Lock on est-il tjs en vente?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par raoul volfoni »

pfiuuu, zetes à coté de la plaque...

Donc, oui, Lock on (v1.0) est toujours en vente à la modique somme maximale de 15€, voir meme beaucoup moins... suffit d'aller dans une Fnac ou un Virgin, ou de regarder sur E-Bay...

et pour info, Falcon est fait pour ceux qui n'ont pas voulu actualiser leur config hardware ces 6 dernières années...

/me qui va se réfugier au milieu du champ de boue, prêt à en découdre...
Image Image

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

T'as le choix, Mk20, Bl-755 ou BLG 66 :devil:
ImageImage

Topic author
rafoo fighter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par rafoo fighter »

Et lock on tournerait sur un ordi pourri?
Genre euh 900 mhz ,128 mo ram ,carte graphique nvidia geforce gts .

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par STEFOSTEF »

Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par STEFOSTEF »

Originally posted by rafoo fighter@16 May 2005, 22:07
Et lock on tournerait sur un ordi pourri?
Genre euh 900 mhz ,128 mo ram ,carte graphique nvidia geforce gts .
config mini pour jouer en 800x600

carte video directx 8.1 minimum il me semble donc non pour la GTS

256 mo mini pour la ram itou pour la ram

et a partir du PIII 800 pour le proco
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Mhm...mhm »

je ne comprend pas les critères de la configuration minimale... Tu peux voler sur lockon avec une config comme Stefostef en a donné un exemple, à condition que tu sois seul en vol... sans nuages, etc... donc, c'est un peu :wacko:

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par sasai »

:lol: tout a fait ! idem pour la config minimale de la 1.1 ! en fait pour tout les jeux il faut compter la config recommandée comme minimale .... à moins que ca ne derange pas de voler à 8fps et de se teleporter :D
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par STEFOSTEF »

on est d'accord avec la config minimum on peut dire que oui ! tu as une image, quand à savoir si elle bouge ..... c'est un autre histoire :P

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Wild Angel+16 May 2005, 11:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Wild Angel @ 16 May 2005, 11:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Mhm...mhm@16 May 2005, 10:34
ha moi j'men fou puisque je ramasse les déris :lol:
Ben vu qu'on lockonneux ça ne sait pas voler ça me parait logique :devil: :P [/b][/quote]
Venant d'un type qui se contente de pousser des boutons dans un avion qui se pilote tout seul, je ne vois pas comment l'idée t'a seulement effleuré que ça pourrait nous vexer :beta:
Mud, Wind and Fire
Image Image

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par STEFOSTEF »

c'est marqué sur la pochette aussi falcon beware

Image

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Hé, Moos, nous on peut les pousser les boutons au moins... :rolleyes:

(okay, :exit: )
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Mhm...mhm »

:wub: j'adore les boutons ! l'ennui avec Falcon c'est le jeu réseau... :angry: :censored: ... jamais réussi à faire une partie (toujours eu une merde... pourtant Amraam était là !) Mais rien à faire. Le plus dure dans Falcon c'est de ne pas planter son installe.

:exit:

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Là, un point pour toi, il faut reconnaître que passer l'épreuve des installations, c'est pas évident sur Falcon4 :hum: (si t'es toujours motivé, au moins un peu, essaie mon site pour les débutants de Falcon4).

Pour ce qui est du code réseau, une nette amélioration est a priori à attendre prochainement, avec la sortie de Falcon4 Allied Force fin juin. Et c'est vrai qu'elle est nécessaire!
Image

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Mhm...mhm »

Originally posted by eutoposWildcat@18 May 2005, 14:50
Pour ce qui est du code réseau, une nette amélioration est a priori à attendre prochainement, avec la sortie de Falcon4 Allied Force fin juin. Et c'est vrai qu'elle est nécessaire!
N'oublies pas le comparatif de switch... qui est bien foutu...

Je pense que je vais rester sur le F4 traditionnel en attendant Fighter OPS ( :drool: ). Falcon4 Allied Force ne m'intéresse pas vraiment (mis à par pour la stabilité du jeu online...biensûr ;) )

Je vais jeter un coup d'oeil sur ton site; merci.

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Mhm...mhm »

ha oui, mais l'installe comme ça c'est facile... ce qui va moins c'est le script de IUC qui déconne chez moi... si le Disque dur est compressé; de même avec mon WiFi, même en ouvrant les port comme il faut... pas moyen de se connecter. Enfin bref... je sais que je ne suis pas une lumière dans le genre, mais là... ^_^

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Pour le post de Switch, nous avons relevés ensemble, Switch, Amraam et moi les problèmes un soir sur TS, qu'il a ensuite reportés, donc je suis bien au courant ;) .

En fait, je pense néanmoins que Falcon4 Allied Force apportera quelque chose, soit qu'on pourra réaliser des add-ons, soit que sinon on l'abandonnera et adoptera sans doute le travail de BMS, pour l'instant conservé sous le coude.

Mais autrement, je pense aussi que Fighter Ops représente l'avenir B) .
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »