Flaming Cliffs

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#51

Message par Mhm...mhm »

ha en hauteur ? Bhen comme je mesure 1.88 m, donc j'ai l'habitude ( :lol: )... et ça m'a pas frappé dans la 1.1. ceci dit, c'est vrai qu'on a le nez sur le HUD... c'est vrai que là... mais il suffit de faire zoom arrière, et c'est joué. J'ai bien regradé les screens, mais je vois pas. Mais si vous le dites :modob: je vais voir sur mon installe... ça rendra peut-être mieux. :)

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#52

Message par geronimo »

Les paramètres x, y et zoom, que tu saisies dans le fichier de paramétrage sont celles effectives lorsque tu appuies sur "5" (center view : x et y ) du pav.num. et "Enter" (zom défaut) du pav. num.

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#53

Message par Mhm...mhm »

oui, j'avais bien compris géro ;)

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#54

Message par geronimo »

Faut toujours s'assurer d'avoir été compris !
L'important c'est pas d'expliquer, c'est de faire comprendre ! :P

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#55

Message par Neo68 »

Toujours pas de solution pour mon probleme ? :((

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#56

Message par Mhm...mhm »

N'empèche que l'explication c'est quand même aussi une compréhension... au préalable; laquelle est d'emblée une explication pour être comprise. Alors qu'est ce qui précède ? L'explication ou la compréhension ? :P

Bref; Je vous ai compris ... :lol:

:( néo, je ne sais pas t'aider...

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#57

Message par geronimo »

On va pas épiloguer... l'un est la conséquence de l'autre... l'explication - la cause, nécessite une compréhension de celui qui explique, et précède la compréhension de celui qui écoute - l'effet, quand compréhension il y a...
Il faut donc toujours s'assurer que l'effet à bien eu lieu, tout le temps.

L'explication est un échange, la compréhension est personnelle !
Pour une explication donnée, il n'y a pas 100% de l'auditoire qui comprend !
Il faut donc sans cesse expliquer autrement, sur un autre mode pour que le message passe... et s'assurer que tout le monde comprend.

Pour en revenir au problème de Néo... et éviter ainsi le HS...
T'as pas une souris avec roulette active, ou un truc du genre, qui te fout un zoom défaut ?
Désactive les vues zoom de ta souris pour voir si le problème est toujours là, t'as pas un autre joystick branché ? LO reconnait d'autres périphériques ? et si oui, peut être viennent-ils fouttre le bronx dans les settings ...

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#58

Message par Neo68 »

Nan... il reconnait rien d'autre...

Et pour la souris j'ai deja essayé sans succes :(( :help:

J'arrive pas a eloigner ma vue avec le fichier snapviews.lua, ca doit etre une base du probleme, pour l'eloigner, je doit modifier le fichier view.lua a ces lignes :

Code : Tout sélectionner

CameraViewAngleLimits[PlaneIndex.iSu_27] = {20.0, 200.0} CameraViewAngleLimits[PlaneIndex.iSu_33] = {20.0, 200.0}
Comme si j'avais un track ir apparement...

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#59

Message par geronimo »

Originally posted by Neo68@18 May 2005, 16:16
J'arrive pas a eloigner ma vue avec le fichier snapviews.lua, ca doit etre une base du probleme, pour l'eloigner, je doit modifier le fichier view.lua a ces lignes :

Code : Tout sélectionner

CameraViewAngleLimits[PlaneIndex.iSu_27] = {20.0, 200.0} CameraViewAngleLimits[PlaneIndex.iSu_33] = {20.0, 200.0}
Comme si j'avais un track ir apparement...[/b]
Attention, ce que tu renseignes dans le fichier sanpview n'est effectif que si tu déclares que les snapview défaut ne l'est pas.
POur configurer le snpview, il faut d'abord aller dans :

Config/View/view.lua et modifier les valeurs :
DisableSnapViewsSaving = false
UseDefaultSnapViews = false


Et ensuite seulement tu peut éditer ton snapview :
Config/View/snapviews.lua

CF post de Doug !

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#60

Message par Neo68 »

Oui oui, c'est bien ce que j'ai fait :(

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#61

Message par Mhm...mhm »

dans la configuration du joystick tu as paramètré les roulettes de l'hotas ? Ton problème me fait pensé à un conflit de paramètre que j'ai aussi dans une autrev mesure. Dans le jeu réseau, shift+m est configuré pour les trime et pour le t'chat. lorsque j'appui shift+m le t'chat se déclanche et garde la touche trim enfoncée... Quand tu touche ton joystick; à mon avis, c'est comme lorsque j'appuie sur Shift+m... il y a une double fonction. On dirait que le zoom qui revient à sa position initiale vient d'une touche qui reste enfoncée. (c'est une idée...)

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#62

Message par Neo68 »

Apparement aucune touche ne sont assigné deux fois... :((

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#63

Message par sasai »

Alors, d'abord desolé de ne pas avoir repondu avant ^_^

Reformatage, intall propre de la 1.00 puis 1.1 : essai du jeu sans installer les drivers du X45, ok tout marchebien, la premiere fois que ca marche ! :lol:

Puis install des drivers, un appel aux cieux, et hooooooooo ca marche ! :lol: Donc je suppose que ce sont les drivers du X45 qui, soit ont ete mal installés (bizard car ca marchait impect sur la 1.02) soit ... rien du tout :D

En plus ca fait du bien un reformatage ;)
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#64

Message par Neo68 »

C'est radical quand meme :wacko:

J'ai pas tro envie de reformater :(

Je vais etre obligé de jouer avec ce handicap jusqu'a ce que je soit obligé de formater :wacko:

Merci Sasai et tout les autres pour la solution ;)

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#65

Message par sasai »

mais non, je pense que tu n'as qu'a bien desinstaller les drivers du X45, refaire une install de lockon bien propre et de remettre des drivers tous neufs :D

le reformatage c'etait pour mon cas dû a d'autre pb sous XP et un bon pretexte pour redonner du punch à ma config :lol:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »