Et oui... Manuel traduit de Flaming Cliffs!

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#51

Message par Franck66 »

Nous venons de repasser sur FC après de longues soirées sur PF avec les Lapins. Bien evidement je me suis jeté sur la doc en Francais.

un grand merci à toute l'équipe de traduction, superbe travail et quelles qualité !!!

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#52

Message par Flaps »

merci beaucoup ca va etre bien utile et dite moi ou on en est avec la version papier ???tombé a l'eau??

Topic author
ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#53

Message par ezechiel203 »

aucune idée flaps, elcap avait lancé l'idée, mais après...
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#54

Message par diditopgun »

Pour une foi j'ai de la chance ! Mon père est en train de me l'imprimer à son boulo, mhmm... miam miam !!!

Quoi ? vous êtes jaloux ?

:exit:


Flare ! Chaft ! Flare ! Chaft ...!!!
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#55

Message par Flaps »

ca serai bien sympa une belle version papier un peut comme pour Falcon old , a un prix raisonnable bien sur ;)
il me semble que c'etait bien parti en plus il y avais pas mal de personne interressé...

Musska
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 13 décembre 2005

gOOD joB !

#56

Message par Musska »

Merci a toi , j en suis trés content,je le trouve très joli ! J avai déja imprimer celui du 1.0 ,mais celui la vaut vraiment d etre edité comme le manuel en vente chez simware. encore merci pour ton travail
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »