lockon 1.1 et starforce 1.1

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#51

Message par geronimo »

Ben pour l'instant, je n'ai pas vu d'addon, je n'ai donc pas vu de protection et je ne peux donc pas cracher dessus... pour l'instant y'a rien...

On peut, bien sûr, toujours fanstasmer, se masturber le cerveau sur toutes les hypothèses qu'on veut, sur des "si", sur des post ambigüs laissés sur le forum LockOn, sur notre expérience personnelle. On peut aussi lasser tous les ultimatums qu'on veut...

Pour l'instant, c'est une psychose qui s'appuie sur du "rien" ... ...

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#52

Message par Mhm...mhm »

n'empêche que le "rien" c'est déjà quelque chose. ;)
Et que le rien en question semble avoir incliné Ed a sortir un patch pour désinstaller Starforce de la Demo. Je dis "semble" parce que je ne suis pas dans leur tête. :) Même si c'est du vent, le vent est dans notre dos...

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#53

Message par geronimo »

Faut dire aussi que quand on s'agite, ou quand on court, on crée aussi pas mal de vent - tout relatif... qui n'est perçu que par celui qui court... :modob:

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#54

Message par Mhm...mhm »

Originally posted by geronimo@13 Mar 2005, 11:58
Faut dire aussi que quand on s'agite, ou quand on court, on crée aussi pas mal de vent - tout relatif... qui n'est perçu que par celui qui court... :modob:
Tu oublies de dire que s'il y a bien perception par le coureur du vent qu'il génère, il y a aussi une incidence du déplacement de ce vent sur la nature, c'est-à-dire sur ce qui l'entour... :modob: (ED)

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#55

Message par Dunmer »

Ou alors il a une double personnalité :exit:
Image

Pignouf

#56

Message par Pignouf »

Originally posted by geronimo@13 Mar 2005, 12:38
...

Pour l'instant, c'est une psychose qui s'appuie sur du "rien" ... ...
Ah bon! Tu as pourtant dû acheter le CD début décembre, non? et expérimenter le fameux message "insérer le CD dans votre lecteur"!? Plus d'un a rencontré ce problème! OK à l'époque, c'était la faute à Ubi! Demain, ce sera différent, ce sera la faute à ED, voila tout!...
... Faut dire aussi que quand on s'agite, ou quand on court, on crée aussi pas mal de vent - tout relatif... qui n'est perçu que par celui qui court...
Ben voyons! tu as des actions chez ED?... c'est cool, tu pourras me rembourser mes 49,90 euros!

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#57

Message par Gwarf27 »

Francehement, les protections ne sont que d'une efficacité éphémère. Je m'explique:

J'ai acheté mon lockon en Russie, distribué par 1C donc officiel étant donné que c'est leur seul fournisseur en CEI, j'installe mon Lo tout roule et il ne me demande même pas le cd pour jouer pour la version 1.0. Et le pire c'est que quand je l'ai acheté un copain en Russie l'as graver sans souci. (PS; il m'as couté 5 euros ;) )
Mais il y a mieux pour 2 euros j'ai aussi trouvé lockon en cd mais sur la boite il n'y avait pas indiqué le distributeur :rolleyes:

Puis prenons Half-life, je l'ai aussi acheté en russie alors là c'est encore plus jouissif car le jeu marche sans aucune identification internet et sans leurs logiciel staim(ou un truc dans le genre) et j'ai pas de bug.

Donc je reviens au fait que la version de lockon avec SF sera peut etre dur à cracké mais on trouvera sur le net une version du jeu cracké car cette dernière était pour un autre pays comme la Russie.

Voila, la SF n'as que très peu de temps à vivre! :welcome:
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#58

Message par geronimo »

J'ai pas d'action chez ED... :modob:
Et puis j'trouve pas ça si hallucinant que ça, qu'un programmne que je viens d'acheter me demande de placer le CD dans le lecteur... Enfin, disons, que je range pas ça dans la catégorie des "problèmes"... Mais j'dois être vieux jeu.
Demain, ce sera différent, ce sera la faute à ED, voila tout!...
Pour rappel : ED n'oblige personne à acheter l'addon, ni même à acheter le 1.01 !
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#59

Message par Black Wolf »

euh à part ça je sais pas ou vous avez tous entendu parler de starforce 1.1 ... ils parlent de starforce POUR la 1.1 (la version de lockon quoi). Ils semblent parler de la dernière version de starforce améliorée donc ça sera surement une version spéciale de starforce 3.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1426
Inscription : 11 novembre 2003

#60

Message par Wolfair »

De toutes façons, que ce soit sf1.1 ou sf3, les cracks arriveront bien un jour :(( :(( ...comme il a été dit plus haut, pour dix personne au développement de la protection du jeux, il y en aura mille et plus pour la faire sauter :modor: :modor: ... c' est bien dommage tout ce gachis...
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#61

Message par Alain-James »

et l'autre un autre Cd de la 1.1 mais piraté et cracké dasn tout les sens!
T'as lu la charte avant de t'inscrire Gwarf?
la cerise sur le Gateau c'est quand j'ai acheté project IGI dans un vrai magazin en Russie, j'installe le jeu puis je regarde un peu le contenu du CD et je trouve la crack!!!
Il m'ont vendu IGI et en prime le crack pour y jouer.
Faut ptete pas pousser le bouchon non plus, ça va un moment - moi aussi j'ai acheté des jeux en Russie, dans des vrais magasins aussi, pourtant je suis un peu moins sûr que toi d'avoir toujours été en présence de quelque chose de très officiel, nom du distributeur ou pas...

AJ
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#62

Message par Oxitom »

Bon je vois toujours que certains ont des idées sur tout mais ce que je constate, c'est que ce qui se dit ici ne m'est pas encore arrivé et ne m'arrivera jamais.

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#63

Message par Mhm...mhm »

:) Quel est l'état de la question? Oxitom, tu dis que ça n'arrivera pas, mais positivement qu'est ce qui te permet de dire que ça n'arrivera pas ? Je veux juste comprendre, avoir une information valable à lauqelle je peux me tenir. C'est tout.

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#64

Message par Dunmer »

Originally posted by Black Wolf@13 Mar 2005, 13:30
euh à part ça je sais pas ou vous avez tous entendu parler de starforce 1.1 ... ils parlent de starforce POUR la 1.1 (la version de lockon quoi). Ils semblent parler de la dernière version de starforce améliorée donc ça sera surement une version spéciale de starforce 3.
Perso, je n'ai jamais entendu parler de Starforce 1.1. J'ai juste lu CA et les pages où ça mène, de même que la doc officielle en pdf (je ne te donne pas le lien, tu l'as sûrement déjà, non?). On y apprend qu'il y a des versions de Starforce dédiées à la protection des produits CD et d'autres dédiées à la protection des softs diffusés sur le Web (la 1.1 en l'espèce).

Je serais ravi que tu me fasses l'étalage de ta science sur les différentes versions de Starforce, ça signifiera que tu seras aussi documenté que moi sur la question. Pour l'instant, il te reste du chemin à parcourir alors bonnes lectures Black Wolf. A propos, tu écris "ils parlent de...". C'est qui, "ils"? Les mêmes que j'ai lus moi sur le forum de ED? "Ils", en l'espèce, n'existent pas.

Pour le reste, qui veut (ou a déjà) le crack de quoi, on s'en fout et ce thread me parait foutu. Perso, je m'en veux d'avoir succombé à une certaine psychose qui m'avait pourtant épargné la dernière fois. Qu'on m'y reprenne, tiens!

-> Image[]
Image

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#65

Message par Mhm...mhm »

La psychose elle vient surtout du manque d'informations claires. Je ne connais pas suffisament l'anglais pour lire tous les posts concernant la protection de la 1.1. Je vais donc continuer à attendre gentillement...
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#66

Message par Oxitom »

Originally posted by Mhm...mhm@13 Mar 2005, 14:55
Oxitom, tu dis que ça n'arrivera pas, mais positivement qu'est ce qui te permet de dire que ça n'arrivera pas ?
Simplement que si ed laisse les utilisateurs dans le merdier, ils perdent tout espoir de survivre a la 1.1. Et ce n'est pas ce qu'ils veulent. ;)

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#67

Message par Dunmer »

Originally posted by Oxitom+13 Mar 2005, 15:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oxitom @ 13 Mar 2005, 15:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Mhm...mhm@13 Mar 2005, 14:55
Oxitom, tu dis que ça n'arrivera pas, mais positivement qu'est ce qui te permet de dire que ça n'arrivera pas ?
Simplement que si ed laisse les utilisateurs dans le merdier, ils perdent tout espoir de survivre a la 1.1. Et ce n'est pas ce qu'ils veulent. ;) [/b][/quote]
Et si quelqu'un répond à ça par un "oui mais si...", il aura affaire à mon avatar! :boxing:
Image

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#68

Message par Mhm...mhm »

LOL!! c'est exactement ce que je voulais dire!!
:boxing:
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#69

Message par Alain-James »

Perso, je n'ai jamais entendu parler de Starforce 1.1. J'ai juste lu CA et les pages où ça mène, de même que la doc officielle en pdf (je ne te donne pas le lien, tu l'as sûrement déjà, non?).
Je serais ravi que tu me fasses l'étalage de ta science sur les différentes versions de Starforce, ça signifiera que tu seras aussi documenté que moi sur la question. Pour l'instant, il te reste du chemin à parcourir alors bonnes lectures Black Wolf. A propos, tu écris "ils parlent de...". C'est qui, "ils"? Les mêmes que j'ai lus moi sur le forum de ED? "Ils", en l'espèce, n'existent pas.
Je ne crois pas que Black ait cherché nulle part à être aggressif ou méprisant à ton égard - et je suis certain qu'il appréciera le même souci de ta part...

AJ
Image

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#70

Message par Gwarf27 »

Désolé Alain-James, mais là où je voulais en venir c'est au fait que ce tupe de logiciel se retrouverons très vite sur le net, de sorte que la SF n'embetera que les clients, les vrais.

Mais j'avoue que la Russie est un paradoxe, elle possèdent les meilleurs système anit-piratage mais se retrouv etre le pays qui en est le plus victime.

J'edit le post précédent ;)
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#71

Message par Alain-James »

Je t'en prie, pas grave - fais juste attention à ce que tu écris :)

Nous sommes d'accord pour la russie - du reste, ensuite, ça dépend aussi de la version en circulation et de l'intérêt qu'il représente pour le joueur moyen. Mon Flanker 2 à moi acheté à Vladimir, benh c'était cyrillique rules...
Image

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#72

Message par Gwarf27 »

Ah oui mais là où ça devient intéréssant c'est que mon second cd de lockon me proposer d'instaler le jeu soit en Russe soit en anglais. Et quasiment la moitié de jeux vendu là-bas sont bilingues, j'ai même vu un c&c generals en fraçais et en russe, alors pour dire... <_<
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#73

Message par Dunmer »

Originally posted by Alain-James@13 Mar 2005, 15:43
Je ne crois pas que Black ait cherché nulle part à être aggressif ou méprisant à ton égard - et je suis certain qu'il appréciera le même souci de ta part...

AJ
Pas d'agressivité ni de mépris de ma part non plus. Si la forme paraît agressive, je le regrette, mais le fond n'est que documentaire :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28481
Inscription : 04 août 2001

#74

Message par Ghostrider »

:modor: il ne va pas tarder a pleuvoir sur certains si cela continu sur ce ton ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#75

Message par Dunmer »

Originally posted by Ghostrider@13 Mar 2005, 16:03
:modor: il ne va pas tarder a pleuvoir sur certains si cela continu sur ce ton ....
Bon, si tu préfères, j'ai posté pour informer et je me suis un peu trop lâché. Il n'y a pas de sous-entendu dans ce post, Ghost. Si Black Wolf a mal pris mes propos, qu'il veuille accepter mes excuses, mais je maintiens qu'il est mal informé sur les différentes verions de Starforce.

Dans le précédent thread sur Starforce dans ce même forum, j'ai posté des infos sur SF appliqué aux produits diffusés par le web. Si ça vous intéresse, jetez un oeil.
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »