quel simu choisir ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#51

Message par sasai »

:) j'ai pas mis de smilies car quand je dis ca c'est jamais mechant ;)

Oui, quelqu'un qui n'a jamais volé dans un simu de sa vie (a aucunes bases) il va gallerer. Mais le message qui se cache derniere tout mes posts c'est qu'il n'est pas aussi dur qu'il y parrait.

C'est comme pour les fps, il y a peut-etre moins de touches à connaitre mais faut prendre les reflexes et dis toi que j'ai (comme beaucoup d'autres je pense) toujours ma feuille de de reference clavier à portée de main et j'ai jamais eu de problemes majeurs :)

EDIT : et puis je suis jamais mechant :busted_re
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

BassBeat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 28 novembre 2005

#52

Message par BassBeat »

[quote="sasai"]:laugh:

c'est comme si je te disais "la touche pour sortir le train est sur le clavier pardi !" ]Heu oui alors là tu me cherches !! :) Ce que j'ai écrit au départ donne 4 combinaisons de touches à essayer. Si tu n'es pas à 500m d'altitude, tu as le temps de les essayer toutes. :hum:Et si tu es à 500m, ben ma foi, tu risques de voir les fourmis comme des vaches (©pas moi ;) ), quoi qu'il arrive.:crying:
Je reste convaincu (et c'est là le principal) que ma réponse ne fut pas moins constructive qu'une autre. :tongue:
Bass "Non mais z-oh!" Beat :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18891
Inscription : 29 décembre 2004

#53

Message par Azrayen »

Bon ben si personne n'est méchant moi aussi je mets un smiley qui gigote : :cheer:

Quand j'ai dit :
Azrayen a écrit :[P] = sortie du parachute-frein...
C'était de tête, et je ne crois pas avoir jamais utilisé Alt+P d'où mon inculture (pourtant moi aussi j'ai été débutant mais... je crois que j'enclenchais le PA avec [Q] pour rétablir mes boulettes :innocent: ).
Et puis... RTFM peut inclure d'autres sources : les trainings, la partie "input" des options LO... mais ça ferait un peu long, non RTFMOFLTERDLPIDL ? :sweatdrop

Bref. On a la réponse ? Allez, zou, au lit parce que y'en a qui bossent demain (enfin on va essayer de faire semblant en tout cas) ;)

++
Az'
Image Image

Image

roscoe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 22 novembre 2004

#54

Message par roscoe »

salut

Dans le domaine des années 60-70, il existe aussi Strike Fighter :hum: , qui n'est pas trop hardcore aux niveaux des fonctions mais assez réaliste sur l'armement, la sensation au manche est super, si tu as un PC pas trop au top de la performance tu peux quand même être fluide en fps. La comunauté est rétreinte et il y a pas mal de caid. Perso je suis un débutant. tu peux t'éclater si tu te prends au jeu. Il y a de nombreux patchs correctifs et nombreux addons qui garantissent une bonne longévité à l'usage, t'inquiètes pas çà reste simple (mais plus complexe que Il2) ! bye :Jumpy:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »