Flaming Cliffs CD

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#51

Message par Mercure »

Merci pour le lien ;)
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#52

Message par XEDON »

Bon ... ok ... y a 6 euros de frais Chronopost ... mais qu'on on aime ... :wub:
@+ ;)
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#53

Message par [MIKE] »

et au sujet du Vector Expansion , ca marche sous FC oubien?? pas le zoom hein on parle de la vue en avant et en arriére.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#54

Message par PROV »

Il parait que ca marche mais je n'ai aucun moyen de vérifier si c'est vrai. ^_^

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#55

Message par MajorBug »

Il s'agit d'un zoom avant arrière, rien de plus ... leurs cockpits sont en 2d à la base, donc leur perspective est bonne pour un seul point, si on commence à bouger la tête à l'intérieur tout a l'air faux ... :(
Image

StAr-NiC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 03 novembre 2004

#56

Message par StAr-NiC »

Dis FC ne sortira qu'en anglais ou on peut attendre une french version ? Parceque bon j'aimerais bien ou aller le chercher ou attendre un peu ^^
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe

Image

<F=A=F>Colibri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 17 juin 2004

#57

Message par <F=A=F>Colibri »

Tout le monde a l'air enchanté que Simwar dispense une version CD de FC, je trouve ça trés bien moi aussi. J'aurais juste un petit mot à dire sur le prix 40 euros, c'est le prix d'un jeu neuf, je trouve ça un peu cher dans la mesure ou il est à 27euros20 (35$ USD) sur le site lockon.ru et qu'il s'agit juste d'un add-on.

C'est d'autant plus mesquin vis à vis des gens qui ont de petites connections et/ou aucun moyen d'ouvrir un compte paypal (ce qui est mon cas) par faute de MC ou Visa.
"Je ne sais pas comment surpasser les autres. Tout ce que je sais, c'est comment me surpasser" Yagyu.

"Si on hésite entre manger et ne pas manger, autant s'abstenir. Quand on ne peut pas décider entre vivre ou mourir, alors mieux vaut mourir." Kirano Suke Shida.


Image

Kelm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 20 octobre 2004

#58

Message par Kelm »

C'est clair que 39.95€ c'est pas qu'un peu cher pour un addon, aussi bon soit-il.
Honnetement, mais c'est pas un jugement envers simware, mais c'est quand meme legerement abusé de proposer à ce prix cet addon. Meme si ccialement on peut les comprendre; ca reste la seul alternative pour las amateurs de LO ne disposant pas de haut débit, et ils sont apparement les seul a le proposer (brouzoufs inside).

J'espere que les FDP sont offert a ce prix la.

toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#59

Message par toga toga »

40 € ?? C'est quoi ce bordel ?? :modor: Oh là ! Faut pas déconner quand même ! Encore, si la version CD comprenait une belle boîte carton d'antan avec un manuel de 4 kilos, des maps de partout, des stickers (quoi Old school ? ), ok, ça se comprendrait, mais là put... !!

Oui je sais, sors vite avant de te faire taper par ED et ses package DVD plastoc new school !

Non vraiment, c'est honteux :modor:
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#60

Message par curli »

Oui mais la version cd comprend Lockon+l'addon (2 cd) je crois...
Donc en achetant la version CD on rachette le jeux...
lockon a 13 euros+addon a 27 euros.

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#61

Message par MajorBug »

Et on espère aussi que le CD aura pas un coté d'une jolie couleur verte ou bleue, avec écrit "Lock On : Flaming Cliffs" au marqueur sur l'autre face ... à ce prix là ... :rolleyes:
Image

<F=A=F>Colibri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 17 juin 2004

#62

Message par <F=A=F>Colibri »

En admettant que tu aies raison Curli, ça reste un problème pour moi, j'ai déjà lock on et je l'ai payé à sa sortie, c'est à dire 59 euros. j'ai aucune envie de racheter le jeu pour avoir l'add-on, aussi peu cher soit-il.
"Je ne sais pas comment surpasser les autres. Tout ce que je sais, c'est comment me surpasser" Yagyu.

"Si on hésite entre manger et ne pas manger, autant s'abstenir. Quand on ne peut pas décider entre vivre ou mourir, alors mieux vaut mourir." Kirano Suke Shida.


Image

Kelm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 20 octobre 2004

#63

Message par Kelm »

c'est etrange, je crois que LO appartient à UBI, et ED et UBI c'est pas tout à fait ça...non en fait il me semble que c'est juste l'addon.

Sinon la partie 'technical info' est rigolote:

Required:
Pentium 1400 Ghz, Windows 2000, XP - 256 Mb Ram
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#64

Message par curli »

Originally posted by <F=A=F>Colibri@17 Apr 2005, 21:14
En admettant que tu aies raison Curli, ça reste un problème pour moi, j'ai déjà lock on et je l'ai payé à sa sortie, c'est à dire 59 euros. j'ai aucune envie de racheter le jeu pour avoir l'add-on, aussi peu cher soit-il.
Je te comprend , mais dans ce cas la tu ne peut que le payer en telechargement..

Et moi avec mon chequier

^_^ ^_^

:wacko:

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#65

Message par curli »

Attention j'ai dis "JE CROIS".
Il faudrais avoir confirmation....

L'addons tient sur un seul cd je pense...(175+280 Mo)

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#66

Message par Kovy »

Originally posted by curli@17 Apr 2005, 21:10
Oui mais la version cd comprend Lockon+l'addon (2 cd) je crois...
Donc en achetant la version CD on rachette le jeux...
lockon a 13 euros+addon a 27 euros.

a+
normalement non.

La version 2 CD est réservée à la CEI (version russe).
La version CD anglaise contiendra juste l'add-on (a moins que j'ai loupé un épisode)
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#67

Message par sasai »

heu pour les frais de port en France faut pas esperer, si vous n'achetez que l'add sur smwar ca vous fera : 40+6€ soit ....................... TADAM 46€ l'addon !!! :shutup!:

Ha le monopole sur la version CD ca va faire des heureux ! :angry:

PS : a ce prix la le CD a interré d'etre en or massif gravé à la main par de belles suedoises ayant laissé leurs numeros de telephone dessus... :wub:

:exit:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

<F=A=F>Colibri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 17 juin 2004

#68

Message par <F=A=F>Colibri »

tiens t'as raison, j'avais oublié les frais de port ^^ 46 euros la facture pour un add-on, qui dit mieux ? :angry:
"Je ne sais pas comment surpasser les autres. Tout ce que je sais, c'est comment me surpasser" Yagyu.

"Si on hésite entre manger et ne pas manger, autant s'abstenir. Quand on ne peut pas décider entre vivre ou mourir, alors mieux vaut mourir." Kirano Suke Shida.


Image

toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#69

Message par toga toga »

JOIE ! :modor:

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#70

Message par Kovy »

ba, sinon tu l'achetes pour 27€ sur le site d'ED :P quand ce sera a nouveau possible ^_^
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#71

Message par sasai »

pire que des dealers : ils te rendent accros a ce jeu et hop tu claques 46€ par amour de la simulation :wub: :angry:

C'etait une bonne strategie finalement les CD 1.00 à 15 puis 6€ :us:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

<F=A=F>Colibri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 17 juin 2004

#72

Message par <F=A=F>Colibri »

ben Kovy, ça résoud pas mon problème qu'il soit de nouveau dispo sur le site en dl, j'ai pas de mastercard ni de visa et personne dans mon entourage ne peut me dépanner.
"Je ne sais pas comment surpasser les autres. Tout ce que je sais, c'est comment me surpasser" Yagyu.

"Si on hésite entre manger et ne pas manger, autant s'abstenir. Quand on ne peut pas décider entre vivre ou mourir, alors mieux vaut mourir." Kirano Suke Shida.


Image

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#73

Message par sasai »

<_< Le truc a faire : faut que tu connaisses quelqu'un qui a commandé le CD, tu fais une planque devant chez lui et des qu'il y a le livreur tu le braques !! :devil:

Mais chute je vais faire ca avec un gars de mon escadrille! :lol:

:exit: pour de bon :D
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Kelm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 20 octobre 2004

#74

Message par Kelm »

Franchement avec les frais de port, (si c'est 6 euros) c'est carrement plus qu'abusé. C'est pratiquement le prix d'un jeu complet...et vu le prix de la download, la version CD devrait bénéficié d'un tarif plus abordable. Surtout que comme l'a fait remarqué un intervenant précédent, je doute que soit livré en cadô la doc de 260 pages qui fait bien avec.

PS: aucun rapport, mais l'autre jour j'ai vu en mag, l'extension de doom3 qui etait à 44€ il me semble, je me suis dit exactement la meme chose... c'est la premiere fois que je vois des extensions aussi cher. Surtout que 'hasard' a coté de l'extension tronait fierement le jeu complet Doom3 d'origine qui etait vendu lui un peu moins cher.

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#75

Message par Bawa »

est ce que sur le CD il y aura les vidéos et les saisons supplémentaires qui sont dispo en téléchargement ? :huh:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »