images de la 1.2

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#51

Message par MayDay-MayDay »

Bah ce n'est qu'un tas de poly. Alors rien à faire. De toute façon tu crois que pendant le combat tu penses à ceux qui se sont payé la munition HEAT ou des balles à l'Uranium appauvrie.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#52

Message par Oxitom »

Chacun voit midi a sa porte, j'ai le droit de trouver ça surprenant sans que l'on ai à me faire des reproches sur ma pretendue façon de penser.

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#53

Message par MayDay-MayDay »

Ok DSL.

Mais dans ce cas ne tires pas sur les avion ni sur les chars. :exit:
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#54

Message par Marc"Phoenix" »

Drakkhen a écrit :Ben si tu veux juste du F-15 ou du F-18 surgonflé, peut-être, mais je pense qu'on préfère tous un simu réaliste à un simu tout-public (d'autant qu'Eagle se démène pas mal pour le rendre relativement accessible).
Salut tous,Drakken, ben j'ai lu,j'sais plus ou que les Su 27 etais surgonfle,alors pourquoi pas les F15 humm? :tongue:

Bon d'accord je :exit:

Je sens arriver une volée de R27TE :wavetowel

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#55

Message par Patryn »

MayDay-MayDay a écrit :Bah ce n'est qu'un tas de poly. Alors rien à faire. De toute façon tu crois que pendant le combat tu penses à ceux qui se sont payé la munition HEAT ou des balles à l'Uranium appauvrie.

pose la question à ceux qui se sont retrouve dans cette situation...tu seras surpris de la reponse...

mayday - mayday je diagnostique un exces de chucknorris et de delta force...il va falloir sevrer sinon la totale perdition du sens des realites guettent...
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#56

Message par MayDay-MayDay »

DSL Patryn. Tu peux être le roi de calcul en element finis mais de côté combat réel j'ai un peu plus d'exp que toi, j'ai vu des choses dont tu ne pourras jamais croire qu'elles existent mais malheureshement elles sont là.

Pendant le combat l'humanisme s'efface comme par magie.

Alors détruire un tas de polygones simulés par ordi ne me pose aucun problème.

P.S.

Pendant que la moitié de la flotte anglaise pilonnait Bismarck avec les obus de 450 et 350 tu crois que les cannoniers se préocuppaient de ce qui se passaient avec les marins allemands ?

Après larguage des bombes incendières par la RAF sur le Dresd il y avait une tempete du feu avec plus de 200 000 victimes civiles tu crois que ça a empêché les pilotes de dormir ?

Au moment de débarquement en Normandie il y avait un massacre de Omaha beach, tu penses que ça empêche les mitralleurs allemands(des MG-42) de vivre aujourd'hui (ceux qui sont encore en vie à ce jour), et pourtant ils ont massacré du monde ?
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16097
Inscription : 28 janvier 2005

#57

Message par eutoposWildcat »

Après larguage des bombes incendières par la RAF sur le Dresd il y avait une tempete du feu avec plus de 200 000 victimes civiles tu crois que ça a empêché les pilotes de dormir ?


Ben oui, justement, pas mal d'entre eux, renseigne-toi.;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#58

Message par Bawa »

et si on reparlait de la 1.2 ? :innocent:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#59

Message par [MIKE] »

+1

Vivement 1 video quoi :hum: ,
J'espere que la gestions des degats sur le bestiaux sera aussi bien intégrer que sur le SU25T.

Mdr on a pas encore le manuel de la 1.1 qu'on bave sur la 1.2, faut qu'on arrete de vouloir toujours tout de plus en plus vite.

Bon ca sort quand... :tongue:

PS: la gestion des dégats et trés bien intégrer dans pacific fighters (enfin j'ai vu que des videos), ceci dit ca apporte un grand plus dans le realisme.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#60

Message par Doug »

Ce n'est pas une image de la 1.2 mais du Ka50 qui je trouve est intéressante. :)

--> http://www.valka.cz/newdesign/v900/html ... 848053.JPG

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#61

Message par ezechiel203 »

dommage que le document n'ait pas été scanné à plus haute résolution, c'est très intéressant

--Sukho
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 15 janvier 2005

#62

Message par --Sukho »

**Nouveaux screenshots High Rez de la version 1.2**

http://www.forum.lockon.ru/attachment.p ... entid=2017

http://www.forum.lockon.ru/attachment.p ... entid=2018

http://www.forum.lockon.ru/attachment.p ... entid=2019

http://www.forum.lockon.ru/attachment.p ... entid=2020

http://www.forum.lockon.ru/attachment.p ... entid=2021


OMFG !!11!!&!

Cela s'annonce de mieux en mieux :
-le modèle 3D du Ka50 s'annonce magnifique (notez le visage du pilote !! on dirait Putin), au moins aussi bien si ce n'est mieux que le modèle du Su25T
-le cockpit 3D et les instruments de navigation sont sublimes

Je commence tout de même à m'interroger sur la fluidité de cette version. Avec combien de FPS va-t-on pouvoir faire tourner le simu ? Cockpit entièrement 3D+switchs clickable+ 2 MFDs haute résolution+ une ribambelle de jauges, ça s'annonce problématique à moins d'un miracle.


Si seulement ED pouvait investir autant d'énergie et de talent dans l'IA de LockOn on pourrait faire des choses vraiment interessantes.

xjiks
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 15 septembre 2004

#63

Message par xjiks »

Sparfell a écrit :Sortie prévue en Mars 2006 qu'ils disent ... on en reparlera ...

ah oui...

the game release is planned for [$release_date]

ca vous rappelle rien ??? :exit:

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#64

Message par raoul volfoni »

C'est moi ou il y a une implémentation vector expansion, bien visible sur le 5eme cliché bien décalé par rapport au Hud?

et hops, on prie pour que cette implémentation soit portée sur les autres avions pilotables :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#65

Message par Franck66 »

mouais, j'aurais préféré autre chose qu'un hélico, et pourquoi par un sous marin aussi

m'enfin il en faut pour tout le monde

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#66

Message par berkoutskaia »

Avec combien de FPS va-t-on pouvoir faire tourner le simu ?


Boaf... je dirais 2 ou 3 maxi :exit:

Pour recentrer un peu, je dirais que ca ne me dérange pas du tout (au contraire) qu'ED ai décidé d'intégrer un hélico, ca peut encore un peu plus develloper les opé combinées. Mais le souci, c'est comment adapter un moteur concu pour voler en Su-27 au-dessus de 2000m afin que ca a l'air sympa en Ka-50 à 10m:crying:. Surtout que la concurence en simu d'hélico est tout de même belle et bien présente (les dernières versions de EECH dépotent bien quand même :tongue:)
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#67

Message par Psycho »

raoul volfoni a écrit :C'est moi ou il y a une implémentation vector expansion, bien visible sur le 5eme cliché bien décalé par rapport au Hud?

et hops, on prie pour que cette implémentation soit portée sur les autres avions pilotables :)
Oui oui Raoul, il est bien précisé compatible 6DOF (cf 3ème page du post).
Je prie aussi tous les soir Saint ED pour que ça soit compatible avec les avions existants, mais j'ai peu d'espoir :banned:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#68

Message par Drakkhen »

Franck66 a écrit :mouais, j'aurais préféré autre chose qu'un hélico, et pourquoi par un sous marin aussi

m'enfin il en faut pour tout le monde
Ben d'autant que ce sera peut-être le premier simu d'hélico valable depuis Hind (de Digital Integration, en 1996).
comment adapter un moteur concu pour voler en Su-27 au-dessus de 2000m afin que ca a l'air sympa en Ka-50 à 10m
Bah... quand on vole déjà à 10m en Su-27... c'est pas le cockpit qui va changer grand chose.

Par contre... niveau collisions avec cables, pylones et arbres, ça va peut-être être une autre histoire.
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#69

Message par curli »

Hummmmm ca ma l'air vraiment pas mal tout ca......
Je trouve que d'implaimenter un helico dans lo est une bonne idée...
Un peut comme (je sais plus quelles jeux ou l'on pouvait avoir un sous-marin et un destroyer)
Destroyer commander?????
Enfin bon , j'attend avec impatience l'addon.
J'ai meme acheté EECH a 3.99€ pour me mettre dans le bain...

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#70

Message par Doug »

Si seulement le 6 DOF était pour tout els avions...
On a des nouvelles à ce sujet ?

Topic author
STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#71

Message par STEFOSTEF »

merci sukhoi27 pour ces images qui vont nous faire baver pendant 1 an 6 mois ?
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#72

Message par ezechiel203 »

tu tables sur 26 "2 more weeks" toi aussi? :tongue:

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#73

Message par Bawa »

aarrg !! ca y est je suis tombé amoureux du ka50 :wub::wub::wub: vous avez vu ce sourire.... :banana:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#74

Message par ezechiel203 »

il a une culotte de cheval quand même cet hélico :tongue:

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#75

Message par Bawa »

attention à ce que tu dis, si tu le vexes, c'est pas une baffe que tu vas recevoir...:hum::tongue:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »