saleté de radar !!

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4114
Inscription : 03 septembre 2001

#51

Message par Talon Karde »

Pignouf a écrit :Salut Berkout'! désolé de te contredire mais même sur le MiG-29, le MFD n'est pas un simple répétiteur de la VTH! Octav' avait semé la panique en son temps à ce sujet sur le forum LO de chez Ubi. Quand on regarde bien, dans le MiG, il y a un switch visible au dessus du MFD avec deux positions possibles "tactique/hud" qui permettrait au MiG-29 de visualiser les données transmises par la liaison "Lazur" (les experts confirmeront je pense... ) et moi je trouve que ça serait cool qu'effectivement on puisse activer la visu' VTH dans le scope. Dans la réalité, je me demande vraiment si les premières version du Fulcrum étaient privées de cette liaison de données!...

Les photos des MFD du Su-27SK sont vraiment très chouettes: je me demande pourquoi les petits symboles sont bien plus compliquésque que dans le jeu!...
Vivi Booga disait qu'il y avait le switch mais qu'il ne servait à rien car le datalink n'avait pu, faute de crédits, être implémenté à la fois sur les Su-27 et MiG-29. Par contre pour le MiG-29S peut être qu'il y ait effectivement. Ce qui voudrait dire que Lock On a tout bon.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#52

Message par Azrayen »

Ezor a écrit :A priori le Su-27SK est un cousin très proche de notre Su-27S de Lock On !
"K" dans la désignation des avions russes, c'est "Kommersant" => Export.

Donc si on suit cette logique le Su-27SK est la version export de nos Su-27S => effectivement très proche ;)

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4114
Inscription : 03 septembre 2001

#53

Message par Talon Karde »

Et quand on sait que les K ont souvent une avionique un peu dégradée... ^^
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#54

Message par MajorBug »

Le Su-27K c'est pas le Su-33 par hasard ? :tongue:

Le Su-27S est la version basique du Su-27 (S pour série, on l'appelle aussi T-10S pour la même raison), alors que la version P (qu'on avait jusqu'à la version 1.1 de Lock On) est apparue après la version S (qu'on a depuis la 1.1 de Lock On ... cherchez l'erreur). Le Su-27P n'a aucune fonction air/sol ;)

En me promenant sur google pour vérifier ces infos je suis tombé sur cette superbe photo : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... ir2000.jpg

Désolé pour le HS mais ça valait le coup ;)
Image

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 15 janvier 2004

#55

Message par Ezor »

Le K désigne aussi bien les appareils "carrier based" donc le Su-33 que les appareils dit "commercial" comme le Su-27SK, Su-30MKI (M pour la version, K pour commercial, I pour inde), et j'en passe...

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#56

Message par MajorBug »

Sauf que le Su-27K désigne SEULEMENT le Su-33 ... et pour l'instant seule la Russie en possède, avec peut-être une grosse option sur la Chine ;)

Edit : ça sera surement des Su-27KK dans ce cas (sans mauvais jeu de mot), et pour peu qu'ils les modernisent et qu'ils en prennent des biplaces ça te donne un Su-27UMSKK :laugh:
Image

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#57

Message par Dunmer »

comment utilise t'on le HOJ ? est-ce automatique quant lla cible Jam..?

Manuel page 31 pour les Su-27/33 et MiG-29.
Manuel page 88 pour le F-15.

Je vous fais grâce de l'abréviation qui va bien :innocent:
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »