut-être que d'ici quelque heurs, jours ou semaines on aura une bonne occasion de râlé mais à l'heur actuel on se fait un film
Si il y a bien jeu que j'ai rentabilisé c'est bien le lot Lock on complet (lock on, FC, Joy, Tir, matériel pour le faire tourné,...)
oojh
Et comme d'hab. On râle sans savoir ! Peut-être que d'ici quelque heurs, jours ou semaines on aura une bonne occasion de râlé mais à l'heur actuel on se fait un film
Voila ce qui aurait du être fait en premier lieu avant de tiré sur tous se qui bougeAzrayen dit :
Question compatibilité réseau posée ici.
Si il y a bien jeu que j'ai rentabilisé c'est bien le lot Lock on complet (lock on, FC, Joy, Tir, matériel pour le faire tourné,...)
oojh
Vu que deja le terrain est plus grand dans la 1.2. Cherchez pas plus loin niveau compatibilité, ce n'est pas possible.
Oxi, je parle de compatibilité entre deux 1.2 différentes, pas entre la 1.1 et la 1.2 (là, OK pour l'impossibilité).
A savoir 1.2 avec FC (LO+FC+BS) et 1.2 sans FC (LO+BS). Les deux ont le grand terrain et les dernières mises à jour (objets, MDV, IA...) de BlackShark.
Ce serait utile de savoir pour les quelques pilotes qui viennent d'arriver sous LO, ne sont pas forcément intéressés par le pilotage du 25T et se demandent s'ils ne pourraient pas économiser quelques pépettes en se passant de FC (tout en pouvant jouer en réseau avec tous ceux qui ont BS, même s'ils ne pourront pas voler dans un 25T)
++
Az'
A savoir 1.2 avec FC (LO+FC+BS) et 1.2 sans FC (LO+BS). Les deux ont le grand terrain et les dernières mises à jour (objets, MDV, IA...) de BlackShark.
Ce serait utile de savoir pour les quelques pilotes qui viennent d'arriver sous LO, ne sont pas forcément intéressés par le pilotage du 25T et se demandent s'ils ne pourraient pas économiser quelques pépettes en se passant de FC (tout en pouvant jouer en réseau avec tous ceux qui ont BS, même s'ils ne pourront pas voler dans un 25T)
++
Az'
Euh oui.. excuse moi.
Dans ce cas là, m'est avis qu'il est trop tôt pour ça, mais ce ne serait pas insurmontable dans l'absolu.
Dans ce cas là, m'est avis qu'il est trop tôt pour ça, mais ce ne serait pas insurmontable dans l'absolu.
Ah, est-ce que des infos officielles sont sorties là dessus ? Comment çaOxitom a écrit :le terrain est plus grand dans la 1.2.
plus grand ? (si ce n'est pas trop en dire, sinon, laisses tomber)
Merci
Cela a été annoncé sur le forum officiel il y a quelques temps donc ca n'a rien de secret, à priori, on aura un bon morceau de la géorgie et un petit morceau de la turquie en plus.Mhm...mhm a écrit :Ah, est-ce que des infos officielles sont sorties là dessus ? Comment ça
plus grand ? (si ce n'est pas trop en dire, sinon, laisses tomber)
Merci
le concours de El knell (rallier les deux aéroports les plus éloigné en le moins de temps) n'en sera qu'encore plus dur