Dis moi pas qu'c'est ps vrai !

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#51

Message par F3nT »

et il transforme l'or en plomb, les raillures en carreaux !!! et on vous offre un bateau... un gros bateau...
bien sur... et la marmotte...
ca serait pas la pub lessive des nuls? :D

sinon, oui c 'est impressionnant ce machin, en même temps, souvenez vous, il y a 6-7 ans : on venait d'acheter un superbe 486 DX2 66, et on jouait a doom 2 sur un écran 13 pouces monochromes.
si a l'époque j'avais vu lock-on sur mon ordi d'aujourd'hui avec le track ir, je crois que je me serait évanoui. :lol:

et mis a part ca, moi je compati avec le mec qui parle 150 mot d'anglais, j'ai un meilleur accent, mais niveau vocabulaire, je vais pas plus loin.

allez, vivement qu'on passe a la réalitée virtuelle, que va dire bobonne en voyant passer un F15 dans la cuisine ! ^_^
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

pateretou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 349
Inscription : 26 janvier 2004

#52

Message par pateretou »

Originally posted by zaffo tout rouge@5 Mar 2005, 11:44
Pardon mais on voit clairement le type tenir un stylet relié à un fil. La fleur n'est donc que le prolongement de cet objet, il n'y a pas d'incrustation en temps réel comme il le prétend, en tout cas pas de la façon dont on peut le percevoir au début.
Non, il tient seulement un capteur qui indique a l'ordinateur qui calcule la position de sa main.
Dans cette version, le capteur est relié par un fils, mais il est tout a fait envisageable de le remplacer par un capteur en RFID seulement ceci ne sont pas encore assez precis pour le moment.
Le but du jeux, n'est pas de synchroniser la fleur avec la main en faisant de la reconnaissance de forme, mais de faire interargir des incrustations avec un decors "reconnu" en temps réel.

Ce n'est pas la 1er boite qui bosse sur ce principe mais c'est la boite qui a la demo la plus "impressionante" niveau marketing, apres les autres restent encore un peu dans le secret au niveau de ce qu'ils ont ou pas.

Je m'etais deja renseigné sur ce proj a une epoque et je me rappelle avoir eu pleins d'infos ineressantes, mais je m'en rappelle plus pardi :blushing:

si ca me revient je vous fais signe :god:
Image

Riesling81
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 15 décembre 2002

#53

Message par Riesling81 »

Châpeau bas ... B) ... très impressionnant :ph34r:
Mais je sens bien cela partir chez les mangeurs de hamburger...
A moins que les planteurs de riz ne leur coupent l'herbe sous les pieds...!
Un avion est un ensemble de boulons volant en formation très serrée...

Dax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 04 décembre 2003

#54

Message par Dax »

Originally posted by pateretou+20 Mar 2005, 04:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pateretou @ 20 Mar 2005, 04:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-zaffo tout rouge@5 Mar 2005, 11:44
Pardon mais on voit clairement le type tenir un stylet relié à un fil. La fleur n'est donc que le prolongement de cet objet, il n'y a pas d'incrustation en temps réel comme il le prétend, en tout cas pas de la façon dont on peut le percevoir au début.
Non, il tient seulement un capteur qui indique a l'ordinateur qui calcule la position de sa main.
Dans cette version, le capteur est relié par un fils, mais il est tout a fait envisageable de le remplacer par un capteur en RFID seulement ceci ne sont pas encore assez precis pour le moment.
Le but du jeux, n'est pas de synchroniser la fleur avec la main en faisant de la reconnaissance de forme, mais de faire interargir des incrustations avec un decors "reconnu" en temps réel.

Ce n'est pas la 1er boite qui bosse sur ce principe mais c'est la boite qui a la demo la plus "impressionante" niveau marketing, apres les autres restent encore un peu dans le secret au niveau de ce qu'ils ont ou pas.

Je m'etais deja renseigné sur ce proj a une epoque et je me rappelle avoir eu pleins d'infos ineressantes, mais je m'en rappelle plus pardi :blushing:

si ca me revient je vous fais signe :god: [/b][/quote]
En fait, il y a largement moyen de se passer de capteur. On peut simplement avoir une ou des camera(s) qui filment la scène et les softs repèrent et suivent la position de la main dans l'image pour y incruster ce que l'on veut ...
C'est justement dans ce domaine que bosse Alterface, une spin-off de l'université dans laquelle je bosse ... (http://www.alterface.com)
Intel Core2Duo E6700 (2.67GHz), NVidia 8800 GTS (640Mb) , 2Gb DDR2 PC8500 (1066MHz), Hotas Cougar, Saitek Pro Flight Rudder Pedals, TrackIR 4

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#55

Message par Murphy'S »

sinon, oui c 'est impressionnant ce machin, en même temps, souvenez vous, il y a 6-7 ans : on venait d'acheter un superbe 486 DX2 66, et on jouait a doom 2 sur un écran 13 pouces monochromes.
non non ton superbe dx2-66 ....c'était déja il y a plus de 10 ans (12 pour être précis.....le pentium 60 étant apparus en 1993)

t1 commence a me faire vieux moi :wacko: :(

ps: peut être doom premier du nom (et l'autre la avec le blondinet comme héro....me rappelle plus son nom)

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#56

Message par Moos_tachu »

Wolfenstein 3D ! B) B)
Mud, Wind and Fire
Image Image

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 24 octobre 2004

#57

Message par xela89 »

Une dizaine de ligne dans le Joystick du mois, p27 tout en haut
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »